Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martine n'est pas seule à décider ^^
Et, je ne porte aucun politicien dans mon coeur.
J'espère qu'elle saura suffisament bien magouiller pour obtenir ce stade ^^
Neo-rijsel a écrit:
Martine n'est pas seule à décider ^^
Et, je ne porte aucun politicien dans mon coeur.
J'espère qu'elle saura suffisament bien magouiller pour obtenir ce stade ^^
Mauroy est encore dans le coup ou il est à la retraite?
Je sais pas trop, il a tenté de magouiller aussi
Mais, il s'est fait prendre lol
"Le 20 juin 2008, l'ancien Ministre est mis en examen pour détournement de fonds publics."
Neo-rijsel a écrit:
Je sais pas trop, il a tenté de magouiller aussi
Mais, il s'est fait prendre lol
"Le 20 juin 2008, l'ancien Ministre est mis en examen pour détournement de fonds publics."
Rohhh le con ^^
"Mais qu'est c'que vous faites? J'ai rien fait moi!"
J'arrête
Dernière modification par edouardlelillois (14-07-2008 14:20:09)
Mdr, ils sont beaux nos politiciens lillois
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, ils sont beaux nos politiciens lillois
Tu l'as dis...
J'ai honte ^^
Sans vouloir être méchant...
Ya pas que les politiques qui sont beaux -_-
Mais à côté de ça...
J'aime bien celle de gauche
Dernière modification par edouardlelillois (14-07-2008 14:33:53)
Gauche et celle du milieu.
Ralala... Sinon pk pas toutes
Quel magnifique maillot... surtout quand il est si bien porté... je suis sur qu'elles mouillent... leur maillot elles
Neo-rijsel a écrit:
Quel magnifique maillot... surtout quand il est si bien porté... je suis sur qu'elles mouillent... leur maillot elles
Moi la gauche et la deuxième blonde en partant de la droite
No comment sur la deuxième partie de ton post
Neo-rijsel a écrit:
Oué celle de gauche ...
edouard, bon ben, pas de jaloux, je vous laisse vous battre bp et toi, j'prends celle du milieu
finalement, j'suis p'tet centriste
Neo-rijsel a écrit:
edouard, bon ben, pas de jaloux, je vous laisse vous battre bp et toi, j'prends celle du milieu
?
Euh.. joker !!!
ps : tu les choppes sur le net, ou t'as un stock de photos de politiciens sur le pc ?? XD
bon apparament c'est sur le net, vu les liens
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2008 14:44:35)
Neo-rijsel a écrit:
Euh.. joker !!!
ps : tu les choppes sur le net, ou t'as un stock de photos de politiciens sur le pc ?? XD
bon apparament c'est sur le net, vu les liens
^^
Non sur le net
Heureusement =P
Dans ma chambre j'ai juste un poster dénudé de M....
Hum non c'est trop intime
Neo-rijsel a écrit:
Non j'lui la laisse
Neo-rijsel a écrit:
edouard, t ouf, c archi sur, c lilloisdu59 qui l'a dit
non mais moi, tant que le stade et le complexe avoisinant n'est pas construit, je serais tjs dans le doute, la politique est très forte pour démonter ou désosser un projet d'un revers de main, elle aime faire perdre des millions d'€ aux contribuables avec des études et des débuts de projet, de chantier... sans lendemain.
J'serais pas étonné si à cet emplacement, au final, on ferait juste une baraque à frite !!
C'est l'ambition de nos maires lillois, gauche ou droite ou centre ^^
C'est quoi ce rire après "c'est lilloisdu59 qui l'a dit" ??
Sinon vu que c'est un peu moi le petit reporter du futur stade du losc sur ce topic. Ba je vous confirme qu'il rest 1 unique vote qui ce déroulera fin juillet. Et normalement il ne devrait pas y avoir de suprise, sa devrais être OUI. Vu que tous les votes précédent ont été largement aprouvé.
Dernière modification par lilloisdu_59 (14-07-2008 18:28:44)
http://fr.youtube.com/watch?v=aQMRF29gK24
D’après The Times, le Losc pourrait avoir mis la main sur son deuxième gardien. En l’occurrence, Lille aurait jeté son dévolu sur l’international finlandais Antti Niemi. Agé de 35 ans, celui-ci évolue en Angleterre à Fulham où son contrat court jusqu’en juin 2009. Cette solution pourrait être une alternative à Jérémie Janot, que l’AS Saint-Etienne n’a pas l’intention de vendre.
elle mouillent néné ta pas honte . ta été voir ?? je prendrait bien la brune moi lol . mais cest pas pour
nous , vous avez vu leur maillot cest marquer pastouche mdr.
didierland a écrit:
elle mouillent néné ta pas honte . ta été voir ?? je prendrait bien la brune moi lol . mais cest pas pour
nous , vous avez vu leur maillot cest marquer pastouche mdr.
Eden Hazard à jouer avec moi quand j'etais jeunes j'ai encore des photos & videos & je le vois souvent ! Super grand talent !
Fulham : Lille sur Niemi ?
Le gardien international finlandais de Fulham, Antti Niemi, intéresserait le LOSC.
Selon The Times, le LOSC serait très intéressé par le gardien international finlandais Antti Niemi (35 ans, Fulham), dont le contrat expire en juin 2009. Les Nordistes songerait également au Stéphanois Jérémie Janot, 30 ans, mais les Verts ne seraient pas vendeurs.
nourry a écrit:
Fulham : Lille sur Niemi ?
Le gardien international finlandais de Fulham, Antti Niemi, intéresserait le LOSC.
Selon The Times, le LOSC serait très intéressé par le gardien international finlandais Antti Niemi (35 ans, Fulham), dont le contrat expire en juin 2009. Les Nordistes songerait également au Stéphanois Jérémie Janot, 30 ans, mais les Verts ne seraient pas vendeurs.
déjà dit 4 post au dessus
Niemi je le connais pas. Il est bon comme Kluivert ou alors il a réellement du talent ?
Niemi a 36 ans. C'est scandaleux de voir Lille s'intéresser à un gardien moyen de Premier League (quand on voit le niveau des meilleurs, hormis Cech, Reina et Van der Sar), ça fait peur.
Pendant que t'as d'excellents gardiens de L1 qui ne savent pas quoi faire l'an prochain.
Kirbaara a écrit:
Niemi a 36 ans. C'est scandaleux de voir Lille s'intéresser à un gardien moyen de Premier League (quand on voit le niveau des meilleurs, hormis Cech, Reina et Van der Sar), ça fait peur.
Pendant que t'as d'excellents gardiens de L1 qui ne savent pas quoi faire l'an prochain.
Ce n'est pas fait, c'est une rumeur pour l'instant. Les dirigeants lillois ouvre cette possibilité mais sa veut pas dire qu'il vont le prendre.