Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3951 09-01-2010 11:56:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Topic du Lille OSC ... 99% Lillois =)

rooney_e_e_ledo a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ouai mais bon, on leur a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il le prenne.
Une fois que le joueur s'est barré, on s'en fout s'il devient déchéant ou pas.
Un contrat est un contrat.
Enfin, s'il y a vraiment une faille, OLas aura sans doute gain de cause mais si le contrat dit bien que si Lyon se qualifie etc... J'vois pas comment il peut chercher la misère ^^
Pas bien d'être mauvais perdant...

Je pense au contraire que si il y a un tel litige, ce serait plutot aux dogues de lacher l'affaire et de ne pas pinailler, il ne faut quand même pas oublié que Lyon participe quand même pas mal au dévellopement de votre club, vu les transferts de ces dernieres années, (Bodmer,Keita,Makoun,Bastos) et tous (ou quasiment), selon moi, acheté au dessus de leurs valeurs.
Alors bon pour quelques centaines de milliers d'euros, à coté des génereux millions...

C'est pas parce que Lyon nous achète des joueurs qu'ils peuvent acheter nos dirigeants.
Lyon ne devrait pas se rabaisser à faire la prostituée comme il le fait là.

Thrombose a écrit:

Un contrat c'est un contrat, une clause est une clause, une fois que c'est signé, on ne peut pas revenir dessus !!!

Je ne comprends pas ton couplet sur le fait que le LOSC ne doit "pas pinailler" pour quelques millions ... Le LOSC n'a pas le budget de Lyon, même pas dans les 5 premiers de L1 ... Donc pour nous, 1 M€ c'est 1 M€ !!!
On achete jamais des joueurs avec des sommes astronomiques, donc le moindre millions à son importance !

@près, c'est pas la faute du LOSC, si d'excellents joueurs sous le maillot du LOSC, ne le sont plus sous celui de l'OL ... Plus de pression, de stress, de concurence, je ne sais pas ce qui peut expliquer ca, mais ce n'est en rien la faute du LOSC !

Ce proces n'a pas lieu d'être, Aulas c'est fait baiser, et il aime pas ca, alors il veut faire le mariolle, c'est tout !  cartonrouge

Faut voir les clauses aussi.
Y a parfois des failles.
Et là où, y a faille quand ça pose problème y a discussion et bien souvent, c'est le plus fort qui l'emporte... La Justice appartient aux plus forts...

#3952 09-01-2010 11:57:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

aulelyon a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ouai mais bon, on leur a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il le prenne.
Une fois que le joueur s'est barré, on s'en fout s'il devient déchéant ou pas.
Un contrat est un contrat.
Enfin, s'il y a vraiment une faille, OLas aura sans doute gain de cause mais si le contrat dit bien que si Lyon se qualifie etc... J'vois pas comment il peut chercher la misère ^^
Pas bien d'être mauvais perdant...

Je pense au contraire que si il y a un tel litige, ce serait plutot aux dogues de lacher l'affaire et de ne pas pinailler, il ne faut quand même pas oublié que Lyon participe quand même pas mal au dévellopement de votre club, vu les transferts de ces dernieres années, (Bodmer,Keita,Makoun,Bastos) et tous (ou quasiment), selon moi, acheté au dessus de leurs valeurs.
Alors bon pour quelques centaines de milliers d'euros, à coté des génereux millions...

Mais ce n'est pas le LOSC qui a demandé aux dirigeants lyonnais de venir recruter chez eux.
On est généreux, ça je te l'accorde. XD

Vous êtes très con surtout, vous avez donner beaucoup trop d'argent, bizarrement maintenant Lyon veut plus se faire prendre pour un con sur les transfert...

Après ta un seydoux à lyon et lille donc bon...

En produit dérivé tu peux citée lens, j'ai travaillé à la boutique je peux te dire, quelle fonctionne à mort !

Dernière modification par Ekotto (09-01-2010 11:58:18)

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3953 09-01-2010 11:59:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah Aulas est content de claquer de la tune, mais quand ça marche plus comme il veut, il se rabaisse et vient nous lécher l'popotin ^^

#3954 09-01-2010 12:27:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Bah Aulas est content de claquer de la tune, mais quand ça marche plus comme il veut, il se rabaisse et vient nous lécher l'popotin ^^

Je doute qui soit content de mettre 15M€ pour un mec qui à rien prouvé....

Sangetor.net

#3955 09-01-2010 12:28:39

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah ouai, on est d'accord.
Mais parfois, t'es perdant dans l'histoire.
Pas une raison pour se rabaisser...
Enfin bon, on n'a pas non plus le contrat sous les yeux...

#3956 09-01-2010 12:30:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Bah ouai, on est d'accord.
Mais parfois, t'es perdant dans l'histoire.
Pas une raison pour se rabaisser...
Enfin bon, on n'a pas non plus le contrat sous les yeux...

Je dis pas que vous devez vous rabaissez !
Mais que chaque transfert lyon à été très con, sur n'importe quel lillois, car c'est acheté à une sommes ou même chelsea mettrait pas autant !

