Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Passe pas à la TV.
Et oui, ça à débuter à 18H30, en faîtes.
Dernière modification par Style_Ven. (09-07-2011 19:30:55)
1-1 au final.
Rediff', de Fort Boyard, hier, avec Mavuba.
Gervinho officiellement à Arsenal .. Bon vent ..
Il lui manque juste un truc, c'tout ..
Max Gradel, la surprise du mercato du LOSC ?
Et si le successeur de Gervinho à Lille était Max Gradel ?
Il n’a pas encore signé son contrat, mais Gervinho a déjà été annoncé officiellement annoncé comme renfort par Arsenal. Du coup, et malgré la venue de Dimitri Payet, Lille manque de solutions dans ce secteur de jeu, d’autant que la saison prochaine promet d’être chargée (Ligue 1, Champions’ League et coupes nationales). Alors, le LOSC aurait décidé de recruter un nouveau milieu offensif.
Et le favori des recruteurs nordistes se nommerait Max Gradel (23 ans). D’après The Daily Mirror, les champions de France apprécieraient énormément le profil de l’Ivoirien, auteur d’une très grosse saison (18 buts en 41 matches) avec Leeds en Championship (équivalent de la L2). De son côté, le natif d’Abidjan semble lui aussi séduit par le projet lillois. Annoncé au Paris SG il y a quelques semaines, il nous avait confié qu’il ne dirait pas non à un retour en France, lui qui a fait ses classes en Île-de-France.
« C’est sûr que ce serait intéressant. Mais ça ne sera pas pour évoluer dans n’importe quel club. Si c’est Marseille ou Lyon, si c’est pour jouer le titre d’accord. Sinon », avait-il expliqué. Preuve de son intérêt pour les Dogues, Max Gradel aurait pour l’instant écarté les options Fulham et West Ham annonce le Mirror. Une bonne pioche pour oublier Gervinho ?
Ouais, j'l'ai vu sur Footmercato.
Perso, j'le connais pas .. Puis " Footmercato " .. Mmmmhhh
" Si c’est Marseille ou Lyon, si c’est pour jouer le titre d’accord "
On a compris .. On jouera certes le titre l'année prochaine, mais n'oublions pas nous ne sommes pas un club attractif ..
Une victoire. Toujours bon pour la suite de la préparation !
Content pour Payet ! Sow est le 2ème buteur.
Dernière modification par Style_Ven. (17-07-2011 12:43:41)
Emerson vers Benfica ? Pour 2M ..
Bonnart pour le remplacer. Libre.
Dernière modification par Style_Ven. (18-07-2011 12:46:33)
Emerson n'est pas terrible non ?
Bonnart, deux ans à Lille
Comme nous l'annoncions dès dimanche, Laurent Bonnart sera bien le remplaçant du Brésilien Emerson, qui pourrait s'engager dans la journée avec Benfica. Le latéral, qui peut jouer à droite ou à gauche, s'est engagé ce lundi pour deux saisons avec Lille. Le défenseur, âgé de 31 ans, était libre : il avait trouvé un accord avec Monaco, relégué en Ligue 2, pour résilier son contrat. C'est la septième recrue du champion de France, après Dimitri Payet (Saint-Etienne), Benoît Pedretti (Auxerre), Marko Basa (Lokomotiv Moscou), Vincent Enyeama (Hapoël Tel Aviv), Sylvio Rodelin (Nantes) et David Rozenhal (Hambourg).
Emerson ? Il fait vraiment peur quand il a le ballon en défense, par contre techniquement il est pas mal, mais défensivement il craint, il devrait plus être milieu gauche !
Je trouve que c'est une bonne recrue, malgré sa saison de merde à Monaco, il peut très bien rebondir ici
De plus, encre une joueur gratuit, on fait des recrues intelligente sans vraiment dépensé des mil et des mil à part Payet, mais il s'adapte déjà très bien à Sow et Hazard, et je sens qu'ils vont former un bon trio
Dernière modification par AST.Templeuve.A (18-07-2011 14:16:20)
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … re-special
Si vous souhaitez voir un peut plus de photo de Gerv'.
Bonnart pour Emerson, c'bien. Pour moi Bonnart est meilleur qu'Emerson. En plus gratuit. x)
EDIT: J'suis passé devant le grand stade cet aprem. Il avance vite ! Il est déjà magnifique. x)
Et 3 fois devant le stadium.
Dernière modification par Style_Ven. (18-07-2011 16:26:48)
Lille B repêche en CFA, reste à monté en National maintenant
Et en L2.
Non, il doit y avoir au moins deux divisions d'écart donc ils pourront au mieux etre en National
new_momin a écrit:
Non, il doit y avoir au moins deux divisions d'écart donc ils pourront au mieux etre en National
Depuis quand une équipe réserve peut évoluer plus haut que le CFA ?
Ah j'savais pas, merci du renseignement.
En y réfléchissant, c'vrai que ..
Pour le nouveau topic, qui me suit/m'aide ?
Dernière modification par Style_Ven. (18-07-2011 22:34:45)
Moi non plus je savais même pas
Moi je veux bien mais sa dépends quoi aussi
Bah je sais pas, à vrai dire. J'ai que la bannière pour le moment .. Pas encore réfléchit à ça ..
Je peux toujours me charger du calendrier lol, le mettre à jour ... par contre pour les bannières je s'est rien faire
J'ai la bannière.
J'sais pas faudrait combien de personne ? ^^ Faut que j'vois.