Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr Kol dopé encore un
c'est surprenant
nonnn pas luiiii :'(
ce sera san doute 2 ans pour nanar Kohl
vi sophie je sais pas si on doit en rire, mais cest a te degouté de regarder le sport . tout les sports
sinon qui a de la cera pour mon equipe de fl ; jen ai besoin en ce moment lol
Dernière modification par didierland (13-10-2008 20:36:08)
moi g de la boisson protéinée
en fait c de la bière protéinée ^^
avantages, tu pètes le feu
inconvénients : la vidange tous les 3L
lol néné ta pas du jaune protéiner; meme si sa fait pissé je prends lol.
mais quand meme, nous pouvont féliciter le travail fourni par l'ALD de Chatenay-Malabry et le laboratoire de Lausanne quand meme
cest sur mauriceg, mais va plus rester grand monde de pas dopés lol .
bah tant pis, c'est mieux comme ca, il y en a qui disent le que le cyclisme n'est plus crédible avec tous ces cas de dopages mais moi je pense qu'au contraire, c'est bien mieux comme ca sans les dopés, par contre, des sanctions beaucoup plus sévères seraient vraiment mieux
une bonne grosse amende fianncière pour le coureur et le manager de son equipe, ainsi que de son docteur perso
a ce prix la, fuentes serait deja en train de balayer sous les ponts
Beninho85 a écrit:
en mettant on dit qu'ils vont faire de la prison et résultat ils ont un an de suspension...après toujours le même baratin : oui j'ai changé....foutez vous de notre gueule
s'ils prenaient tous 5 a 10 ans de prison y'aurait peut-être plus de dopage dans ce sport
+1
Kohl dehors !
Je crois que la liste va être longue
Beninho85 a écrit:
en mettant on dit qu'ils vont faire de la prison et résultat ils ont un an de suspension...après toujours le même baratin : oui j'ai changé....foutez vous de notre gueule
s'ils prenaient tous 5 a 10 ans de prison y'aurait peut-être plus de dopage dans ce sport
éééé Oui , Trés juste
Ils sont tous Dopés
f1tom a écrit:
Ils sont tous Dopés
Ce genre de phrase, plus inutile, tu meurs...
Bref, si ça continue, on va se retrouver avec Sandy Casar sur le podium. Mais bon, Kohl c'était assez évident, comment peut-on passer de petit grimpeur sans rien de particulier à embêter Cadel Evans et ses potes en montagne ?
Pfff le cyclisme et le tour commence à me dégouter j'adorais ricco dopé j'aimé bien kohl dopé et mon idole vino' dopé aussi et même si les autres je les aime moins
lens37 a écrit:
Pfff le cyclisme et le tour commence à me dégouter j'adorais ricco dopé j'aimé bien kohl dopé et mon idole vino' dopé aussi et même si les autres je les aime moins
T'as pas de bol dans le choix de tes idoles. ^^
^^
Dernière modification par lens37 (13-10-2008 21:31:56)
moi c'est Valverde
Sanchez, 5eme au général.
Manque plus que Vandevelde et Sastre, et à lui le podium.
Ouais mais le probléme c'est qu'il est dopé aussi
lens37 a écrit:
Ouais mais le probléme c'est qu'il est dopé aussi
Beh non.
l' AFLD a terminé les recherches, il y avait 38 échantillons et donc il n'y a finalement que Kohl, Schumacher, Piepoli et Ricco qui ont été pris par la patrouille en ayant pris de la CERA, l'EPO 3e génération.
dommage, il en manque
sa me degoute de regarde le tour de france en sachant que 1 quart son dopé pffffffffffffffffff
au dopés avec la CERA, on rajoute donc Beltran, Duenas, Fofonov
ca en fait 7. Pas mal
Strasbourg68000 a écrit:
sa me degoute de regarde le tour de france en sachant que 1 quart son dopé pffffffffffffffffff
7 dopés ...
ce n'est pas "un quart" du peloton
Dernière modification par jejelefouderetour (14-10-2008 18:53:22)