Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ces joueurs sont de bons niveaux ? (Adu, Balboa, Makukula)
Je peux t'assurer que Adu c'est une grosse Bouze. Le pauvre il a été cramé a 16 ans .
Non, c'est un peu les "rejetés", où ils cherchent à tout prix à les vendre/prêter ^^
Benfica là ils possèdent environ 35-40 joueurs, tout le monde ne peut être toujours convoqué :p
Ramires a interet à être titulaire !
Lucenzo a écrit:
Non, c'est un peu les "rejetés", où ils cherchent à tout prix à les vendre/prêter ^^
Benfica là ils possèdent environ 35-40 joueurs, tout le monde ne peut être toujours convoqué :p
Ils ont esseyer de refiler Adu a Monaco :p. C'est les pestiferer quoi.
Ouais c'est ça XD
Makukula tout le monde bander dessus à un moment, il avait même était convoqué en Seleçcao, où d'ailleurs il marqua ^^
Hé bah il a signer à Benfica pour foutre sa carrière en l'air là !
Reyes a été bon l'année derniere?
Ouais ça va mais il a quand même un peu déçu mais ce joueur je l'aime bien, je le suivais depuis qu'il jouait à Arsenal...
Et les dirigeants ont levé l'option d'achat sur lui, et c'est pas une si mauvaise chose finalement ^^
Lucenzo a écrit:
Ouais c'est ça XD
Makukula tout le monde bander dessus à un moment, il avait même était convoqué en Seleçcao, où d'ailleurs il marqua ^^
Hé bah il a signer à Benfica pour foutre sa carrière en l'air là !
Makukula c'est pas l'ancen jouere de nantes ?
Ouais c'est bien lui ^^
Victoire 2-0 face à Guimaraes ce soir.
3/3 de tournois remportés.
2 buts de ruben amorim et weldon .
Prochaine victime : l'AC Milan
Quelques photos du match
Ramires a joué ? (:p)
Non, toujours pas. Il doit être malade ou un truc du genre. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=j3DFhXFw1GE > Les buts.
Saviola il fait une entrée du tonnerre, ce mec il joue vraiment pour l'équipe, et pas pour sa poire.
Non il joue jamais.
La saison dernière Benfica l'a prêter à Bolton ^^
Et cette saison ça va être pareil, y'a déjà 6 attaquants de qualité, et j'trouve que c'est déjà trop ^^ (Saviola, Cardozo, Weldon, N.Gomes, Mantorras, Keirrison) + après y'a Makukula, Adu...
Pour Di Maria il sera pas vendu cette saison, il vient juste de prolonger, ou alors faudra banquer dans les 30M€
Il fais aussi un début de saison de fou... si l'équipe joue comme ça toute l'année, c'est le championnat + l'Europa Ligue dans la poche ^^
jobodan a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ouais c'est ça XD
Hé bah il a signer à Benfica pour foutre sa carrière en l'air là !Makukula c'est pas l'ancen jouere de nantes ?
30 matchs - 1 but en L1 .. je m'en souviens ..
Et le but c'était contre Monaco à Louis II
Pas 30 matchs, 18 steplé
Kevyn. a écrit:
jobodan a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ouais c'est ça XD
Hé bah il a signer à Benfica pour foutre sa carrière en l'air là !Makukula c'est pas l'ancen jouere de nantes ?
30 matchs - 1 but en L1 .. je m'en souviens ..
Et le but c'était contre Monaco à Louis II
ouais c'etait du temps ou que nantes dominer la ligue1 .
Je trouve que dimaria vaut plus que 30milions mais bon .
J'espere que keiresson va montrer son talent
Ouais moi aussi, il a joué qu'un match pour l'instant, ou plutôt un quart d'heure ^^
Ouais Di Maria est bon mais delà à y mettre +de 30m€...
ça me fais penser à Porto qui vendrait Hulk et Bruno Alves pour 40 et 30 Millions ^^
Lucenzo a écrit:
Ouais moi aussi, il a joué qu'un match pour l'instant, ou plutôt un quart d'heure ^^
Ouais Di Maria est bon mais delà à y mettre +de 30m€...
ça me fais penser à Porto qui vendrait Hulk et Bruno Alves pour 40 et 30 Millions ^^
Si aguero en vaut 60 dimaria en vaut au moins 40 en plus il est jeune
Il a une option d'achat sur le pret ?
Bah nan, sinon ça servirai à rien que le Barça l'ai acheté ^^
Mais par contre y'a une option d'une année de prêt supplémentaire.
Maxi Pereira blessé, retour dans 8 semaines
Patric pourra montrer ce qu'il vaut.
Et Morreto quitte le club, fallait virer une gardien, c'est sur lui que c'est tombé.
Quelqu'un pourrai me faire une bannière svp ?