Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puis un mec gratuit, parti pour gagner 100 000 € de salaire de Rennes.
Un bon coup de poker de lille.
Bravo Lillois^^ Faut continuer comme cela...
Neo-rijsel a écrit:
A contrario, j'en connais qui ont une mauvaise défense et qui sont dans les derniers du championnat.
arrete , le mec rage assez comme ca ... tu vas lui faire peter la pastille
Prochain match à Arles, puis après on enchaine 2 matchs à domicile ( Nancy et Saint-Etienne ) plus 1 d'europa league vs Gand.
Faut prendre les 12 pts ..
9 points dont 3 en EL, je signe direct
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
A contrario, j'en connais qui ont une mauvaise défense et qui sont dans les derniers du championnat.
arrete , le mec rage assez comme ca ... tu vas lui faire peter la pastille
on se taquine XD
à la limite de l'ébullition parfois peut être
Déclarations de Yo' Cabaye dans LVDN:
" Aves les joueurs il n'y a aucun problème, a affirmé Cabaye. Ca s'est très bien passé sur le terrain. Mais lui, je ne comprend pas trop. Il a voulu faire son spectacle. Quand ils ont égalisé, il a sauté, il a fait le beau. Nous, notre réponse est venue sur le terrain. Il y a un seul président qui peut faire ça, c'est Aulas, et encore. Lui ( Féry ), ça fait deux ans qu'il est là, et déjà .. Je ne sais même pas comment il s'appelle "
" Ca va lui faire des économies " s'est moqué Cabaye. Le président Lorientais avait promis une double prime à ses joueurs, face aux caméras dans le vestiaire, s'ils " ne perdaient pas à Lille ". Raté.
GG' Yo' !
Dernière modification par Style_Ven. (06-12-2010 18:08:43)
C'est qui Féry?
Président de lorient
Dernière modification par Style_Ven. (06-12-2010 18:09:45)
Oué j'ai lu çà ce matin, et au 6ème but y'avait rudy garcia avec une écharpe du losc qui dansait
new_momin a écrit:
Oué j'ai lu çà ce matin, et au 6ème but y'avait rudy garcia avec une écharpe du losc qui dansait
En regardant Féry !
Dernière modification par Style_Ven. (06-12-2010 19:57:05)
Je sais pas, pas regardé ^^ Mais je ne l'avais jamais vu dans cet état là
Néo > Non .. :S
Ekotto a écrit:
Puis un mec gratuit, parti pour gagner 100 000 € de salaire de Rennes.
Un bon coup de poker de lille.
& Une grosse erreur de Rennes.
M'enfin, pas sur qu'à Rennes, il aurait ce niveau, il marque beaucoup de buts car il joue avec des attaquants qui sont rapide et qui se projetent rapidement vers l'avant, et puis Lille se créer beaucoup d'actions, donc ça l'aide beaucoup ça.
Style_Ven. a écrit:
M'enfin, pas sur qu'à Rennes, il aurait ce niveau, il marque beaucoup de buts car il joue avec des attaquants qui sont rapide et qui se projetent rapidement vers l'avant, et puis Lille se créer beaucoup d'actions, donc ça l'aide beaucoup ça.
C"est un joueur de renard de surface, la plupart de ses buts, il les mets à 2 mètres du but, toujours la quand il le faut^^
Par contre il fait de très bon appel, il est bon des deux pieds, et à une bonne frappe de loin, bref l'attaquant qui nous fallait depuis quelques années
Pour le Fun ..
Style_Ven. > Arles 0-4 Lille
Je le sens pas trop ce match, mais si Lille est en forme, ça peut faire mal ..
moi aussi je dis un 0 - 4
Avec leur manque d'expérience en ligue1, ils ne pourront pas faire face aux multi attaque de Sow, Eden et ( gervinho)
AAC 1-3 LOSC
J'le sens moyen aussi le match, Arles marque un but car on a la pire défense du haut de tableau mais ils finissent par craquer face à notre attaque.
au contraire c'est le moment de se rassurer contre Arles en se prenant 0 buts
On a une grosse attaque, attention.
Soit on est en forme, et ça fera mal, sinon, bah .. Ca sera dur ..
Je suis choqué, je vient d'apprendre en faite que le frère d'un pote joue cher vous en CFA ''Sebastien Dewaest'', son frère habite dans ma ville.