Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut déjà voir combien de personne peuvent ns aider^^
Y'a Romain, j'pense.
Oui moi je veux bien aider c'est juste que faudrait pour moi faire le plus gros avant aout parce qu'après je suis en vacances
Limite, faudrait voir ça tous ensemble, sur MSN. x)
Déjà dit.
D'après Maxifoot, qui date de 2 heures. Le LOSC, va faire une offre de 10M€ pour Martin, qui souhaite quitter Sochaux.
Ici.
10M€, c'est pas ça qui fera changer d'avis le président Sochaliens, j'pense. Fin, p-têt que c'est le début de négociations ?
Martin
Payet Hazard
Sow
Ca l'ferait.
PS: Un Milieu Offensif et Défensif sont encore à venir d'après Garcia, pourquoi par M.Martin.
Basa ( 1.5M€ ) - Rami ( 7M€ )
Pedretti ( 3M€ ) - Cabaye ( 5M€ )
Payet ( 10M€ ) - Gervinho ( 12M€ )
Enyeama gratuit, Bonnart idem.
Rodelin ( 1M€ ? )
J'en oublie ? xD
Y'a de quoi mettre quelques M€ sur Martin. Il reste aussi les M€ de la L1 et de la CDF. x)
EDIT²: J'ai vu aussi, que les 8M€ demandés par Monaco pour Park aurait refroidit les ardeurs Lilloises ..
Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2011 13:06:29)
Putain on aurait vraiment une belle gueule !
Avec Mavuba, Balmont en milieu et Debuchy, Chedjou, Basa, Béria, c'est nickel !!!
Niveau banc, on a de la réserve
namor a écrit:
avec martin, hazard et payet en pourvoyeur de bon ballons, sow va finir à 45 buts
Enorme.
On pourrait avoir ce banc: Pedretti, Bonnart, Enyama, Rozenhal, De Melo, Gueye, Obraniak.
Mais bon rien n'est encore fait.
EDIT: Il a envie de jouer la LDC. ^^
Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2011 17:47:00)
Style_Ven. a écrit:
D'après Maxifoot, qui date de 2 heures. Le LOSC, va faire une offre de 10M€ pour Martin, qui souhaite quitter Sochaux.
Ici.
10M€, c'est pas ça qui fera changer d'avis le président Sochaliens, j'pense. Fin, p-têt que c'est le début de négociations ?
Martin
Payet Hazard
Sow
Ca l'ferait.
PS: Un Milieu Offensif et Défensif sont encore à venir d'après Garcia, pourquoi par M.Martin.
Basa ( 1.5M€ ) - Rami ( 7M€ )
Pedretti ( 3M€ ) - Cabaye ( 5M€ )
Payet ( 10M€ ) - Gervinho ( 12M€ )
Enyeama gratuit, Bonnart idem.
Rodelin ( 1M€ ? )
J'en oublie ? xD
Y'a de quoi mettre quelques M€ sur Martin. Il reste aussi les M€ de la L1 et de la CDF. x)
EDIT²: J'ai vu aussi, que les 8M€ demandés par Monaco pour Park aurait refroidit les ardeurs Lilloises ..
Si Martin quitte Sochaux ce sera certainnement pour Paris, sachant que Paris a fait ou va faire une offre, et sur le point économique, Lille ne peut pas rivaliser avec le PSG, Sochaux laissera Martin à celui qui met le plus, et Martin a dit qu'il voulait venir au psg il me semble
Martin veut jouer la LDC, et dans une interview il a dis clairement que s'il partait çà serait pour Lille ou Lyon
Nan mais les infos date d'aujourd'hui .. Paris c'était y'a une semaine ..
Marvin Martin veut jouer la Ligue des Champions en 2011-2012. C'est ce que le joueur du FC Sochaux a expliqué à nos confrères de Le Pays, ce mercredi. L'international resserre ainsi la liste des prétendants pour l'accueillir dans quelques semaines et met ainsi un sacré coup de vieux à la rumeur de transfert qui l'envoyait au PSG. Depuis deux jours, Martin semble s'amuser à distiller des indices sur sa future destination (éventuelle) dans la presse. Mardi, il avouait qu'il aimerait changer de club s'il y avait une bonne proposition tout en souhaitant rester en France. Aujourd'hui, le milieu de terrain ajoute donc un critère supplémentaire: la C1.
