Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lemauve001 a écrit:
On voit bien sur ce lien
oui cool
jeanlosc a écrit:
lemauve001 a écrit:
On voit bien sur ce lien
oui cool
goalllllllllllllllllllllllllllllll
trop fort le C.S.C Lyon a perdu 3-0 sa fait mal
lilloisdu_59 a écrit:
Non ça fait plaisir
En revanche j'ai bien peur que Lyon fasse un gros reveil contre nous dans 15 jours :s
edouardlelillois a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Non ça fait plaisir
En revanche j'ai bien peur que Lyon fasse un gros reveil contre nous dans 15 jours :s
mais nan, pas de soucis, on va leur mettre une 2ème piquette lol. sur nos 5 dernier matchs on a pris 13 points sur 15 dont une victoire contre bordeaux. C'est pas lyon qui va nous freiner.
On est dans une bonne spirale, faut en profiter !
Oui, assurons au plus vite ce maintien
Neo-rijsel a écrit:
C'est bien partie en tout cas.
lilloisdu_59 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
oui et j'avais dit au début que on aller remonter au classement.pendant qui en a qui s'inquieter . quand on connait bien sont équipe faut pas s'alarmer
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
oui et j'avais dit au début que on aller remonter au classement.pendant qui en a qui s'inquieter . quand on connait bien sont équipe faut pas s'alarmer
mais faut pas pour autant s'enflamer. Parceque notre match contre VA c'était loin d'être un beau match. C'est peut-être parce que VA bloquais le jeu en déffendant un max pour au moin accrocher le nul. Sa sera a vérifier au prochain match (lyon)
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
C'est bien partie en tout cas.oui et j'avais dit au début que on aller remonter au classement.pendant qui en a qui s'inquieter . quand on connait bien sont équipe faut pas s'alarmer
mais faut pas pour autant s'enflamer. Parceque notre match contre VA c'était loin d'être un beau match. C'est peut-être parce que VA bloquais le jeu en déffendant un max pour au moin accrocher le nul. Sa sera a vérifier au prochain match (lyon)
oui mais je pense que on fera bonnes prestations a lyon.le jeu sera ouvert
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
oui et j'avais dit au début que on aller remonter au classement.pendant qui en a qui s'inquieter . quand on connait bien sont équipe faut pas s'alarmermais faut pas pour autant s'enflamer. Parceque notre match contre VA c'était loin d'être un beau match. C'est peut-être parce que VA bloquais le jeu en déffendant un max pour au moin accrocher le nul. Sa sera a vérifier au prochain match (lyon)
Un match nul me suffirait mais une victoire m'enchanterais
petite info sur un con lillois:
léquipe a écrit:
Foot - Racisme - Un supporter lillois condamné
Un supporteur de Lille, âgé de 22 ans, a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Béthune à un mois de prison avec sursis et un an d'interdiction de stade pour injures à caractère racial. Les faits remontent au match Lens - Lille du 11 mars (1-2). Le jeune homme, qui était sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants, avait été interpellé dans les tribunes du stade Bollaert après 20 minutes de jeu, après avoir proféré des injures à caractère racial visant des joueurs de couleur du Racing club de Lens. A l'audience, il a pourtant déclaré ne pas être raciste. Le parquet avait requis deux mois de prison avec sursis et trois ans d'interdiction de stade à son encontre.
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
oui et j'avais dit au début que on aller remonter au classement.pendant qui en a qui s'inquieter . quand on connait bien sont équipe faut pas s'alarmermais faut pas pour autant s'enflamer. Parceque notre match contre VA c'était loin d'être un beau match. C'est peut-être parce que VA bloquais le jeu en déffendant un max pour au moin accrocher le nul. Sa sera a vérifier au prochain match (lyon)
DISCIPLINE
03 10 2008, 21:36
Comme prévu, la commission de discipline a sanctionné d'un match ferme les deux milieux lillois Cabaye et Balmont.
Ils purgeront leur match de suspension lors du déplacement à Lyon.
salu cher ami lillois moi je dit que cet anner on est pas mal avec de melo !!
losc, j'étais pas aussi rassuré en début de saison
jeanlosc, j'me sens pas visé
Neo-rijsel a écrit:
losc, j'étais pas aussi rassuré en début de saison
jeanlosc, j'me sens pas visé
non moi non plus
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
mais faut pas pour autant s'enflamer. Parceque notre match contre VA c'était loin d'être un beau match. C'est peut-être parce que VA bloquais le jeu en déffendant un max pour au moin accrocher le nul. Sa sera a vérifier au prochain match (lyon)oui mais je pense que on fera bonnes prestations a lyon.le jeu sera ouvert
Un match nul me suffirait mais une victoire m'enchanterais
petite info sur un con lillois:léquipe a écrit:
Un supporteur de Lille, âgé de 22 ans, a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Béthune à un mois de prison avec sursis et un an d'interdiction de stade pour injures à caractère racial. Les faits remontent au match Lens - Lille du 11 mars (1-2). Le jeune homme, qui était sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants, avait été interpellé dans les tribunes du stade Bollaert après 20 minutes de jeu, après avoir proféré des injures à caractère racial visant des joueurs de couleur du Racing club de Lens. A l'audience, il a pourtant déclaré ne pas être raciste. Le parquet avait requis deux mois de prison avec sursis et trois ans d'interdiction de stade à son encontre.
Il peut plaider qu'il n'était pas lui-même... sous l'effet de drogue et alcool ^^
m'enfin, il est pas condamné apparament, hormis l'interdiction de stade, c light
ba faut dire qu on recrute bien qan meme qan je voi de melo mavuba
losc, oui heureusement qu'on a eu des recrues de dernières minutes...
Kyshaic, veni, vidi repondi
mais t'habite a lille Neo-rijsel ???
plus depuis 5 ans
j'y suis né et y ai vécu jusque 24 ans
Ba vu l'age que ta a mon avi tu as deja été au stadium lille metropole ??
qu'est ce qu'il a mon age
oui déjà allé mais avant que ce soit devenu le stade du losc
j'ai fait un peu d'athlétisme avec l'unss là-bas (g t une m*rde XD)
ou allez voir des meetings athlé'
et quelques matchs de foot, wasquehal, il me semble, entre autre...
Neo-rijsel a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
oui mais je pense que on fera bonnes prestations a lyon.le jeu sera ouvertUn match nul me suffirait mais une victoire m'enchanterais
petite info sur un con lillois:léquipe a écrit:
Un supporteur de Lille, âgé de 22 ans, a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Béthune à un mois de prison avec sursis et un an d'interdiction de stade pour injures à caractère racial. Les faits remontent au match Lens - Lille du 11 mars (1-2). Le jeune homme, qui était sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants, avait été interpellé dans les tribunes du stade Bollaert après 20 minutes de jeu, après avoir proféré des injures à caractère racial visant des joueurs de couleur du Racing club de Lens. A l'audience, il a pourtant déclaré ne pas être raciste. Le parquet avait requis deux mois de prison avec sursis et trois ans d'interdiction de stade à son encontre.Il peut plaider qu'il n'était pas lui-même... sous l'effet de drogue et alcool ^^
m'enfin, il est pas condamné apparament, hormis l'interdiction de stade, c light
nous aussi on va porter plainte a chaque fois qu'on va a lens on se fai injurier