Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=VGm1Ev8b … r_embedded
1 Fribourg - 9 Benfica
On vous met combien ce soir ?
Ahah préparez la vaseline on va faire mal ! :p
Le match est télévisé au cas ou.
Tu vas enfin connaître ce que veut dire le mot "ambiance".
Télévisé sur la chaîne Suisse quoi ? :p
C'est votre A qui joue ou c'est le bordel comme nous ?
La A normalement,avec peut-être un ou deux changements. Le championnat reprend dans une semaine pour nous. ^^
Il vous manque qui?
Toute la défense. (Peireira, Luisao, Garay)
Et un jeune ATT.
Bref ça promet un bon match, avec enfin du level parce que Fribourg... :p
C'est à quel h ? 19h30 ?
21 Heures,je suis actuellement en vacances donc je ne serais pas au stade (d'ailleurs le prix du billet est pas donné,25 CHF soit 20 € le premier prix). Je te posterais un lien si tu veux pour suivre le match.
Fribourg,c'est bidon. Leur première équipe avait perdu contre celle du club oú je joue. ^^
Je pense que ça va être serré puisque nous c'est déjà le 7ème match amical,on a plus de rythme dans les jambes,mais vous avez le talent vous.
Tkt je trouverai un lien. Merci quand même. Et oui on verra bien, en tout cas un bon match à voir !
T'as réussi à trouver un bon lien ? le mien bug si t'as mieux je prend !
J'viens d'arriver et que vois-je ? 0-1 !
http://www.soccertvlive.net/watch/72565 … nfica.html
C'est bon ça va mieux. J'ai raté le but aussi. Mais je suis content du début de match,on a la possession et on se crée des ocas'. 9 titulaires habituels de notre côté,il nous manque un DC (Baumann) et notre attaquant de pointe et meilleur joueur (Esteban) tout deux sur le banc je crois.
1-1 vitki !
Dernière modification par Pied21-leretour (10-07-2011 21:27:29)
P'tain 2 boulettes en 2 jours.
Quelle balle piqué quand même ! C'est garay qui fait l'erreur ?
Non Jardel. Garay est à la copa América.
Meme pas hors-jeu sur le goal de Yarthey.
finished.
Le niveau était assez proche,résultat logique.
Ouais, j'ai regardé que d'un oeil, mais bravo à vous.
Vous jouez une coupe d'europe cette année ?
Non,on est tout juste promu en 1'ère division Suisse. L'objectif c'est champion Suisse (donc Ligue des champions) en 2014. Juste pour info,Yarthey qui évoluait dans le couloir gauche est prêté par ton club. Il a fait un gros match,bizarre que Benfica ne l'est pas integré à sa première équipe. A part ça vous avez du boulot et du pain sur la planche pour reformer une grosse équipe. Fabio coentrao,David Luiz,Ramires... vous vous faîtes dépouillés de vos meilleurs joueurs et ça se ressent que vous êtes moins bon qu'auparavant.
Dijon s'offre le Benfica (2-1).
j'ai vu oui
j'osef j'ai mon bac
mci