Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a été retiré du TDF 008 pour prise de substances vénéneuses
enfin bon
Pas besoin, tous le sont.
mauriceg a écrit:
il a été retiré du TDF 008 pour prise de substances vénéneuses
enfin bon
Ouai il a été interdit d'y participer pour ne pas donner une sale image au TOur
kikinou a écrit:
vénéneuse
sisi c'est le terme exact
Trois mois pour Fofonov
Le Kazakh Dimitriy Fofonov, contrôlé positif à un stimulant sur le Tour de France, a été suspendu pour 3 mois "pour négligence" par la Fédération Française de Cyclisme.
Déclaré positif le jour de l'arrivée à Paris, Fofonov, 19e de la Grande Boucle, s'était alors défendu en expliquant qu'il avait pris un médicament contre les crampes acheté sur internet. "Non respect des règles élémentaires" avait alors répliqué son manager Roger Legeay qui avait ajouté: "Un coureur ne peut prendre aucun médicament, sans autorisation du médecin de l'équipe, sans lui en avoir parlé".
sinon, toujours pas d'autres noms, mais on est en train à Chatenay-Malabry et à Lausanne de tester notament les echantillons de Franck Schleck
Il sont comique quand même !
Le Giro invite Armstrong
Lance Armstrong a été invité à participer à la prochaine édition du Tour d'Italie qui fêtera en mai 2009 son centenaire, rapporte vendredi la Gazzetta dello Sport en citant le directeur du Giro Angelo Zomegnan.
Interrogé sur l'éventuelle présence du septuple vainqueur du Tour de France, Angelo Zomegnan a répondu: "Nous l'avons invité ."
Armstrong n'avait pas fiché le Giro sur son programme 2009, alors que faire? il fera le TDF c'est sur a 100% mais fera-t-il le Giro?
J'en doute c'est juste avant, il risque de se fatigué, à moins qui es un nouveaux produit dopant
oui c'est pourquoi j'ai posté l'info ici
s'il fait le giro, et bien s'il veut gagner le TDF il faudra se... enfin ... enfin vous voyez de quoi je veux parler
Et ca continue !!!!
Bernhard Kohl a été confondu pour dopage info au 1er post
mauriceg a écrit:
Bernhard Kohl a été confondu pour dopage info au 1er post
Mais quelle surprise !
Bon, si on actualisait le classement pour voir où se situe désormais Valverde et Sanchez ?
Valverde remonte progressivement avant de se faire choper?
en tout cas : aux dopés
sont tous dopés de toute façon français ou pas .vous croyer qu'il monte les col aussi rapidement
avec du jus d'orange?? suffit de pas depasser la dose et de pas se faire choper . cest avec ceux des
jo que l'on va se marrer aussi .yen a qui doivent commencer a trembler
le 4e est menchov il se retrouve 3e
On risque d'en voir d'autre et dans pas longtemp !!
C'est Fuentes qui me la dit
je pense que le dernier du tour a une chance d'etre sur le podium mdr
didierland a écrit:
je pense que le dernier du tour a une chance d'etre sur le podium mdr
Au pire on refait le tour avec les 40 Francais , on aura un beau podium
Dernière modification par grenoble (13-10-2008 20:22:22)
mauriceg a écrit:
Le Giro invite Armstrong
Lance Armstrong a été invité à participer à la prochaine édition du Tour d'Italie qui fêtera en mai 2009 son centenaire, rapporte vendredi la Gazzetta dello Sport en citant le directeur du Giro Angelo Zomegnan.
Interrogé sur l'éventuelle présence du septuple vainqueur du Tour de France, Angelo Zomegnan a répondu: "Nous l'avons invité ."Armstrong n'avait pas fiché le Giro sur son programme 2009, alors que faire? il fera le TDF c'est sur a 100% mais fera-t-il le Giro?
Oui il va faire le Giro
il avait des malaise un peu bizarre due au dopage pour moi
tien le plus dopé de tous. le vla qui revien. lui et son soit disant cancer. ca devien du n'importe quoi
doper tue !
ou rend légume
en mettant on dit qu'ils vont faire de la prison et résultat ils ont un an de suspension...après toujours le même baratin : oui j'ai changé....foutez vous de notre gueule
s'ils prenaient tous 5 a 10 ans de prison y'aurait peut-être plus de dopage dans ce sport