Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain perdais un peut la..
3 fautes en 4 mots, joli
Bref, allez le LOSC, faut mettre la pression sur tout le monde en haut du classement
1 - 1
Hazard à mit la barre
Hazard
Faut absolument que j'le vois jouer en vrai un jour, j'espere que ce sera à Anfield
Allez y'a moyen de gagner si on fait une belle deuxième mi temps !!
jejelefouderetour a écrit:
Hazard
Faut absolument que j'le vois jouer en vrai un jour, j'espere que ce sera à Anfield
doucement pas trop vite
Mister59000 a écrit:
Hazard
Faut absolument que j'le vois jouer en vrai un jour, j'espere que ce sera à Anfielddoucement pas trop vite
Ba il est le match à Anfield hein
Y'en a combien qui feront le voyage à Anfield? Moi, je saurai demain aprem, un collegue du boulot va y aller demain
McCarthy a écrit:
Mister59000 a écrit:
Hazard
Faut absolument que j'le vois jouer en vrai un jour, j'espere que ce sera à Anfielddoucement pas trop vite
Ba il est le match à Anfield hein
Y'en a combien qui feront le voyage à Anfield? Moi, je saurai demain aprem, un collegue du boulot va y aller demain
Oui je parlais de Liverpool Lille lol
Peut-être moi aussi !
Moi je vais surement faire le voyage à Villeneuve pour le match aller
Mais qu'est-ce qu'il mange Hazard ?
1/2
1-2.
Allez le Losc, laisser le score comme sa ..
Salut à tous
Merci beaucoup Lille de m'empêcher de gagner 25 euros à côte match en perdant 2 à 1 contre Auxerre je vous ai mis gagnant à côte match Mon équipe Valenciennes a gagné hier soir.
Bonne soirée à tous.
Allez !!!
Fort Auxerre !
Ca va devenir notre bête noire ou pas XD
Bon, dommage pour nous !
Bien joué aux Auxerrois.
Pas grave, on reste quand même en course pour des places européennes, c'est juste dommage.
Neo-rijsel a écrit:
Bon, dommage pour nous !
Bien joué aux Auxerrois.
Pas grave, on reste quand même en course pour des places européennes, c'est juste dommage.
comme l'an dernier, on vous à jouer au bon moment...aprés un match de coupe d'europe
bonne chance contre les reds!
on s'est pris un bon 4-1 dans les dents XD
Merci, dans un grand jour, on fera p'tet quelque chose, mais là ça devient chauuuud, à ce stade de la compét'.
Bonne fin de champ' aux Auxerrois
Perdu le Loscay
J'ai perdu un parie contre un ami auxerrois je doit donc porter un icon et une signature en rapport avec auxerre mais mon coeur coeur reste a Lille
domage néo , une autre fois ! auxerre fait une tres belle saison cette année ^^ on joue beaucoup de club qui jouent la coupe d'europe juste avant sa aide ^^
On a pas eu de chance ce soir, on peut pas en avoir à tous les coups ....
Bravo aux Auxerrois, à nous de réagir au plus vite maintenant !!!
Dernière modification par Thrombose (28-02-2010 21:25:21)
dixier a écrit:
Perdu le Loscay
Solidarité avec les lensways
DiiM59770 a écrit:
J'ai perdu un parie contre un ami auxerrois je doit donc porter un icon et une signature en rapport avec auxerre mais mon coeur coeur reste a Lille
Trop laiiiid XD
fbands a écrit:
domage néo , une autre fois ! auxerre fait une tres belle saison cette année ^^ on joue beaucoup de club qui jouent la coupe d'europe juste avant sa aide ^^
Ouai sans doute, mais vous n'êtes pas là par hasard non plus fbi