Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Pseudo : Yohe550
Nom d'équipe : Monaco123
Nombre de places de votre stade : 80000
Contraintes éventuelles : (accepte seulement équipe en dessous de X points, avec/sans pénos, dates...) Avec penos et a l'heure
que vous voulez !
BONNE CHANCE A ERAM
loicm a écrit:
Ben après Juifteam, plus tu es exigeant moins tu aura de demandes et c'est pas en le envoyant chier qu'il reviendront.
Tu as là une bonne opportunité d'avoir régulièrement des demandes, de pouvoir choisir chaque jour tes adversaires si tu n'est pas trop "chiant" ne gâche pas tout, quoi qu'il y arrive il n'y aura plus de topic. Quanc ce serra bien lancé, ce serra bénéfique pour tout le monde j'en suis sur.
• Le plus chiant
- Ekotto
- juifteam
- Halamario
- Zidaness
Dsl ^^
Donc logiquement Ekotto et Zidaness devraient arriver en disant que c'est à chier.
Mdr ^^ c'est gris dans la partie entraineurs
juifteam a écrit:
Mdr ^^ c'est gris dans la partie entraineurs
Loic va devenir fou si on les remontes tous...
Le gris est la couleur préférée de Loic...
C'est parce que c'est le début, ça va rapidement reprendre des couleurs plus joyeuse.
loicm a écrit:
C'est parce que c'est le début, ça va rapidement reprendre des couleurs plus joyeuse.
J'en ai encore l'un ou l'autre si tu veux...
Plus gay? Tu vas inviter Néo et MaCouille...
J'en était sur !
Stop flood maintenant.
Pseudo : portugais33114
Nom d'équipe : portugal33114
Nombre de places de votre stade :150 000
Contraintes éventuelles : débutant moyenne maxi 150 pts.demande a 16h00 avec peno a partir du 18 juillet car je suis indisponible avant.si possible bonne serie.
Dernière modification par portugais33114 (05-07-2010 17:03:31)
Je me permet d'intervenir
Ceux qui veulent pas se faire chier avec ERAM ne faites pas don de votre stade ça ira plus vite. Merci
loic ==> prochain flood tu punis ça les aidera peut-être et ça pourrira moins le topic
Pseudo : Guetta
Nom d'équipe : XI Legends
Nombre de places de votre stade : 110 000 places
Contraintes éventuelles : - de 200 points... !
f.c.vosges88 a écrit:
Je me permet d'intervenir
Ceux qui veulent pas se faire chier avec ERAM ne faites pas don de votre stade ça ira plus vite. Merci
loic ==> prochain flood tu punis ça les aidera peut-être et ça pourrira moins le topic
j'ai pas envie de me faire chier avec Eram mais comme on à pas le droit à un topic donc dure de trouvez des demandes on est obliger de passer par Eram ^^ ou par les mp mais vu la vitesse des 3/4 des gars sur le jeu on est obliger de passer par eram ^^
ceci n'as pas pour but de flooder mais de te répondre
C'est le bazarre quand même... D'accord, la partie entraineurs est polluée par des "recherches" mais je trouve que les topics qui durent longtemps où des entraineurs offrent des matchs ont leur place...
En quoi c'est différent ? C'est le même procédé puisque tu ne peux programmer que 6/7 jours à l'avance.
Pourquoi , tout simlement ne pas mettre de limite de jours su ERAM Au lieu d'attendre 8 jours pour un 150 000 places , on demande pour le lendemain et si une personne est libre c'est bon ?
Pseudo : AST.Templeuve.A
Nom d'équipe : Slovenska Republika
Nombre de places de votre stade : 130,000
Contraintes éventuelles : envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.
Pseudo : scratchi59
Nom d'équipe : Les Tchos ghyveldois
Nombre de places de votre stade : 110,000
Contraintes éventuelles : envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.
aja54 a écrit:
C'est le bazarre quand même... D'accord, la partie entraineurs est polluée par des "recherches" mais je trouve que les topics qui durent longtemps où des entraineurs offrent des matchs ont leur place...
Oui mais il y y qu'un seul topic qui dure... et en plus ça marche bien
ERAM marchera aussi bien.
Pseudo : frisca2
Nom d'équipe : FC Barcelone
Nombre de places de votre stade : 80'0000 places
Contraintes éventuelles : equipe 150 points matchs a 19h avec penalty envoyé un mp et dire qu'on vient d'Eram
Kevin.x a écrit:
Pourquoi , tout simlement ne pas mettre de limite de jours su ERAM Au lieu d'attendre 8 jours pour un 150 000 places , on demande pour le lendemain et si une personne est libre c'est bon ?
Noël c'est pas maintenant ^^
Si vous voulez jouer un grand stade à vous de vous arranger pour réserver une date dans votre calendrier. Les grands stades prévoient en général 6 jours à l'avance donc c'est normal que vous fassiez votre demande au moins 6 jours avant C'est même 10 jours pour 130 000 et 150 000
Pseudo : AST.Templeuve.A
Nom d'équipe : Slovenska Republika
Nombre de places de votre stade : 150,000
Petite augmentation du stade
Pseudo : team41
Nom d'équipe : ASS Team 41
Nombre de places de votre stade : 80 000 Places
Contraintes éventuelles : Accepte seulement équipe en dessous de 180 points / Avec pénos
Pseudo : Pacman59
Nom d'équipe : Valenciennes2010
Nombre de places de votre stade : 80000 places
Contraintes éventuelles accepte équipe moins de 200 pts à 19h avec pénaltys.
Bonne soirée à tous.
J'ai besoin d'avis, au final ERAM 6, mieux ? Égal à un topic ? Ou moins bien ?
Argumentez vos réponses s'il vous plait.
Discussion fermée