Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arf pas su aller voir le match !
C'était bien ???
Thrombose a écrit:
Cool que Sow ait marqué !
Faudra voir ce que ca donne par la suite ...
En ce qui concerne Gervi, j'ai lu un article dans la VDN, il disait qu'il ne partirait pas, qu'il était bien à Lille, qu'il n'était là que depuis un an, et qu'il voulait y progresser encore !!
Enfin ca serait pas le 1er à faire ce coup là s'il part ....
Wait and see !
J'ai vu ça aussi dans la VND !
C'est ce que disait Michel Bastos il y a 2 ans ... Mais au final il est parti !
Il hésite, pèse ses mots et ne veut surtout pas dire de bêtises. Pourtant Gervinho meurt d'envie de le crier haut et fort : il veut jouer à Liverpool, qui serait disposé à offrir 12 millions d'euros à Lille pour l'engager. «C'est peut-être le moment, pour moi, de partir, déclare-t-il du bout des lèvres vendredi dans France Football. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas un simple départ. Je veux bénéficier de temps de jeu et m'épanouir. Je ne partirai pas à n'importe quel prix, insiste-t-il. Il faut un club plus ambitieux que Lille».
Toujours en vacances après avoir participé au Mondial avec la Côte d'Ivoire, l'attaquant est attendu lundi dans le Nord. «Je compte reprendre les entraînements avec le groupe, annonce-t-il, et voir dans quelle mesure gérer cette situation. Je n'ignore pas que je suis encore sous contrat avec Lille. En plus l'ambiance est merveilleuse là-bas. C'est un bon groupe, une équipe d'avenir». Seulement une offre de Liverpool, ça ne se refuse pas et il le sait. Un an après son arrivée en provenance du Mans, Gervinho se retrouve confronté à un dilemme. Que va-t-il choisir ? «Un footballeur doit toujours voir plus grand», prévient-il, comme pour mieux anticiper son départ. Seulement dans la foulée, l'Ivoirien tempère à nouveau ses propos : «mon intention n'est pas de faire un départ précipité». Un jour, bientôt, il faudra vraiment trancher
Source
Il a pas assez de temps de jeu a Lille ??
Si il part il aura encore moin de temps de jeux
Aucune Logique !
Il grillera p'tet ses ailes trop vite comme pas mal auparavant.
Enfin bon, s'il veut partir, il partira.
Les paroles de footballeurs valent pas un clou.
Du moment que ceux qui restent mouillent le maillot.
Ouais si il veut partir ben qu'il part mais pourquoi dire il y a 2 jours, je resterai au Losc l'année prochaine !? Ils nous prennent pour des c** !
Si il part je vais supporter qui moi
J'ai Supporter Bodmer il sais barrer l'anner qui suivais j'ai supporter Bastos sa a fait pareil et la Gervais J'paris que vous voulez pas que je supporte Hazard maintenant
Faut le comprendre en même temps, Lille c'est pas le club le plus prestigieux, ni le club qui fait rêver tous joueurs ...
Malheuresement vous êtes plus un tramplin qu'autre chose, Bodmer > Makoun > Keita > Bastos ...
Une année de plus ne lui ferrait pas de mal, tout de même.
Depuis le Début il dit qu'il restera ...
Agow a écrit:
Faut le comprendre en même temps, Lille c'est pas le club le plus prestigieux, ni le club qui fait rêver tous joueurs ...
Malheuresement vous êtes plus un tramplin qu'autre chose, Bodmer > Makoun > Keita > Bastos ...
Une année de plus ne lui ferrait pas de mal, tout de même.
c'est clair qu'il font chier l'OL , chaque année, ils font leurs recrutements chez nous
mais bon , le pricipal c'est qe l'on retombe a chaque sur nos pieds
Oui Lille, c'est pas top mais bon se barrer après un an... p'tet si on avait accroché la LDC, ça aurait aidé un peu plus.
Vivement qu'on se stabilise un peu, ça passe par le Stade où on aura un vrai chez soi.
Et qu'ensuite nos dirigeants deviennent ambitieux sur le plan sportif
En tout cas, j'avoue, ça me ferait un peu ch*** qur Gervais s'en aille.
