Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'OL vous finance, c'est incroyable...
14M pour Makoun
18M pour Keita
6M pour Bodmer
et maintenant 18M pour Bastos.
56M pour ces 4 joueurs en deux ans. J'sais qu'il a un Seydoux dans le Nord et un autre à l'OL mais quand même...
Et quand l'OM propose 11M pour Rami, le LOSC refuse...
On a un contrat avec l'OL.
On est leur équipe réserve
Presque comme chaque saison
On n'a pas les sous pour les retenir ^^
De un. Mais de deux, c'est du fric qui vous est donné, c'est cadeau hein...
Y a juste le montant qu'il vous ont donnés pour Bodmer qui est raisonnable.
Ils veulent vous offrir "la Borne de l'espoir", c'est ça le truc, hein ?
Pas les sous pour les retenir mais les sous pour recruter des bons remplaçants pour palier ces départs...
Dernière modification par Halamario (14-07-2009 13:19:26)
Bah, le Real leur a fait cadeau de 38M, ils nous en font profiter
Hala', pour le moment chaque saison quasiment, on a fonctionné comme ça, des recrues qui ont l'air de pas avoir d'allure (pas ou peu connues...) et ça marche pas trop mal mais c'est pas comme ça qu'on progressera.
Ensuite, on a perdu du pognon avec cette tafiole de Landreau, l'OL est sympa et nous dépanne à taux zéro XD
Fait cadeau de 38M ? T'appelles ça un cadeau ?!
Vous êtes comme de Nice ou le Mans, vous vous faîtes dépouiller à chaque mercato estival et vous arrivez à vous en sortir plutôt bien la saison suivante. Espérons que ça continue pour vous, mais si vous souhaitez progresser, il va falloir arrêter d'être la réserve de l'OL et surtout va falloir mettre le pognon sur la table pour non seulement garder vos meilleurs joueurs mais pour aussi en recruter tout aussi bon que ceux qui seront amenés à partir.
1.6M de "perdu" pour Landreau pour plus de 56M... ça va hein. Eh puis, ils ne sont pas perdus. Si ce n'est pas cette saison que Landreau jouera, ce sera pour la prochaine. En tout cas, cet argent n'est pas perdu.
Le président lillois avait pourtant promis à Rami qu'il pouvait signer à l'OM. Le transfert était alors presque conclu : "Je suis abattu. Vendredi dernier, mes dirigeants m'ont dit : « T'es à Marseille ». Le samedi, c'était presque fait et le dimanche, ce n'était plus bon" avoue le Franco-marocain à nos confrères de FranceFootball.fr
Encore un coup des marseillais pour tenter de nous déstabiliser ça
Halamario a écrit:
Fait cadeau de 38M ? T'appelles ça un cadeau ?!
Vous êtes comme de Nice ou le Mans, vous vous faîtes dépouiller à chaque mercato estival et vous arrivez à vous en sortir plutôt bien la saison suivante. Espérons que ça continue pour vous, mais si vous souhaitez progresser, il va falloir arrêter d'être la réserve de l'OL et surtout va falloir mettre le pognon sur la table pour non seulement garder vos meilleurs joueurs mais pour aussi en recruter tout aussi bon que ceux qui seront amenés à partir.
1.6M de "perdu" pour Landreau pour plus de 56M... ça va hein. Eh puis, ils ne sont pas perdus. Si ce n'est pas cette saison que Landreau jouera, ce sera pour la prochaine. En tout cas, cet argent n'est pas perdu.
Bah, le Real a pas la mesure des sous, l'OL en a profité.
38M pour Benzema, it's a joke
Sinon d'accord pour le reste sauf pour Landreau, c'est surement perdu, il est fini.
Teddy Richert, on a eu le même coup. Gardien du LOSC, on en a pas vu la couleur
Neo-rijsel a écrit:
Encore un coup des marseillais pour tenter de nous déstabiliser ça
Déstabiliser lille ?
Non mais après c'est pas la faute de l'OM si Rami va au clash et si vos dirigeants ne tiennent pas leur parole
C'est pas l'OM qui a fait style et qui après a dit non ??
J'pense que si XD
ben on a fait une proposition de 8 M€ refusé ensuite on fait une propo a 11.5 M refusé tu veux faire quoi d'autres on change de piste.
