Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En voilà un autre
fab_06_09_13 a écrit:
Euh, les deux derniers buts sont suites à deux belles actions..
c'est sur, ballon qui tape sur la tete de Baysse, et qui passe entre les pattes d'Elana, magnifique action
Tu me parles de la finition alors que je te parles de l'action, ce qui est différent.
comme l'année dernière, Lille se met a bien joué début novembre, dommage que ca tombe contre nous
Ekotto a écrit:
En voilà un autre
Quelle perspicacotée, tu m'etonnes là
Autant j'apprécie Lille et je m'attendais a cette défaiten autant je suis dépité quand je vois les buts qu'on se prend.
Et puis coté rage, on nettoie devant sa porte avant
Les lensois qui se tape dessus en plein match entre eux, puis se blesse en frappant une porte, voila quoi ...
Le troisième est beau mine de rien, mais après on s'en fou un peut de la beauté du but franchement....ce n'est pas parce que brest à la réussite du débutant que ces frappes de 30 mètres partent en lucarne ou touche la transversal que ça va vous arrivez toute l'année.....un but et un but !
La c'est encore mieux, maintenant je rage que Lille gagne un match, mais ta manger un clown toi ?
Ekotto a écrit:
Le troisième est beau mine de rien, mais après on s'en fou un peut de la beauté du but franchement....ce n'est pas parce que brest à la réussite du débutant que ces frappes de 30 mètres partent en lucarne ou touche la transversal que ça va vous arrivez toute l'année.....un but et un but !
La c'est encore mieux, maintenant je rage que Lille gagne un match, mais ta manger un clown toi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh non toi qui ne sais pas lire plutot
toi qui insinue que je rage parce que je poste sur ce topic
je fait juste un constat sur ce que j'ai vu.
Au moins nos joueurs se foutent pas sur le gueule comme à lens
Dernière modification par AR.Rac (08-11-2010 00:09:47)
Quand on vient critiquer les buts, oui on rage, car c'est pathétique de critiquer des buts, car même un but contre sont camps toute équipe serait heureuse
Tant fait pas, nos joueurs non plus, faut arrêter de boire les paroles d'une presse peaple
Ekotto a écrit:
Quand on vient critiquer les buts, oui on rage, car c'est pathétique de critiquer des buts, car même un but contre sont camps toute équipe serait heureuse
Tant fait pas, nos joueurs non plus, faut arrêter de boire les paroles d'une presse peaple
Donc les 2 joueurs qui se sont foutu sur la gueule en plein match, les images étaient truquées alors ...
Non réel, mais tu as raison, ça n'arrive qu'à lens ce genre de chose
Tapis rouge !!!!!!!!!!!!!!! Rac
euh, le premier but est pas mal non plus, faut la sortir la talonade d'Hazard, et encore moi j'dit 3-1 c'est pas cher payé pour Brest
Ekotto a écrit:
Je ne pense pas que tu sois en mesure de chambrer Brest au vu du classement et de l'état d'esprit lensois.
Neo-rijsel a écrit:
Tapis rouge !!!!!!!!!!!!!!! Rac
![]()
Spece de voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me vengerais Néo ^^
C'est bien, Hazard fait taire toutes les critiques sur lui
On entend moins parler les gens qui le critiquaient
Dernière modification par jejelefouderetour (08-11-2010 18:26:33)
jejelefouderetour a écrit:
C'est bien, Hazard fait taire toutes les critiques sur lui
![]()
On entend moins parler les gens qui le critiquaient
Hazard est jeune et intelligent. Pour ca qu'il est encore au LOSC où il joue tout le temps et sans stress . Il ne prend pas le melon et sait où il va
On est derrière toi Eden
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne pense pas que tu sois en mesure de chambrer Brest au vu du classement et de l'état d'esprit lensois.
L'état d'esprit et très bon, va voir les interviews.
Autant pour moi, c'est vrai Lens c'est le pays des jouets de Oui-Oui avec sa voiture jaune et rouge.
Yep, non mais va à l'entrainement tu verras il y à aucune brouille, excuse moi de suivre mon club....
Putain la misère tu sors jamais le soir ou quoi????
Oui, à lens les entrainements ils sont nocturne
Ekotto a écrit:
Oui, à lens les entrainements ils sont nocturne
normal il fait noir a 17 h 30
Résumé du match de ce weekend dispo sur Losc.fr