C'est un bon élément...
c'est officiel pour gervinho ??
Non ! Lis tu verra !
Style_Ven. a écrit:
Non ! Lis tu verra !
j'avais pas vu
Seydoux : «C'est moi qui décide»
Face aux velléités de départ de Gervinho, le président du LOSC, Michel Seydoux, réaffirme son autorité et révèle que les bons de sortie de Rami et Cabaye ont expiré.
«Michel Seydoux, comment interprétez-vous les propos de Gervinho* ?
Il s'interroge, mais on s'interroge tous sur notre avenir. Ce sont d'excellentes questions existentielles (sourires). Plus sérieusement, ce n'est pas une déclaration dans un journal qui va faire changer la politique d'un club. A ce que je sache, il est sous-contrat et c'est moi qui décide. Je l'ai prouvé l'an dernier lorsqu'un joueur (Adil Rami) qui voulait absolument partir était finalement resté.
Avant la Coupe du monde, Gervinho avait assuré qu'il serait à Lille cette saison. Êtes-vous surpris par ce revirement ?
Très honnêtement, je suis habitué à tout. Moi, je vous garantis que l'équipe qui débutera le Championnat ressemblera beaucoup à celle qui a terminé la saison. Les propos de Gervinho ne me font ni chaud ni froid. J'ai le cuir assez solide pour supporter ça.
La porte est donc fermée... ?
Il n'y a jamais une porte fermée à double tour. S'il y a une offre "exceptionnellissime" pour un joueur, on l'étudiera, mais c'est la même chose pour tous les clubs. Personnellement, je ne pense pas que ça sera le cas. Le mercato est fermé, définitivement. Il y aura peut-être des micro-mouvements, mais pas de gros transferts.
Adil Rami et Yohan Cabaye disposent d'un bon de sortie...
(Il coupe) Il y avait une date de péremption et elle a expiré. De toute façon, pour avoir un bon de sortie, il faut déjà avoir un endroit où aller. J'ai discuté avec les intéressés et ils sont très contents d'être chez nous. Ce n'est quand même pas une corvée de jouer à Lille. Je ne sens pas de tension, même dans les propos de Gervinho.
Quels sont les joueurs concernés par les «micro-mouvements» que vous évoquiez ?
Ludovic Obraniak et Nicolas Plestan. S'ils partent, ils seront remplacés. Sinon, non. Je prône la stabilité».
Source
Ben Khalfallah à la place d'Obraniak ?
Toujours convoité par l'AJ Auxerre, Ludovic Obraniak ne devrait pas rester à Lille, sauf improbable retournement de situation. Selon France Football de ce mardi, les dirigeants lillois ont même anticipé le départ de leur milieu international polonais en établissant une liste de successeurs potentiels sur laquelle figure en très bonne place le Valenciennois Fahid Ben Khalfallah
Source
Style_Ven. a écrit:
Ben Khalfallah à la place d'Obraniak ?
Toujours convoité par l'AJ Auxerre, Ludovic Obraniak ne devrait pas rester à Lille, sauf improbable retournement de situation. Selon France Football de ce mardi, les dirigeants lillois ont même anticipé le départ de leur milieu international polonais en établissant une liste de successeurs potentiels sur laquelle figure en très bonne place le Valenciennois Fahid Ben Khalfallah
Source
tres bon joueur
Oui ça serait vraiment bien si il vient au Losc ! ♥
Dernière modification par Style_Ven. (21-07-2010 13:25:07)
Style_Ven. a écrit:
Oui ça serait vraiment bien si il vient au Losc ! ♥
oui en match amical contre la france il ma épater
Dernière modification par jeanlosc (21-07-2010 13:37:17)
new_momin a écrit:
Ben Khalfallah est Tunisien il n'a pas fait la CDM ?
oui desoler c'etait contre la france en amical
Après deux nominations, Gervinho a cette fois remporté le « Prix Sport-Ivoire » 2010, récompensant le meilleur footballeur ivoirien de l’année. Ce prix est décerné par les journalistes sportifs nationaux, internationaux et des internautes. Le Lillois devance Didier Drogba ou encore Salomon Kalou avec 47,37% des votes.