Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
....
Dedicace a Neo
J'm'étais retenu d'aller sur votre topic de losers...
Bah dédicace à toi
Mate le classement, mate notre parcours en coupe d'europe...
Là voilà ma dédicace envers toi
Defaite 2-1 :S
Mais bon voila meme pas 3Jours pour recuperer
Les auxerois 2semaines qu'ils n'ont plus jouer!
J'adore Bordeaux a chaque fois, on annule leur match dans ils en enchaine beaucoup mais lille queDal ><
2 semaines sans match c'est pas non plus un avantage, car ça fait une grosse pause quand même....l'inverse de vous.
Après faut savoir différencier un 16 ème d'europa league et un huitième de LDC !
Si on veut gagner des places pour les compétitions européenne on à plutôt intérêt à supporter Bordeaux car la LDC niveau point sa ramène gros....puis on passerait moins pour des cons avec un club français qui fait un bon parcours.
Ba, je prefere avoir deux semaine de recup et sans match que avoir enchainer 3-4 Match et meme pas 3J d'ecart avec le dernier.
C'est pas parce que un club est en LDC et en 8eme qu'il faut deleser les autres en UEFA ce n'est pas une raison
Mais bon Bordeaux dans 2Mois auront un calendrier assez severe!
Toi, mais un footballeur dira qui préfère jouer tout les trois jours.
C'est souvent dit en interview d'ailleurs de n'importe quel joueur.
Ekotto a écrit:
2 semaines sans match c'est pas non plus un avantage, car ça fait une grosse pause quand même....l'inverse de vous.
Après faut savoir différencier un 16 ème d'europa league et un huitième de LDC !
Si on veut gagner des places pour les compétitions européenne on à plutôt intérêt à supporter Bordeaux car la LDC niveau point sa ramène gros....puis on passerait moins pour des cons avec un club français qui fait un bon parcours.
Oublie pas ton club de coeur, Lyon, qui n'est pas encore éliminé à ce que je sache
Ekotto a écrit:
Toi, mais un footballeur dira qui préfère jouer tout les trois jours.
C'est souvent dit en interview d'ailleurs de n'importe quel joueur.
Oe, quand tu n'as pas de Blesse et qu'il peut trop faire tourner!
McCarthy a écrit:
Ekotto a écrit:
Si on veut gagner des places pour les compétitions européenne on à plutôt intérêt à supporter Bordeaux car la LDC niveau point sa ramène gros....puis on passerait moins pour des cons avec un club français qui fait un bon parcours.Oublie pas ton club de coeur, Lyon, qui n'est pas encore éliminé à ce que je sache
Eux au yeux des Français existe pas aussi
Aux yeux d'Eko' y a que son club qui compte et qui rapporte rien aux français depuis 10 ans XD
Dernière modification par Neo-rijsel (02-03-2010 13:39:03)
Neo-rijsel a écrit:
Aux yeux d'Eko' y a que son club qui compte et qui rapporte rien aux français depuis 10 ans XD
M'évite de voir les petits clubs qui se croient grand XD
Néo, tu fais le déplacement à Liverpool ????
jejelefouderetour a écrit:
La blague ici
Non, jeje.
Déjà, j'aimerai bien faire celui de Lille, mais j'ai pas 100€ (voire 150) à mettre pour aller voir le match.
Dernière modification par Neo-rijsel (02-03-2010 21:51:21)
Ce serait vraiment un dep' d'anthologie ... pour vous
Moi, jpeux pas, incompatibilité avec le boulot, il faudrait que jprenne 2 jours, ou alors c'trop cher
Neo-rijsel a écrit:
Non, jeje.
Déjà, j'aimerai bien faire celui de Lille, mais j'ai pas 100€ (voire 150) à mettre pour aller voir le match.
Okok !
C'est vrai que ca fait chère mais bon :p
c'est vrai ke sa fait vraiment chere alors por moi ki habite dans le var je vous dit pa le truc
jeje', bah c'est vrai que ça vaudrait le coup.
Mais bon, je vais déjà remonter deux fois dins ch'nord d'ici cet été pour raisons perso'.
J'ai essayé de planter des sous mais ça pousse pas vite
Tu peux le dire que tu vas passer tes vacances à Berck
Neo-rijsel a écrit:
Mais bon, je vais déjà remonter deux fois dins ch'nord d'ici cet été pour raisons perso'.
Qui te menace Néo ? Tu peut nous en parler , on t'aideras
RAMI est vite en EDF !!!! C'est quoi cette défense en bois !
Voici le composition du groupe lillois pour Saint-Etienne :
Landreau, Butelle - R.Costa, Vandam, Souaré, Emerson, Chedjou, Béria - Balmont, Cabaye, I.Gueye, Obraniak, Mavuba, Dumont - Bruno, P.E.Aubameyang, Frau, L.Touré, Hazard
super bruno enfin selectionner
Bruno, c'est un nouveau ?!