Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faisait le "aux armes " tout seul, il faisait le nord et le sud ..
PS: J'en rajoute un peu, juste un petit peu ..
Dernière modification par Style_Ven. (15-05-2011 18:39:19)
Mdr, excellent !
Ca me rappelle une fois dans les gradins, un gars qui gueule : "Allez le LOX !"
Ce bide qu'il s'était pris, tout le monde s'est retourné x)
J'avais honte pour lui, il était tellement convaincu qu'ont allez le suivre
Après tu as vu lsur la place, ils sont allez dans la fontaine puis on foutu un bordel dans le McDo x)
Bon après y'a vu que ça marchait pas, y'a ranger discrètement son mégaphone ..
^^. T'étais où AST ? +/-.
J'étais au milieu, moi. Tout près du camion où y'avait une cinquantaine de lillois dessus ( Voir plus ). Et de l'arbre où y'avait des gens perché, dessus. ^^'
EDIT: Nan j'ai pas vu, j'suis pas reparti dans cette direction.
Dernière modification par Style_Ven. (15-05-2011 18:44:31)
Oui j'ai vu, on la plus entendu après
Moi aussi, en plein milieu au niveau de l'arbre lol, par contre j'avais un mec qui prenait son enfant sur ses épaules, voyais plus rien
DU coup j'ai du employé les grandes méthodes, faisait exprès de mettre mon drapeau sur l'enfant, sa a marché, ils sont parti
On devait être tout près alors.
Moi y'avais un mec de 2M de haut, avec son gosse dans les bras, j'voyais rien .. Mais bon entre 2 têtes j'voyais l'écran géant, c'est déjà ça. ^^'
EDIT: Anne Sophie Roquette a eu le droit a un joli bide, à un moment, quand elle a demandée aux personnes sur le camions de descendre .. Personnes n'a bougé ..
Dernière modification par Style_Ven. (15-05-2011 18:49:57)
Surement
Moi aussi entre deux têtes voyais l'écran, pouvais aussi voir les joueurs sur la pointe des pieds, mais j'ai attrapé une crampe à force de rester debout lol
Oui j'ai vu, yavais même les flics municipaux qui étaient dedans, eux n'ont plus n'ont pas bougé
Dernière modification par AST.Templeuve.A (15-05-2011 18:53:07)
En même temps ils étaient 3-4 pour plus de 50 personnes .. ^^'
Transferts Lens: Varane pressenti à Lille
Lens: Varane pressenti à LilleRévélation de la saison du côté du RC Lens, Raphaël Varane ne devrait pas accompagner son club formateur en Ligue 2 la saison prochaine. Selon Canal +, le voisin lillois aimerait recruter le défenseur central de 18 ans, dont le contrat comporterait une clause libératoire d'environ 4 millions d'euros. Le Losc cherche à recruter dans ce secteur avec le départ d'Adil Rami pour Valence.
4M ? Sur C+ ils ont parlé de 10M ..
Pour la LDC, c'est pas le top, il n'a pas d'expérience .. M'enfin on verra.
Surtout que c'est sa 1ere saison en L1, il me semble ?
Dernière modification par Style_Ven. (15-05-2011 22:01:11)
Excuse mais aucun joueur de Lille n'a l'expérience pour la LDC.
Merci de ton intervention.
1-1 !
Si on doit recruter des joueurs, faut recruter des joueurs d'expérience, du moins c'est mon avis. Mais sinon, il est très fort, j'l'avoue.
EDIT: 2-1 !
A nous le titre mercredi !
Dernière modification par Style_Ven. (15-05-2011 22:40:02)
C'est bon ça.
Victoire mercredi et c'est dans la poche .
Bon bah 2-2 .. Dommage ..
Mais bon, mercredi victoire et vu la diff' de buts, ça sent très très très bon ..
Une victoire, un nul on est champion !!!!!!!!!!!!
Dommage qu'il est marqué, j'aurais pu fêter le titre au Stadium mercredi, et ben non
Ouais .. Vraiment dommage .. Au lieu d'le féter au stadium, on le fêtera au parc ..
bravo a lorient
Machado13- a écrit:
encore moins marseille
l'OM fait nul et déroule un tapis rouge à Lille
Tu aurais préféré qui, Marseille ?
Mais c'est vrai que battre 2x Zilina, le Spartak et "Chelsea" qui était déjà qualifié, sacré expérience !
On disait tous qu'on avait pas la carrure pour être champion, qu'on allait un moment ou un autre lâcher, et "l'expérience de Lyon ou Marseille allait payer" je vois sa dis donc, c'est plutôt le contraire qui se passe la, surtout pour Lyon^^ !
AST.Templeuve.A a écrit:
l'OM fait nul et déroule un tapis rouge à Lille
![]()
Tu aurais préféré qui, Marseille ?
Mais c'est vrai que battre 2x Zilina, le Spartak et "Chelsea" qui était déjà qualifié, sacré expérience !
On disait tous qu'on avait pas la carrure pour être champion, qu'on allait un moment ou un autre lâcher, et "l'expérience de Lyon ou Marseille allait payer" je vois sa dis donc, c'est plutôt le contraire qui se passe la, surtout pour Lyon^^ !
mercredi je suis au stadium
ca va etre un bon match
popopopopopo
Dernière modification par jeanlosc (15-05-2011 23:43:24)
moi aussi, il aura une sacré ambiance !
Varane, il est excellent. Futur grand et je ne pense pas que vous trouverez meilleur à ce prix là. Il n'a que 18ans, ne l'oubliez pas
AST.Templeuve.A a écrit:
Dommage qu'il est marqué, j'aurais pu fêter le titre au Stadium mercredi, et ben non
Ben c'est tout comme quand même. Une victoire contre Sochaux et on est champion, pas encore mathématiquement, mais presque vue la différence de goalaverage.
Encore 4 points à prendre !