Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai même pas vu le but, le streaming c'est de la merde
Ptain j'vois pas les pénos, c'est GF38-OM à la place--'
ViiiiiiiiiCTOIRE !!!
Quim a sortit 4 pénos
Tiens Srna, t'aura pas besoin de me demander, Ramires a joué... comme une merde.
Si, j'te jure. ^^
J'espère qu'il va pas jouer comme ça toute la saison, ou faudra le refiler à un club de pigeons.
Ce serait étonnant que le titulaire au poste de milieu droit en seleçao à la place des Cleiton Xavier, Ronaldinho, Diego, Elano et autres se fassent préter par Benfica.
merci
Belle victoire de la Seleçcao 3-0
Quand Ronaldo est pas là, tout va!
Bah on a gagné tous les tournois disputés et Di Maria terriiiiiible
Regarde le 3e post premiere page, ya les infos
Dernière modification par Lucenzo (13-08-2009 02:35:50)
Bien bien tout sa, l'équipe se met en place, tu penses qu'ils sont pret pour la 1ère journée dimanche soir contre Maritimo? je sais même pas les transferts qu'il y a eu tellement j'ai pas eu le temps de regarder...
Di Maria énorme c'est le plus important
Cardozo a été énorme a ce que je vois, il a planté bien bien l'espoir porté en lui est confirmé depuis la saison dernière plutot une confirmation
Dernière modification par Benji_03 (13-08-2009 02:39:20)
9 arrivées : Julio César, Patric, Peixoto, Shaffer, Javi Garcia, Ramires, Keirrisson, Weldon, Saviola
On est largement au dessus de Porto et os lagartos cette année...
Et le plus important c'est l'équipe, mais c'est vrai que Di Maria
Julio César pas su que je pense tout de même? Ramires, Saviola, Keirrison pas mauvais le recrutement sa se porte plutot vers l'attaque
Cette année je sent bien l'équipe nous ramener le titre :p
Go Benfica , explosez nous ces radins de Porto
Keirisson , Saviola en attaque , ca envoi , puis faut pas oublier Nuno .
Non pas celui que tu penses XD
Mais c'est un gardien aussi, un jeune qui jouait à Braga j'crois, mais il sert à rien ^^
L'attaque c'est plus Cardozo-Saviola
En milieu après y'a du lourd, le coach voulait faire l'équipe autour de notre numéro 10, et elle fais mal! avec Di Maria, Javi, Ramires, Carlos Martins...
Yebda rentre plus dans les plans par contre
Benji_03 a écrit:
C'est sur il sert à rien si ce n'est pas celui de l'Inter ^^
Yankees euh t'oublie facilement Cardozo et Di Maria notre maitre a jouer :p
Di Maria plus sur l'aile ? Je parle en pointe
Je connais pas trop le football Portugais , je viens de voir les stats de Cardozo , 17 Buts en 26 matchs la saison dernière , ouais , vous avez une belle attaque ^^
Dommage mais m'en parle pas l'équipe qu'on se tape cette année si le coach ne réussit à rien faire c'est qu'il est bon à rien :p
Que du lourd franchement une saison que je vais suivre attentivement à mon retour le 30 même si je vais louper deux journées
Bon je te laisse mon Dam's a plus tard bonne nuit
Ouais a+ Benji
Cardozo 8 buts en 10 matchs aussi
Bon j'lance les pronos
Pronostics : Benfica - Maritimo
Buteurs SLB :
Pronostics : Benfica - Maritimo. 2/0
Buteurs SLB : Cardozo(x2).
Goooooooalllllllll Angeeeel Di mAriaaaaaaaa