Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je comprends pour Landreau, Laurent Blanc veut convoquer des jeunes, pour bâtir une équipe d'avenir ! Malheureusement Landreau a fait son temps (je parle pour l'EDF hein )
Chouette, des lillois préselectionnés et... aucun sélectionné
Enfin bon, peut être qu'une page va se tourner et qu'une vraie chance sera donnée aux joueurs motivés.
D'accord avec Leuss' et Kirb', malgré le fait que j'aime bien Landreau...
Cabaye, j'aimerais le voir à l'oeuvre quelques matchs en EdF.
Thrombose a écrit:
Moi je comprends pour Landreau, Laurent Blanc veut convoquer des jeunes, pour bâtir une équipe d'avenir ! Malheureusement Landreau a fait son temps (je parle pour l'EDF hein
)
Ok mais pourquoi prendre Balmont alors ?
Tant mieux pour le Losc mais Balmont n'est pas tout jeune ^^
Dernière modification par Style_Ven. (30-07-2010 09:48:20)
Lui c'est différent, il ramasse tout sur le passage, le pitbull ...
Et peut être qu'il va essayer le duo Mavuba, Balmont, Cabaye ...
Le Duo ?
Plutot le Trio non ?
Balmont ne sera pas convoqué, j'en suis quasi certain
En effet
Dernière modification par AST.Templeuve.A (30-07-2010 11:47:00)
Thrombose a écrit:
Je pense aussi !
Rami, Mavuba et Cabaye seront les seuls sélectionnés parmis les 5 ! Mavuba j'hésite encore !
Thrombose a écrit:
Et pourquoi pas ? Tout dépend le système que prônera Blanc, on n'a aucune indication (ou presque) à l'heure actuelle. Rien ne dit qu'il reconduira ce qu'il a fait à Bordeaux, même si c'est le plus probable.
Y a tellement de possibilités au milieu, et Balmont possède un profil atypique, un peu comme Hoarau devant. Donc on ne sait jamais.
Bonsoir.
Un lillois pour représenter le LOSC dans ma L1 Foot-landaise au cas où cet ivrogne de Néo-Rijsel ne rempile pas ?
Que les intéressés postulent directement sur le topic.
Néo un ivrogne ? Mais non il ne boit que de l'eau ^^
Moi ca aurait été avec plaisir, mais mon équipe est bien trop faible pour espérer représenter le LOSC
Moi aussi, équipe trop faible dsl ..
De toute manière, Néo ne passera certainement pas à côté de l'évènement, mais bon, sait-on jamais.
New_momin s'est proposé au cas où.
'tin, j'ai vu pour la première fois les maillots en "vrai" à Intersport aujourd'hui ....
Qu'est ce que je suis déçu !!!!
Le rouge est fait d'une manière toute chelou !!!
Le blanc est quelconque ....
Le seul qui s'en sort moins mal, c'est le noir, il est bien classe, mais à quand même une matière un peu chelou, mais moins que les autres !
Ouep =/
Sinon, BRAVO à Cabaye, Rami et Debuch' pour leur sélection !!!!
Lille a eu de la chance au tirage ! Pour les barrages de la Ligue Europa, le LOSC affrontera le FC Vaslui. Les Dogues joueront le match aller (19 août) en Roumanie. Le match retour (26 août) aura lieu dans le Nord.
Troisième du dernier championnat de Roumanie, Vaslui avait terminé à sept points du champion Cluj. formé à Caen, Stéphane Zubar (le frère de Ronald), joue chez le finaliste de la Coupe 2010 depuis un an. L'attaquant international roumain Daniel Pancu mène l'attaque du club. L'un des héros de la qualification hondurienne pour le Mondial, Carlos Costly, est fait également partie du club.
Parfais
Super au moins je pourrai aller voir 2 match pendant mes vac' dans le nord
Dommage que Demain contre Rennes, Cabaye et Chedjou soit Suspendu !
Et Gervinho .. Malade ..
A tous les fans de Lille , peut etre que vous ne me connaissez pas mais faites en abstraction , ce soir vous savez que le Match Rennes - Lille se deroule donc venez dès a present donnner le joueur qui pour vous va marquer le prochain but et ce toute la soirée . C'est a dire que dès qu'un joueur inscrit un but vous pouvez de nouveau dire qu'un autre joueur ou bien le meme va marquer , et si vous n'avez aucune idée venez simplement donner votre joueur preferé . Lien ici : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=88960
Bon résultat, pour un début à l'extérieur c'est correct !
Oui pas mal !
Mais bon quel loupé de Debuchy ! ^^