Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais pas te mentir j'en sais rien. ^^
Paulão c'est solide comme défenseur. Pas du lourd mais solide quand même. Une recrue sympa pour vous, malgré qu'il approche de la trentaine.
Hardy, expert des clubs moins huppé.
J'crois que j'ai jamais vu un match de Braga autre que contre Benfica d'ailleurs.
Non je l'ai pas regardé. Même le retour Braga-Benfica je l'ai pas vu, j'étais au bar !
en plus j'ai pris ma cuite parce que j'étais trop dégouté, j'passais un coup de fil toutes les 5 minutes.
Toi aussi tu connais ça hein ? Un peu dans le gaz ?
Onyewu cousin !
lol
Nous on a des joueurs qui disent qu'ils veulent entrer dans l'histoire du club !
Enzo Perez j'crois.
Trop de cracks à Benfica cette année !
Faut virer Aimar/Cardozo/Saviola.
Tu fout David Simao, Jara, Mora.
Ouais ! Replacer en 10 sûrement.
Mais c'est dingue la pépinière : Gaitan, Jara, Mora, Rodrigo, Simao, Oliveira, Rosa, et j'en oublie plein !
Non, Rosa, Simao, et Oliveira sont portugais!
+ on vient de prendre Bruno César.
Ouais mais j'aime pas ça, ça te fout club de seconde zone qui forme pour les autres...
Ah ben j'espère qu'ils seront la relève des portugais alors!
J'avoue que c'est d'la merde, parce qu'ils peuvent pas se créer une réelle équipe, vu qu'ils les vendent tous (Coentrao, Di maria, David Luiz)
Les Sud am' en ont presque rien à foutre du club, alors que les Portugais tu sais comme moi qu'ils seraient prêt à mourir pour leur club..
Lol ouais pour ça faut former des portugais, genre dans la team tu fous même 3 ou 4 portugais j'serais content !
Mais là le Sporting qui était quand même reconnue pour jouer avec pas mal de portugais commence à faire la même aussi..
toss94 a écrit:
Totalement dans le gaz, même.
D'ailleurs, quelqu'un sait ce que donne le mercato du Sporting ?
On a recruté a mort pour le moment.
On a donc :
- L'ancien goal de Maritimo Marcelo Boeck (bonne doublure au passage)
- Onyewu ()
- Alberto Rodriguez l'ancien défenseur de Braga (recrutement de merde il sera pas au niveau...)
- Stijn Schaars de l'AZ(un bon milieu défensif, mais limité d'après dès qu'il s'agit de se projeter vers l'avant)
- Fabian Rinaudo (super milieu défensif argentin, j'pense qu'il va tres vite s'imposer)
- Luis Aguiar, l'ancien joueur de Braga (en remplacant de Matias ca peut l'faire)
- André Carrillo, attaquant ou ailier péruvien (grand espoir peruvien, a voir ce qu'il donne mais j'pense que c'est un Djalol bis )
- Diego Rubio, attaquant chilien (futur crack )
- Ricky van Wolfswinkel (espoir hollandais, un bon petit attaquant qui me rappelle Liédson.)
On parle de Bojinov chez nous, en échange du prêt de Jaime Valdés et de 2 à 6M€, les journaux se contredisent au niveau du prix.
Pedro Mendes est parti aussi, il pourrait rejoindre Guimarães a zéro euros.
Lucci : Vous perdez grave en qualité en remplaçant Aimar, Saviola & Cardozo par Mora Simao & Jara. Pour remplacer Aimar y'a Bruno César qui a l'air d'être vraiment bon, mais Jara - Mora j'suis perplexe quand même ^^
Mora futur crack tkt !
T'façon faut les vendre les vieux att c'est clair mais j'suis sûr qu'ils feront une meilleure saison que les deux clampins..
Jara est bon j'trouve moi.. Avec Gaitan en soutien aiiiiie.
Cesar en 10, tu fais rentrer Simao les fins de match, après sur les côtés t'as Petez( et Nolito?)
Enfin on verra mais j'ai hâte de les voir jouer, d'ailleurs y'a un match cette semaine j'crois !
hardyboyzzz a écrit:
Paulão c'est solide comme défenseur. Pas du lourd mais solide quand même. Une recrue sympa pour vous, malgré qu'il approche de la trentaine.
Merci pour l'info, ça peut pas être pire que Bayal.