Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Supporters du PSG nous souhaitons lancer une coupe (amical, je pesne) entre les supporters des différents clubs de L1.
Chaque club serait alors représenté par 5 ou 6 membres de FL.
Le challenge peut être intéressant avec pour chaque membre la volonté de défendre ses couleurs !
Voila j'attends vos réactions, et savoir si vous seriez éventuellement intéressés, Merci.
Pierre_02
Fiou je suis allé voir Lille-Calais hier (je mettrais d'ailleurs des photos que j'ai pris dans quelques jours...)
Et j'ai trouvé Eden Hasard super bon
J'espère vraiment que Garcia lui laissera sa place!
Ca n'est pas nouveau
Mais bon ça se refroidit quand même ...
Edit: Je retire ça semble se réchauffer
Par yo-mercato, mardi 15 juillet 2008 à 19:58
Selon le quotidien Le Parisien, le natif de Valenciennes, Jérémie Janot devrait bientôt rejoindre sa région natale, mais ils ne s’engagera pas avec le VAFC mais avec le LOSC.
Janot qui a perdu sa place de titulaire dans les buts stéphanois au profit de Jody Viviani, remplacera ainsi Tony Sylva qui s’est engagé en Turquie. Très apprécié par les supporters des verts, le spectaculaire gardien retrouvera ainsi Rudy Garcia qu’il a cotoyé durant le passé dans le Forez du nouveau coach lillois.
Le LOSC réalise un joli coup avec Janot qui au delà des ses évidents qualités footballistiques, avait su se montrer très influent dans le vestiaire stephanois. Une qualité recherchée par Rudy Garcia qui a le sentiment d’avoir un groupe un peu trop jeune entre les mains.
Le Losc remplace Tony Sylva par Jérémie Janot qui retouvera ainsi une place de titulaire.
Dernière modification par edouardlelillois (15-07-2008 22:06:39)
pierre_02 a écrit:
Salut !
Supporters du PSG nous souhaitons lancer une coupe (amical, je pesne) entre les supporters des différents clubs de L1.
Le challenge peut être intéressant avec pour chaque membre la volonté de défendre ses couleurs !
Voila j'attends vos réactions, et savoir si vous seriez éventuellement intéressés, Merci.
Pierre_02
Moi ça m'interesse... Maintenant reste à voir les autres
Néo, LeSlo, lillois?
lilloisdu_59 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Niemi a 36 ans. C'est scandaleux de voir Lille s'intéresser à un gardien moyen de Premier League (quand on voit le niveau des meilleurs, hormis Cech, Reina et Van der Sar), ça fait peur.
Pendant que t'as d'excellents gardiens de L1 qui ne savent pas quoi faire l'an prochain.Ce n'est pas fait, c'est une rumeur pour l'instant. Les dirigeants lillois ouvre cette possibilité mais sa veut pas dire qu'il vont le prendre.
Même. Inutile de s'y intéresser ^_^
Janot, voila une belle recrue !
Kirbaara a écrit:
Niemi a 36 ans. C'est scandaleux de voir Lille s'intéresser à un gardien moyen de Premier League (quand on voit le niveau des meilleurs, hormis Cech, Reina et Van der Sar), ça fait peur.
Pendant que t'as d'excellents gardiens de L1 qui ne savent pas quoi faire l'an prochain.
Ca me saoule honnêtement. J'ai beau te trouver aigri, j'suis souvent d'accord avec toi quand on parle de foot.. Tu peux pas dire un truc de base, style footix, que je puisse te hair à nouveau
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pendant que t'as d'excellents gardiens de L1 qui ne savent pas quoi faire l'an prochain.Ca me saoule honnêtement. J'ai beau te trouver aigri, j'suis souvent d'accord avec toi quand on parle de foot.. Tu peux pas dire un truc de base, style footix, que je puisse te hair à nouveau
Vois pas l'intérêt, j'peux déjà pas te blairer de toute façon.
PS: Le foot, c'est un peu ma passion en fait, donc pour trouver des footix, faut aller ailleurs. ^_^
Dernière modification par Kirbaara (15-07-2008 23:28:40)
edouardlelillois a écrit:
Néo, LeSlo, lillois?
Ok !
Essais d'en parler avec eux STP.
Venez représenter Lille, inscriptions sur le topic dans "Entraineur" !
Dernière modification par pierre_02 (16-07-2008 00:07:27)
pierre_02 a écrit:
edouardlelillois a écrit:
Néo, LeSlo, lillois?Ok !
Essais d'en parler avec eux STP.
Venez représenter Lille, inscriptions sur le topic dans "Entraineur" !
Pareil, je suis en carrière, donc non merci
PS : Noté que le maillot sera sur mes épaules ce soir ! Et que le Rouge aura bien des manches Bleues
Dernière modification par Thrombose (16-07-2008 12:48:14)
Thrombose a écrit:
Pareil, je suis en carrière, donc non merci
PS : Noté que le maillot sera sur mes épaules ce soir ! Et que le Rouge aura bien des manches Bleues
http://img187.imageshack.us/img187/3770/maillotqo3.png
A la rigueur, si c'est du bleu très foncé (limite noire) comme celui d'il y a 2 ans, sa peut aller.
