Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué c'est un bien pour un mal. Moi je pense qu'on avait même pas besoin d'acheter un gardien cette année.
Butelle fait très bien l'affaire en tant que numéro 1.
Le club a acheté landreau 1,6M. Ca fait cher pour 1 jour passé avec le club
Aucun rapport mais bon...
J'ai crée un blog sur le foot :
http://petitval94.over-blog.com/
Merci si vous pouvez aller le visiter ce serait sympa.
Pourquoi, encore une fois, on sera le dernier club de L1 à connaitre nos nouveaux maillots ???
Vu sur un forum, nos futurs maillots probables :
lilloisdu_59 a écrit:
oué c'est un bien pour un mal. Moi je pense qu'on avait même pas besoin d'acheter un gardien cette année.
Butelle fait très bien l'affaire en tant que numéro 1.
Le club a acheté landreau 1,6M. Ca fait cher pour 1 jour passé avec le club
Tu veux dire un mal pour un bien.
Faut qu'on demande des indemnités à Landreau par contre.
Pas trop mal les maillots, faut voir si ce seront les vrais et ce que ça donne en vraie photo
Dernière modification par Neo-rijsel (05-07-2009 22:57:10)
ayé t'as envie de polluer tous les topics dans lesquels je passe XD
Neo-rijsel a écrit:
ayé t'as envie de polluer tous les topics dans lesquels je passe XD
moi ?
non pourquoi
moi je le trouve pas top le maillot.
Il me parait fort vide je dirais.
Un petit logo canterbury et le logo du losc et rien d'autre
Des maillots uniforme rouge t'en trouve à 2€ dans certain magasin
Avec un peu de blanc en plus il pourrait etre pas mal.
Enfin on verra bien lors de la présentation.
Ouai le logo canterbury, ça va
il est plutôt joli
certains ont des sponsors avec des logos affreux
Bon ba on en sera plus dans 3 jours .....
http://nouveauxmaillots.losc.fr/
Wait and See !!
Ils ont mis le paquet...
Quel stress
Lyon fait tout pour que vous avez une bonne équipe, mais faudra recruter bien alors.
Car 18M€ pour Bastos c'est encore un beau chèque donné, jamais y vaut cette sommes.
j'adore Bastos "non je reste à lille, regarde même pas les autres offres"
Maintenant y fait tout pour partir
ca va vous faireun sacré vide sans bastos va falloir recurter un bon quand meme
Quand tu vois à combien Benzema a été vendu
Bastos les vaut largement ! XD
Neo-rijsel a écrit:
Quand tu vois à combien Benzema a été vendu
Bastos les vaut largement ! XD
Comment tu fais pour parler des deux mecs
Benzema est international à confirmer sur plusieurs saison, puis il répond présent en coupe d'europe.
Bastos ben 14 buts cette saisons, mais deux penalty mais l'année dernière il en était à 8 buts, qui sait avec penalty ?
Mais à regarder que le frique qui va ramener, vous en sortirez pas plus fort, car quand on voit les achats de l'argent de keita et bodmer et makoun même.....
Benzema a pas confirmé internationalement encore
Quasi inexistant.
18M€, ça les vaut XD
On verra, ce serait bien dommage pour nous, c'est sur, car on aura du mal à compenser son départ
Mais bon, ça fait quelques saisons qu'on connaît ça et jusqu'à présent, on s'en sort pas trop mal...
Benzema avait l'EDF c'est 11 matchs 3 buts, pour un mec de 21 ans c'est pas non plus bidon, il à confirmé car il est toujours appelé.
Bastos à déjà été appelé
Ben si pour toi, être riche et jouer "le milieu de terrain" c'est bien sans sortir, dans ce cas chapeau
oui néné maisz cest pas suelement l 'ex attaquant dde guimgamp meme si je pense va etre bon qui va suffir . mais bon garcia a surement ses ideés pour le remplacercest a esperer
Jouer la première partie de tableau, c'est bien s'en sortir oui.
Jouer la relégation, ça c'est mal s'en sortir
dédé, Lille avait fait un départ de m*rde et malgré ça, on accroche quand même l'Euroleague aisément, sans forcer
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2009 10:55:01)
ca néné la palisse n'aurait pas dit mieux . et on a vu avec nantes . on croyait avoir fait un bon recrutement et au final on a eu des daubes . donc des joueur des fois sans nom ou du cru cest des fois nettement meilleur
dédé, moi aussi je me disais qu'avec votre équipe y avait moyen de faire quelque chose...
et pour Lens à l'époque, on était loin de penser qu'ils seraient relégués.
donc bon, on peut être sur de rien, surtout pas maintenant, à l'intersaison
oué au depart qui que ce soit tout le monde joue le maintien . c'est au bout de 10 journée que l'on voie un peu plus clair. je pense moi suffit pas d'avoir un nom, faut avoir les coucougnettes qui vont avec etle mental fait beaucoup ce quavait pas les nantais
Il y a hazard pour remplacer bastos. Maintenant faut voir si hazard confirme mais bon il est sur la bonne voi.
Le problème c'est qu'emplus de bastos, obraniak et cabaye vont égallement partir normalement.
Rami s'emporte contre Lille - 23:28
Alors que l'OM propose 11 millions d'euros pour lui, Adil Rami s'emporte : «Pourquoi Lille n'accepte pas alors que je ne les vaux pas ?». Le défenseur central ne veut plus jouer pour le LOSC
Obraniak veut partir de Lille - 09:30
Mécontent de son salaire à Lille, Ludovic Obraniak nous a clairement expliqué qu'il voulait quitter le club du Nord
Honteux un tel comporteur, surtout pour rami. Il était en extase et iper content d'etre au losc il y a encore 2 semaine et maintenant il crache presque sur le club.
Je pensais pas cela d'eux
Seul l'argent les attirent. Bien, ba cassez vous. L'argent c'est pas l'esprit du club.
Bon débarat. Ca en fera 2 deplus qui finiront comme keita ou bodmer. bonne chance a eux tout de même.
C'est ça les footeux, rare sont ceux qui ont un réel attachement au club.
Reconnaissant un jour, dénigrant l'autre jour.
Comme les supporters envers les joueurs.