Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fred-bogoss a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
C'est bien, Hazard fait taire toutes les critiques sur lui
![]()
On entend moins parler les gens qui le critiquaientHazard est jeune et intelligent. Pour ca qu'il est encore au LOSC où il joue tout le temps et sans stress . Il ne prend pas le melon et sait où il va
On est derrière toi Eden
Ouè, d'accord avec ton message
A voir, j'ai vu un reportage à canal + sport dimanche, hazard le dit clairement s'il part c'est étranger, mais les chances de le voir dans le grand stade sont très mince.
Un bien beau stade , je suis bien presser d'allez voir un match la bas
15 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende pour conduite sans permis en récidive : le tribunal correctionnel de Lille n'a pas été clément avec Gervinho (Photo Presse-Sports). L'international ivoirien du LOSC a écopé d'une peine supérieure aux réquisitions. Le ministère public avait en effet requis un an de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende à l'issue de l'audience, le 12 octobre dernier.
Le 27 novembre 2009 à Villeneuve-d'Ascq, près de Lille, Gervinho avait franchi un stop au volant de son 4X4 et percuté un jeune motard, en se rendant à l'entraînement. La victime, légèrement blessée à une main, affirme que le joueur avait refusé d'établir un constat, d'appeler les secours et l'accuse d'avoir tenté de monnayer son silence.
Deux jours avant les faits, Gervinho avait été contrôlé à Lille en possession d'un faux permis de conduire ivoirien. Il avait été de nouveau contrôlé le 8 avril dernier, toujours sans permis valable. La partie civile réclame aussi 6 000 euros de dommages et intérêts pour la victime, qui affirme souffrir de douleurs à la main et d'insomnies dues au traumatisme de l'accident.
CEP80 a écrit:
15 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende pour conduite sans permis en récidive : le tribunal correctionnel de Lille n'a pas été clément avec Gervinho (Photo Presse-Sports). L'international ivoirien du LOSC a écopé d'une peine supérieure aux réquisitions. Le ministère public avait en effet requis un an de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende à l'issue de l'audience, le 12 octobre dernier.
Le 27 novembre 2009 à Villeneuve-d'Ascq, près de Lille, Gervinho avait franchi un stop au volant de son 4X4 et percuté un jeune motard, en se rendant à l'entraînement. La victime, légèrement blessée à une main, affirme que le joueur avait refusé d'établir un constat, d'appeler les secours et l'accuse d'avoir tenté de monnayer son silence.
Deux jours avant les faits, Gervinho avait été contrôlé à Lille en possession d'un faux permis de conduire ivoirien. Il avait été de nouveau contrôlé le 8 avril dernier, toujours sans permis valable. La partie civile réclame aussi 6 000 euros de dommages et intérêts pour la victime, qui affirme souffrir de douleurs à la main et d'insomnies dues au traumatisme de l'accident.
. La victime, légèrement blessée à une main, affirme que le joueur avait refusé d'établir un constat, d'appeler les secours et l'accuse d'avoir tenté de monnayer son silence
Du blabla, tous ça juste pour le fric, et il a obtenu gain de cause ...
Lille toujours dans le coup pour la révélation de Braga
les Nordistes apprécieraient l’attaquant du Sporting Clube de Braga Lima (27 ans). Aujourd’hui, le quotidien lusitanien O Correio da Manhã révèle que l’intérêt est toujours vif. La publication portugaise indique même le prix à payer pour les Lillois : 4,5 M€, montant de la clause libératoire du Brésilien. [ ... ] Le FC Porto, le Sporting CP et le FC Séville seraient en effet eux aussi très intéressés par le natif de Belém. Il faut dire qu’avec 8 buts en 19 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Lima fleure bon la bonne affaire. A Lille de jouer !
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … raga_57856
Seydoux : « Trouver des solutions après moi »
Michel Seydoux pense à l'avenir de son club mais son départ n'est pas encore à l'ordre du jour.
Franchement serein par rapport aux rumeurs de tensions qui toucheraient le vestiaire lillois, le président du LOSC Michel Seydoux affiche son optimisme pour la saison en cours, son envie de titre mais aussi l'avenir du club nordiste, qu'il entend pérenniser après son départ.
PROPOS RECUEILLIS PAR SÉBASTIEN NOÉ > sebastien.noe@nordeclair.fr
Comment avez-vous vécu les rumeurs de tensions dans le vestiaire après le match à Sofia ?
>> C'est beaucoup de fumée sans feu. C'est une vie de vestiaire classique. Rudi a eu raison de ne pas être content après le match à Sofia. Après, ce qui est embêtant, c'est quand on ne lave pas son linge sale en famille.
Mais pour moi, l'incident est clos, il n'y aura pas non plus de chasse à la « taupe ».
Sur le plan du jeu, on a du mal à déterminer le vrai niveau du LOSC. Quel est votre sentiment ?
>> Il y a vraiment de la qualité dans l'effectif. On a peut-être une équipe trop joueuse mais c'est aussi notre identité. Contre Brest, c'est la première fois qu'on arrive à être performant sur 95 minutes et c'est évidemment porteur d'espoir. Le championnat reste la priorité.