La Ligue des Champions avec le Losc séduirait plus Marvin Martin que les pétrodollars qataris du PSG
Autant dire que le choix se restreint maintenant à l'OL, l'OM et au Losc. Selon les informations de Le Pays, les champions de France semblent tenir la corde sur le dossier. La perspective de joueur la C1 dès la saison prochaine alors que l'Euro 2012 se profile semble plus séduire le joueur que les potentiel financier des nouveaux investisseurs qataris du PSG.
Pour valider le transfert de Marvin Martin, encore faut-il que le Losc y mette le prix...
Reste que pour un tel accord ait lieu, le Losc va d'abord devoir s'entendre sur les tarifs avec le FC Sochaux. Et là, forcément, ce n'est pas gagné… Alexandre Lacombe, le dirigeant doubiste déclairait il y a encore quelques semaines ne pas être vendeur même à 25M€: «Je ne suis pas vendeur. Et quand je porte la porte, elle est fermée (…) Il reste. Il a un contrat jusqu’en 2014.» Depuis, Lacombe a, néanmoins, rencontré l'agent de Marvin Martin, Jean-Marie Cantona. Peu de mots ont filtré de cet entretien. Mais garder un joueur actuellement payé entre 40 000 et 50 000 euros par mois quand des clubs au projet sportif européen et dans lesquels le salaire moyen dépasse 200 000 euros mensuel lui font les yeux doux, paraît une mission compliquée... Selon L'Equipe de ce mercredi, le Losc serait prêt à proposer 10M€ pour le transfert de Martin. Une somme qui risque bien de ne pas s'avérer suffisante.
Source
Après j'connais pas le site, j'sais pas si c'est fiable ou pas ..
Ou encore ici. Idem que la source d'au dessus pour la fiabilité du site.
Qui vivra, verra.
Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2011 19:16:41)
Style_Ven. a écrit:
Nan mais les infos date d'aujourd'hui .. Paris c'était y'a une semaine ..
Marvin Martin veut jouer la Ligue des Champions en 2011-2012. C'est ce que le joueur du FC Sochaux a expliqué à nos confrères de Le Pays, ce mercredi. L'international resserre ainsi la liste des prétendants pour l'accueillir dans quelques semaines et met ainsi un sacré coup de vieux à la rumeur de transfert qui l'envoyait au PSG. Depuis deux jours, Martin semble s'amuser à distiller des indices sur sa future destination (éventuelle) dans la presse. Mardi, il avouait qu'il aimerait changer de club s'il y avait une bonne proposition tout en souhaitant rester en France. Aujourd'hui, le milieu de terrain ajoute donc un critère supplémentaire: la C1.
La Ligue des Champions avec le Losc séduirait plus Marvin Martin que les pétrodollars qataris du PSG
Autant dire que le choix se restreint maintenant à l'OL, l'OM et au Losc. Selon les informations de Le Pays, les champions de France semblent tenir la corde sur le dossier. La perspective de joueur la C1 dès la saison prochaine alors que l'Euro 2012 se profile semble plus séduire le joueur que les potentiel financier des nouveaux investisseurs qataris du PSG.
Pour valider le transfert de Marvin Martin, encore faut-il que le Losc y mette le prix...
Reste que pour un tel accord ait lieu, le Losc va d'abord devoir s'entendre sur les tarifs avec le FC Sochaux. Et là, forcément, ce n'est pas gagné… Alexandre Lacombe, le dirigeant doubiste déclairait il y a encore quelques semaines ne pas être vendeur même à 25M€: «Je ne suis pas vendeur. Et quand je porte la porte, elle est fermée (…) Il reste. Il a un contrat jusqu’en 2014.» Depuis, Lacombe a, néanmoins, rencontré l'agent de Marvin Martin, Jean-Marie Cantona. Peu de mots ont filtré de cet entretien. Mais garder un joueur actuellement payé entre 40 000 et 50 000 euros par mois quand des clubs au projet sportif européen et dans lesquels le salaire moyen dépasse 200 000 euros mensuel lui font les yeux doux, paraît une mission compliquée... Selon L'Equipe de ce mercredi, le Losc serait prêt à proposer 10M€ pour le transfert de Martin. Une somme qui risque bien de ne pas s'avérer suffisante.Source
Après j'connais pas le site, j'sais pas si c'est fiable ou pas ..
Ou encore ici. Idem que la source d'au dessus pour la fiabilité du site.