Oué, j'te dirais ca ce soir ... Tu va à la présentation ?
Moi oué
Thrombose a écrit:
Oué, j'te dirais ca ce soir ... Tu va à la présentation ?
Moi oué
C'est quand? le 18 à 10h??
Infos pratiques : présentation officielle
Les abonnés et sympathisants du LOSC peuvent cocher leurs agendas : le mercredi 16 juillet 2008, à 18 heures, aura lieu la présentation officielle de l’effectif professionnel 2008-2009. Rendez-vous au Stadium Lille Métropole pour un moment festif et riche en émotions.
Des retrouvailles à la carte
Après la formidable fin de saison des Dogues et quelques jours avant la première rencontre de la saison 2008-2009 du LOSC – elle est fixée le 9 août prochain face à Nancy – les Dogues donnent rendez-vous à leurs fans : le 16 juillet, ils pourront assister à la présentation officielle de leur équipe favorite au Stadium Lille Métropole. Ce sera l’heure des retrouvailles ! Et pour que la fête soit totale, l’entrée sera offerte aux abonnés et leur accompagnant sur simple présentation de la carte d’abonnement.
Tout un programme
Au menu de la soirée : le mot de rentrée du président du LOSC, Michel Seydoux, et de son nouvel entraîneur, Rudi Garcia. Viendra ensuite le moment de la présentation de l’effectif professionnel et de l’ensemble de ses joueurs. Bien sûr, les nouveaux équipements officiels griffés Canterbury seront dévoilés comme il se doit au public. Après avoir obtenu les dédicaces de leurs joueurs préférés, les abonnés du LOSC pourront d’ailleurs gagner les maillots officiels 2008-2009. Ils seront par ailleurs disponibles en avant première dans la boutique officielle du Stadium. Enfin, en marge de ce programme festif, le LOSC lèvera le voile sur les « Grandes Causes » que le club a choisi de défendre et d’épauler activement tout au long de la saison 2008 – 2009.
Abonnés, rendez-vous, munis de votre carte d’abonnement saison 2008-2009, au Stadium Lille Métropole le 16 juillet 2008 à 18h (ouverture des grilles dès 17h30) pour cet incontournable rendez-vous de la vie du club ! (prix pour le grand public : 10€)
Infos pratiques : - Les abonnés 2008-2009 du LOSC bénéficient, sur présentation de leur carte d’abonnement à l’entrée du Stadium le soir de l’évènement, de 2 invitations pour la manifestation (1 invitation pour l’abonné, la 2ème pour un accompagnateur) - Les spectateurs non abonnés au LOSC pour la saison 2008-2009 et qui souhaitent se procurer des places pour l’évènement pourront acquérir des billets aux guichets du Stadium, le jour de la présentation uniquement, au tarif de 10€.
Dernière modification par Thrombose (16-07-2008 13:12:03)
Nan, moi j'y vais pas.
J'aurais bien aimé, mais je ne peut pas.
J'ai pas le permis (je le passe en novembre ) et j'ai la flem d'y aller en métro (50 minutes de métro. Je démarre de Saint philibert) Et j'ai personne pour m'y conduire.
Et de toute façon, je viens de me faire enlever mes 2 dernières chicos de sagesses hier (aïe). Donc la je suis en mode hamstère . Et pour le peut que j'attrape un coup de froid sur ma plaie ,encore toute fraiche, je risque une infection. Donc j'évite de sortir, même pour le losc.
J'prendrais des photos
Thrombose a écrit:
J'prendrais des photos
ok, prend surtout plein de photos des filles pour la présentation des maillots. Elles sont trop sexy avec leur petit maillot de foot moulant et avec leur petit short égallement
Dernière modification par lilloisdu_59 (16-07-2008 15:45:58)
Tkt, en plus ma miss est pas là , je serais tranquille ^^
Vous connaissez toujours pas votre maillot, attention la surprise alors ^^
Rappel :
Supporters du PSG nous souhaitons lancer une coupe en AMICAL entre les supporters des différents clubs de L1.
Allez vous inscrire dans "Entraineur", venez représenter Lille
Pierre_02
J'prendrais des photos
Oué ba en fait je suis plus sur d'avoir les photos !
Ca commence dans 10 minutes, et j'attends tjs ma soeur qui est à la bourre ... fait chier !
PS : Si c'est en amical, ok pour moi
Dernière modification par Thrombose (16-07-2008 17:50:09)
LeSlo essayez de monter un groupe pour représenter Lille !
Allez vous inscrire dans "Entraineur"
Le tirage au sort a lieu vendredi soir ...
Dernière modification par pierre_02 (16-07-2008 18:42:10)
Thrombose a écrit:
Thrombose a écrit:
J'prendrais des photos
Oué ba en fait je suis plus sur d'avoir les photos !
Ca commence dans 10 minutes, et j'attends tjs ma soeur qui est à la bourre ... fait chier !
PS : Si c'est en amical, ok pour moi
Je suis déjà inscrit sur le topic
Sinon moi dans quelques jours je vais mettre les photos de Losc - Calais
Sinon c'est con que je n'ai pas pu venir à la présentation M'enfin pas grave!