« Si on peut gagner la coupe »
Et la quête d'un titre, qui peut se profiler aujourd'hui avec le quart de finale de coupe de la Ligue à Montpellier ?
>> C'est une ambition bien évidemment. Mais un titre dans une coupe, c'est aussi beaucoup de chance, notamment au tirage.
Là, nous allons à Montpellier, c'est un challenge compliqué. Je ne fais pas de choix entre une place sur le podium et un titre en coupe, ça va ensemble.
Regardez sur les deux dernières années, avec Marseille et Bordeaux.
La coupe de la Ligue dont vous réclamez la suppression...
>> Aujourd'hui, nous sommes obligés de faire des choix. Il y a deux grandes compétitions dans le pays, c'est le championnat et la coupe de France. Pourquoi ne pas penser à mettre plus en valeur cette dernière ? Cette coupe de la Ligue est plus difficile à exposer, elle alourdit le calendrier. Mais bon, si on peut la gagner avant qu'elle ne disparaisse, on ne va pas se gêner (rires)...
Qu'en est-il de l'avenir de Rudi Garcia dont le contrat expire en 2012 ?
>> Je ne vais pas rentrer dans le détail des négociations. Mais ma réflexion est simple : je suis un adepte de la fidélité et je suis très satisfait de ma relation avec Rudi Garcia.
« Besoin d'actionnaires forts »
Et vous, quel est votre avenir au club ? Des rumeurs de vente ont circulé...
>> Il n'y a rien de tout ça.
Simplement, notre volonté actuelle est d'agir dans la prévention. Il est important d'avoir une analyse précise du prix de l'entreprise. Depuis que je suis arrivé, nous sommes dans une situation compliquée avec des performances qui ne sont pas en rapport avec nos recettes. Nous avons l'échéance du Grand Stade en 2012 mais, à l'évidence, on ne pourra pas le remplir avec une équipe qui joue le milieu de tableau. On a donc besoin d'actionnaires forts qui puissent garantir le risque de cette ambition.
Donc, l'idée est de trouver des nouveaux investisseurs, quitte à laisser la place ?
>> Aujourd'hui, le club est sain et il a des réserves. Mais, j'ai beau être en pleine forme, je ne suis pas éternel. Je dois trouver des solutions après moi. J'aimerai que des « régionaux » soient actifs dans l'avenir et je n'ai pas envie que le club soit donné à un magnat du pétrole.
Mais alors quelle est l'échéance ? Serez-vous président du LOSC à l'entrée dans le Grand Stade ?
>> Je n'ai pas été mal assis pendant 8 ans pour ne pas en profiter. Et pas seulement pour le match d'ouverture. On ne parle pas de réflexion sur trois jours. On est au moins sur une période de 3 à 5 ans.
CEP80 a écrit:
Il sans sort super bien tu veux dire, il grille un stop et percute un gars qui se blesse et sans permis et il récidivisme ben dit donc essaye de faire ce qu'il fait vous verrez votre sanction....
Le groupe lillois
Landreau, Mouko - Béria, Chedjou, Rami, Rozenhal, Debuchy, Vandam - Souquet, Dumont, I.Gueye, Mavuba, Souaré, Obraniak - De Melo, Hazard, Gervinho, M.Sow, Frau
Blessé : Balmont (élongation)
Suspendus : Cabaye, Emerson
Choix de l'entraîneur : Emerson,Lyng, Salibur, Baseya, Bruno, Wade
yohe550 a écrit:
Il se les tape quand ses 15mois de prison ?
Nan il sera sous surveillance je crois avec son beau bracelet
Il devra se présenté chez les flics, c'est tout
Dernière modification par AST.Templeuve.A (10-11-2010 12:45:21)
Si il recommence il se tape 15 mois de prison, c'tout ..
Ouai, y a moult privilèges.
Eden partira avant le Grand Stade.
Je pense qu'il a prolongé l'année dernière pour confirmer cette saison et même s'il confirme pas, il partira sans doute.
C'est comme ça, on fera comme d'hab', on en trouvera un ou plusieurs autres.
Comme presque chaque saison.
CDL - 1/4 de finale :
Montpellier 1-2 Lille
Moi aussi je vois bien une victoire du type 2 - 1; 3 - 2 comme chaque année quoi, contre Toulouse on perd au pénos, mais bon on a pas été aidé par l'arbitre
L'année dernière, Marseille, au Vélodrome, voila quoi, et cette année, sincèrement on a plus de chance de se qualifier même si Montpellier va être dur à battre
Le pb, c'est qu'on joue samedi, donc je ne sais pas s'il va mettre l'équipe type
Ces commissaire n'ont pas voulu déplacer le match à dimanche
Montpellier 0-2 Lille ..
Neo-rijsel a écrit:
Je pense qu'il a prolongé l'année dernière pour confirmer cette saison et même s'il confirme pas, il partira sans doute.
Comme presque chaque saison.
Et chaque fois on déniche une perle
Rami et Cabaye en sélection ...
en plus on est mauvais !
Vraiment triste ce match, aucun rythme
Vivement que Harsard et Gervais rentre !!
allez lillois !!!
Et 2-0 pour Montpellier
2-0 .. xD
Fred-bogoss a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Comme presque chaque saison.Et chaque fois on déniche une perle
Yes
2-0, on se fait déchirer XD