Qui vivra, verra.
Marvin Martin s’est exprimé, pour la première fois depuis le mois de juin, sur RMC au sujet de son avenir.
Le Sochalien de 23 ans souhaite quitter son club si une proposition intéressante venait à lui : « J’ai longuement parlé avec le coach. Il m’a dit ce qu’il pensait de moi. Je lui ai dit qu’en cas de belle proposition, j’étais prêt à partir. C’est aussi ce que j’ai dit au président. »
Le Parisien de naissance aimerait partir mais ne souhaite tout de même pas en venir au clash avec Sochaux : « Je pense qu’il y en a (des propositions) mais je ne me prends pas la tête. Je ne suis pas quelqu’un qui va au clash. Ce n’est pas mon style. Mon état d’esprit ne changera pas quoi qu’il arrive. Je m’entraîne à fond, je suis toujours à 100% et quand je suis sur le terrain je suis très bien. Mais s’il y a une proposition, j’aimerais partir. Cela fait 10 ans que je suis à Sochaux, j’ai beaucoup donné. Pour ma progression et ma carrière, il est peut-être temps de partir. On verra. Je resterais positif quoi qu’il arrive. »
Et quand le journaliste l’interroge sur une possible venue dans la capitale française, l’international français ne nie pas apprécier le nouveau projet des Rouge et Bleu : « C’est un grand club, qui fait partie des meilleurs. Paris est en reconstruction et souhaite faire de belles choses. En tout cas, je veux rester en France. »
Ca date de hier
En gros la porte et ouverte à celui qui va mettre + 15M€.
Et où tu vois qu'il dis qu'il veut partir à Paris toi là dedans ?
21/07 : Le ticket Jovanovic - Martin sera-t-il gagnant pour le LOSC ? Alors que le Serbe semblait parti pour rejoindre Anderlecht, il semble qu'un désaccord financier empêche la transaction. Le LOSC sera-t-il intéressé par ce joueur sans indemnités de transfert ? De quoi permettre de faire une offre conséquente pour Marvin Martin.
On parle d'une enveloppe de 17M€ pour la fin du mercato ..
A propos de Lyon.
Emerson officiellement à Benfica. ( Entre 2 et 3M€ d'après l'équipe )
EDIT: On parle de Gonzalo Jara, ou Lee Addy comme notre futur recrue possible pour au poste de défenseur.
On prends Jovanovic, gratuit. 15M€ sur Martin, et 2M€ sur l'un des 2. Trop beau pour être vrai.
Dernière modification par Style_Ven. (21-07-2011 13:10:44)
Oui Emerson a jouer hier avec Benfica contre Toulouse et il a fait un match pas mal ...
Sochaux pense à un départ de Martin. Ils en demanderaient 10M€. Allons-y !
Soucre
Sur tous les forums du LOSC, j'vois c'message.
EDIT: Allezlelosc, forum.
A propose de Bonnart.
Lobbi__________ Lille nage dans le Bonnart
Jojodogues_____ Oh le con..nard
Hkibou ______ Un Bonnart-ivage de recrues pour ce mercato
Olarevic_______ Une bonnart-naque
Moi même______ C'est ce que j'ai pu lire dans un bonnart-icle de france football
______________ faisons lui gouter une Car-bonnart'de flamande
Nicolas59______ C'est un Bonnarien
Kekesoso______ C'est juste un Bonarrière
Dernière modification par Style_Ven. (21-07-2011 19:26:34)
S'ils le jugent sur toute sa carrière, ils sont vaches !
Par contre, si c'est sur sa saison passé, ils ont pas tort^^
C'est un concours de blagues, si j'ai bien compris.
Ah j'suis en l'air
Transféré à Newcastle en provenance du Lille OSC il y a quelques semaines, le milieu Yohan Cabaye (25 ans, 36 matchs et 2 buts en Ligue 1 en 2010-2011) n'a pas pu participer à la tournée organisée par son club aux Etats-Unis. Les autorités américaines ont refusé de lui délivrer un visa, en raison d'une facture de dentiste que le joueur aurait oublié de régler lorsqu'il évoluait en France. "C'était un incident mineur à propos d'une facture. Il disait avoir payé, et eux le contraire. (...) C'est très frustrant. Ils n'avaient pas parlé entre eux, et malheureusement, le processus était trop long pour nous pour y remédier"
Quelle bande de nanar ses Américains