Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait 13 buts, alors ..
Un match de tennis, comme quoi jouer à15h00 c'est peut être mieux, ca fait des scores anglais
Jeu set et match bravo les lillois
bravo
L'Om à perdu, nous sommes premier l'issu de cette 16e journée
La classe
PAr contre, 15ème défense de ligue1 seulement ...
Dernière modification par new_momin (05-12-2010 19:03:03)
Premier !
15ème défense de ligue1 .. Mais meilleure attaque du champ', c'pour ça qu'à chaque match ( ou presque ) y'a beaucoup de buts et du spectacle
Style_Ven. a écrit:
Premier !
15ème défense de ligue1 ..Mais meilleure attaque du champ', c'pour ça qu'à chaque match ( ou presque ) y'a beaucoup de buts et du spectacle
![]()
nice
Excellente soirée !
Premier !
Victoire 6-3 !
Nice qui bat aisément Marseille
Et pour la p'tite cerise sur le gâteau, ça fait plaisir que notre voisin soit toujours relégable
Prochain match déplacement à Arles, je les vois bien continuer dans leur série avec un 0 - 4
Sans se prendre de but, chose rare
Classement au 05/12/2010
1- Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/25 ans) 16 buts (14 matches disputés)
2- Lionel Messi (Barcelone/ARG/23 ans) 15 buts (12 matches disputés)
3- Djibril Cissé (Panathinaikos/FRA/29 ans) 13 buts (12 matches disputés)
4- Theofanis Gekas (Eintracht Francfort/GRE/30 ans) 13 buts (15 matches disputés)
5- Moussa Sow (Lille/SEN/24 ans) 13 buts (16 matches disputés)
Dernière modification par AST.Templeuve.A (05-12-2010 20:37:12)
Style_Ven. a écrit:
Premier !
15ème défense de ligue1 ..Mais meilleure attaque du champ', c'pour ça qu'à chaque match ( ou presque ) y'a beaucoup de buts et du spectacle
![]()
Je connais très peut d'équipe dans le monde qui arrive à être la meilleure attaque de son championnat et la meilleur défense.
A contrario, j'en connais qui ont une mauvaise défense et qui sont dans les derniers du championnat.
Neo-rijsel a écrit:
A contrario, j'en connais qui ont une mauvaise défense et qui sont dans les derniers du championnat.
Ta un problème neo ?
J'ai dis quoi de mal pour que tu viens encore l'ouvrir sur Lens, tu fais une fixation c'est pas possible, c'est lourd à force, on peut pas parler tranquillement sans que tu te sens obliger de rabaisser lens ?
En même temps c'est tellement flagrant, que c'est dur pour nous de se retenir
Content de voir que vous aimez autant lens que moi à toujours en parler
Je te comprend, on vend du rêve
Ouai, Lens fait plaisir à tout le monde ou presque cette saison.
Bah comme tu traines souvent dans les parages en vantant les mérites de ton équipe, forcément, tu t'exposes à des p'tites allusions.
Tu te demandes pourquoi on te cherche, c'est pas à moi qu'il faut demander pourquoi.
Mais sinon, j'ai aucun problème.
Les résultats de mon équipe, c'est ce qui m'importe.
Après, j'avoue, les résultats de Lens ne gâchent rien à mon plaisir, au contraire.
Oui, toute la France ne fait que parler de nous
Dit donc on vend vraiment du rêve
Neo serais-tu encore lire, pour dire que je vante les mérites de Lens ? Ta arrêté de me lire depuis 2007 toi
Bon, match nul entre ASSE et FCGB, c'est bon pour nous ça
Yep
Par contre j'viens voir que Gervinho s'est blessé, blessure musculaire, à la fin match
Blessé durant la rencontre, son état préoccupe le LOSC et en particulier son entraîneur Rudy Garcia qui s’inquiète pour son attaquant ivoirien comme il l’explique sur les ondes de RMC. « Le gros bémol c’est la blessure de Gervinho dans les dernières minutes. C’est un problème musculaire, ça a l’air assez sérieux. »
J'viens d'le lire aussi sur lequipe.fr
J'espère que c'est pas trop grave...
Je vous vois bien champion cet année ...