Comme si on allait mettre 15 Me sur un def central Aulas se fait pigeonner mais j'espere que les dirigeants marseillais ne se feront pas pigeonner
En plus tu sais très bien que Rami ne vaut pas ce prix la...
Bah quoi, le Real s'est bien fait pigeonner, on aurait pu tenter
Saletés de marseillais... change d'avis pour un rien XD
Neo-rijsel a écrit:
Bah quoi, le Real s'est bien fait pigeonner, on aurait pu tenter
Saletés de marseillais... change d'avis pour un rien XD
Bon allez un coup de fil a Florentino et j'arrange tout ça
Mais sinon, c'est vrai que ça vaut pas 11M XD
C'est net, mais j'avoue ne pas connaître toutes les discussions entre dirigeants et donc ne pas détenir la vérité
Sinon, tu es sur de connaître la véritable version ?? ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2009 14:19:01)
Les marseillais sont interessé, mais ne peuvent pas se permettre d'acheter un défenseur, qui ne partira pas titulaire a une somme surévalué, en cas de revente, tu as de grande chance de perdre de l'argent, je crois que Lille demandait même pas 10M a Bordeaux, et maintenant demande 15/14 a l'O.M, il y'a un abus quand même.
C'est pourquoi Ciani interesse plus le club du coup, il vaut 3/4M ^^
Dernière modification par fabom (14-07-2009 14:31:04)
Bah l'OM comme le Real (dans une mesure différente) sont pétés de tune, on aurait p'tet tenté XD
L'OL a bien entubé le Real, on a essayé avec l'OM
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2009 14:44:52)
lol11110 a écrit:
marseille ne les aurons pas bastos comme rami
En tout cas ce qui est sur c'est que Lille ne les aura pas non plus puisque Bastos va s'engager avec Lyon et que Rami va au clash...
Neo: Je reprends juste ce que j'ai entendu je ne connais pas non plus tout les aboutissants de ce dossier
Dernière modification par Ted. (14-07-2009 15:40:00)
Pour moi, c'est pas si easy.
P'tet que l'OM a voulu nous entuber aussi, qui sait.
Ou p'tet que Lille voulait pas le lâcher sauf contre une maxi-somme.
Mais bon, c'est bizarre, si jamais il dit vrai et que Lille avait dit que c'était bon...
Enfin, faut être sur de rien.
Magouille et cie...
Bienvenue dans le monde du foot' ^^
Oui on peut jamais etre sur mais bon on se fait une idée par contre je trouve sa sortie sur le LOSC/OL un peu lamentable
lilloisdu_59 a écrit:
Il y a hazard pour remplacer bastos. Maintenant faut voir si hazard confirme mais bon il est sur la bonne voi.
Le problème c'est qu'emplus de bastos, obraniak et cabaye vont égallement partir normalement.
Obraniak ? Je ne le vois pas partir. Si vous lui accordez sa revalorisation, il restera.
Cabaye en revanche, c'est moins certain.
lilloisdu_59 a écrit:
Rami s'emporte contre Lille - 23:28
Alors que l'OM propose 11 millions d'euros pour lui, Adil Rami s'emporte : «Pourquoi Lille n'accepte pas alors que je ne les vaux pas ?». Le défenseur central ne veut plus jouer pour le LOSC
Obraniak veut partir de Lille - 09:30
Mécontent de son salaire à Lille, Ludovic Obraniak nous a clairement expliqué qu'il voulait quitter le club du NordHonteux un tel comporteur, surtout pour rami. Il était en extase et iper content d'etre au losc il y a encore 2 semaine et maintenant il crache presque sur le club.
Je pensais pas cela d'eux
Seul l'argent les attirent. Bien, ba cassez vous. L'argent c'est pas l'esprit du club.
Bon débarat. Ca en fera 2 deplus qui finiront comme keita ou bodmer. bonne chance a eux tout de même.
Rami ne viendra certainement pas, l'OM n'ira pas jusqu'à 15M€ pour un joueur, certes solide et prometteur, mais qui n'a qu'une seule saison pleine dans les jambes au plus haut niveau.
On se rabat sur Ciani, et je ne suis pas certain que l'on y perde au change.
Rami.. les joueurs comme sa qu'il ne viennent plus à l'entrainement, tu les laissent pourrir.
je trouves sa honteux de séché les entrainement comme sa !
Il est revenu à l'entrainement aujourd'hui même, si on en croit les paroles de la direction lilloise.