Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Allez Micke, rajoute-moi, et tâche de me trouver des matchs !
Landaise78 a écrit:
Allez Micke, rajoute-moi, et tâche de me trouver des matchs !
Je vais te mettre aux petits soins comme juifteam...
Vous allez en chier...
Je ferais aussi des efforts de mon côté ...
Comme dit loicm, c'est pour nous aussi, donc bon ...
Pseudo : PSV_Eindhoven
Nom d'équipe : Milaan Utd .
Nombre de places de votre stade : 130 000 Places
Contraintes éventuelles : Avec pénalties, Entre 16h et 22h, Equipes inférieures à 150 points.
Juif > Rien ne t'empêche de faire tes demandes au hasard dans amicaux ... Et si tu veux quelqu'un de particulier dans le forum, t'as qu'a le MP, ou lui proposer directement le match.
Je vois vraiment pas le problème que ça pose. Si c'est pour créer un topic d'adversaires au hasard, autant envoyer directement la propo de match
bref en tout cas, always here me concernant, évidemment :
Pseudo : romarofoot
Nom d'équipe : CJBs fighters Legend
Nombre de places de votre stade : 80 000
Contraintes éventuelles : (accepte seulement équipe en dessous de X points, avec/sans pénos, dates...) : en dessous de 300 points. N'importe quand, n'importe quelle heure.
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
Je veut une demande tout les jour pas de réservations ! 12 h avec pénalty si je reçois pas de demandes je crée un topic avec votre consentement !
Tu veux pas un mars avec en plus...
Moi je veux un bounty
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
Je veut une demande tout les jour pas de réservations ! 12 h avec pénalty si je reçois pas de demandes je crée un topic avec votre consentement !
Tu veux pas un mars avec en plus...
Moi je veux un bounty
La seule chose que tu vas recevoir c'est mon 44 dans le cul...
Dernière modification par mickeagle (17-07-2010 16:08:02)
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu veux pas un mars avec en plus...Moi je veux un bounty
La seule chose que tu vas recevoir c'est mon 44 dans le cas...
Bon ben je change d'avis, je veut des tic tac
Même pas en rêve zolivette
Très bon débat lancé loic. C'est vrai que l'on réduit le flood dans entraineur et c'est également vrai que nous n'avons pas tout le temps quelqu'un pour les donneurs. Donc il est vrai que le sujet est délicat: un seul topic pour éviter le flood ou plusieurs topic pour faire plaisir au donneurs car ils n'ont pas toujours des demandes de notre part??
Je comprends les donneurs qui râlent car il n'y a plus qu'ERAM pour les demandes mais loic est modo et c'est son choix d'interdir les topics pour avoir un match.
romarofoot a écrit:
Juif > Rien ne t'empêche de faire tes demandes au hasard dans amicaux ... Et si tu veux quelqu'un de particulier dans le forum, t'as qu'a le MP, ou lui proposer directement le match.
*Contrairement à toi je dois gagner si je veut payer le salaire de mes joueurs 5 D comme série c'est pas génial ^^
Je veut personne de particulier je cherche des adversaires contre qui j'ai plus d'un chance sur dix ^^
En plus sa aide financièrement cette personne ! Eram devrait servir à ça dans un footland normal mais non
Discussion fermée