Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Il y a un an on vous prive de LDC, demain on vous offre le titre.
Voila vous avez plus qu'a gagner.
Je pense que vous avez déjà vu mais bon voici des fake mais qui serais pas mal :
A la bordelaise ...
Pire on dirait grave Bordeaux le troisième. ^^
Heureusement que ce sont des fakes ..
Sinon, la dernière fois j'ai regardé Lens-Bordeaux, justement. Et j'ai appris que la liste des frères d'Eden ne s'arrêté pas à Thorgan, il en a encore 2 autres, Eitan ( Il me semble ) qui pourrait rejoindre Lille mais rien n'est encore fait, et un autre dont j'ai pas retenu le prénom, mais qui n'a pas encore choisi ...
Tout ça pour dire, qu'on aura bientôt toute la famille Hazard ..
Vanslik a écrit:
Je pense que vous avez déjà vu mais bon voici des fake mais qui serais pas mal :
http://img4.hostingpics.net/pics/266537 … 11home.png
http://img4.hostingpics.net/pics/369568 … 11AWAY.png
http://img4.hostingpics.net/pics/641825 … 1third.png
ca va pas etre possible ca
Style_Ven. a écrit:
Sinon, la dernière fois j'ai regardé Lens-Bordeaux, justement. Et j'ai appris que la liste des frères d'Eden ne s'arrêté pas à Thorgan, il en a encore 2 autres, Eitan ( Il me semble ) qui pourrait rejoindre Lille mais rien n'est encore fait, et un autre dont j'ai pas retenu le prénom, mais qui n'a pas encore choisi ...
Tout ça pour dire, qu'on aura bientôt toute la famille Hazard ..
Kylian nn ?
Pour le Third oué le mec à dit qu'il allais faire un jaune est noir.
Dernière modification par Vanslik (16-05-2011 18:32:18)
Vanslik a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Tout ça pour dire, qu'on aura bientôt toute la famille Hazard ..Kylian nn ?
Pour le Third oué le mec à dit qu'il allais faire un jaune est noir.
Il est déjà au Losc lui, mais Eitan pourrait rejoindre Lille.
En faîtes il sont 5 si j'ai bien compris ... Eden ( Lille ) Kylian ( Lille ) Thorgan ( Lens ) Eitan ( Lille peut-être ) ??? ( Pas encore choisi ).
Le vieux maillot bordelais ^^
Ceci dit, à une époque, les maillots bordelais et lillois se ressemblait beaucoup ^^
Les anciens maillots blancs avec le motif en triangle/V rouge...
y sont pas chômé les parents
Et si on pouvais ramener la famille a Lille, avec Thorgan on aurait vraiment une belle équipe
Trio d'attaque magique:
Hazard Hazard
Hazard
Neo-rijsel a écrit:
Le vieux maillot bordelais ^^
Ceci dit, à une époque, les maillots bordelais et lillois se ressemblait beaucoup ^^
Les anciens maillots blancs avec le motif en triangle/V rouge...
ouè :/
meme valenciennes aussi a eu ca un moment , et bastia
pfff
Style_Ven. a écrit:
Trio d'attaque magique:
Hazard Hazard
Hazard
Kyllian arrive, on recrute Thorgan et Eden, magique comme trio et sans oublié Varane en défense
Bon Seydoux, tu s'es qui recruter maintenant x)
Vanslik a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/266537 … 11home.png
http://img4.hostingpics.net/pics/369568 … 11AWAY.png
http://img4.hostingpics.net/pics/641825 … 1third.png
Bordeaux ! ah non Lille.
AST.Templeuve.A a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Trio d'attaque magique:
Hazard Hazard
Hazard
Kyllian arrive, on recrute Thorgan et Eden, magique comme trio et sans oublié Varane en défense
Bon Seydoux, tu s'es qui recruter maintenant x)
Eden ? Déjà au LOSC. ^^'
Eitan et Kyllian qui arrivent ...
Z'avez interet a battre Paris
Lille s'en tamponne carrément de gagné à Paris si ils gagnent à Sochaux.
Fin on va pas se laisser battre comme sa, faut assurer le titre, et on ira cherche le nul
avec les deux annees de beaux jeu qu'ils nous ont livres lille merite largement d'avoir le titre et ausssi d'aller c1
AST.Templeuve.A a écrit:
Fin on va pas se laisser battre comme sa, faut assurer le titre, et on ira cherche le nul
Je sais sa mais ils vont pas prendre le risque de se blessé ou de prendre un rouge.
Puis le nul pour nous sa sera pas si mal si ont gagne Bordeaux.
V contre Sochaux. ( Obligé .. Sinon ça va être stressant jusqu'au bout .. )
N contre Paris. ( Coupe de France contre Paris, Ligue1 contre Paris. )
V contre Rennes. ( Pour finir en beauté )
Style_Ven. a écrit:
Vanslik a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Tout ça pour dire, qu'on aura bientôt toute la famille Hazard ..Kylian nn ?
Pour le Third oué le mec à dit qu'il allais faire un jaune est noir.Il est déjà au Losc lui, mais Eitan pourrait rejoindre Lille.
En faîtes il sont 5 si j'ai bien compris ... Eden ( Lille ) Kylian ( Lille ) Thorgan ( Lens ) Eitan ( Lille peut-être ) ??? ( Pas encore choisi ).
Eitan la dernière fois et venu avec Eden voir Thorgan et Eitan avait le maillot de lens sur lui.
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Vanslik a écrit:
Kylian nn ?
Pour le Third oué le mec à dit qu'il allais faire un jaune est noir.Il est déjà au Losc lui, mais Eitan pourrait rejoindre Lille.
En faîtes il sont 5 si j'ai bien compris ... Eden ( Lille ) Kylian ( Lille ) Thorgan ( Lens ) Eitan ( Lille peut-être ) ??? ( Pas encore choisi ).Eitan la dernière fois et venu avec Eden voir Thorgan et Eitan avait le maillot de lens sur lui.
il a du se tromper de maillot