Après vous avez bien raison de prendre pour des cons Lyon, merci à vous d'ailleurs, c'est grâce à Lille que Lyon est 6 ème  cool

Sangetor.net

#3957 09-01-2010 12:33:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non mais, là je parlais de Lyon qui se rabaisse à vouloir dénoncer le contrat...
Et clair que Lille doit pas lâcher l'affaire non plus.

Bah, en fait je pense que la relation entre les Seydoux y fait beaucoup, et là comme c'est plus gagnant-gagnant pour les deux (surtout pour Lyon), ça se rebiffe ^^
Normal, mais faut pas que Lille lâche l'affaire.
Ca peut finir au Tribunal si les deux clubs ne trouvent pas d'accord à l'amiable.

#3958 09-01-2010 12:37:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le divorce des seydoux la fin d'argent facile pour Lille.....si c'est une histoire de 500 000 je pense que vous devriez faire la "putes" car le hazard y va vous donner 15M€ facile avec lyon les pigeons !

Sangetor.net

#3959 09-01-2010 12:39:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Hazard est aussi convoité par d'autres clubs pouvant allonger ^^
Y a pas que Lyon tongue

#3960 09-01-2010 12:40:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Y a pas que Lyon tongue

Prêt à parié que aucun club mettra autant que Lyon, regarde bien les transferts, râre de voir mu, barcelone ou autres gros clubs sortir le chéquier en France.

Sangetor.net

#3961 09-01-2010 12:44:45

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Hazard ne partira pas ...

Ce sont Cabaye, Rami, Mavuba qui vont parti pour comblé la dette de 20 M

#3962 09-01-2010 12:45:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Y a pas que Lyon tongue

Prêt à parié que aucun club mettra autant que Lyon, regarde bien les transferts, râre de voir mu, barcelone ou autres gros clubs sortir le chéquier en France.

Peut être bien oui, faudrait vraiment qu'on fasse un bon parcours en EL pour que ça le fasse monter en valeur.
Autrement, on ne peut pas compter que sur le championnat français pour le valoriser.
A voir.

#3963 09-01-2010 12:46:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

AST.Templeuve.A a écrit:

Hazard ne partira pas ...

Ce sont Cabaye, Rami, Mavuba qui vont parti pour comblé la dette de 20 M

La dête du au stade ?

En tout cas vous allez galérer dans les prochaines année à vous maintenir, car votre équipe va être très réduit à cause de la sommes que vous devez mettre pour le stade.

Sangetor.net

#3964 09-01-2010 12:47:20

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

^^

Je crois bien mais le club doit combler une dette de 20 M et pour cela ils vont vendre leurs joueurs cadres mais vont garder Gervinho, Hazard, Chedjou ...

Le 32e de finale de coupe de France SR Colmar-LOSC, initialement prévu ce samedi 9 janvier à 15 heures, a été reporté à une date ultérieure.

Dernière modification par AST.Templeuve.A (09-01-2010 12:49:28)

#3965 09-01-2010 13:24:42

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)

depuis quand lille à des dettes ?? le stade va nous couter ok mais je vois pas d'ou une telle dette peux venir. Surtout que lyon a bien remplit nos caisse ses dernières années.

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#3966 09-01-2010 13:25:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

lilloisdu_59 a écrit:

depuis quand lille à des dettes ?? le stade va nous couter ok mais je vois pas d'ou une telle dette peux venir. Surtout que lyon a bien remplit nos caisse ses dernières années.

Ben à voir à part les résultats tu regardes rien, car même moi j'ai lu comme quoi le stade aller vous coutez très très cher !

Sangetor.net

#3967 09-01-2010 13:33:46

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah, franchement le PPP avec Eiffage, normalement ça devrait nous couter, ça oui, mais étant donné que le PC est pas accordé, normalement, même si officieusement, les travaux (terrassements) ont commencé, normalement, le LOSC ne doit rien du tout !!
On n'a pas le droit de construire sans PC, et donc si on n'a pas le droit de construire, on n'a pas le droit de facturer des travaux. Donc, pas de factures, rien à payer.
Mais bon, foot, magouille et politique... ^^
C'est un monde à part.
Ensuite, si c'est un PPP, c'est EIFFAGE qui paie tout !
Et le client (Maître d'Ouvrage) lui paiera comme une sorte de loyer pendant 30 ans ou un truc du genre à EIFFAGE.
Donc, tant qu'on n'a pas les locaux, le stade, etc de construit, , on devrait pas payer grand chose...
Enfin, on ne saura jamais tout réellement ^^
On peut raconter ce qu'on veut au grand public et lui faire gober des montagnes comme je gobe des flans au caramel ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (09-01-2010 13:35:16)

#3968 09-01-2010 13:35:26

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Le PC est signé, non ?

#3969 09-01-2010 13:37:45

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je sais pas si le PC a été officiellement accordé.
En tout cas, même si le PC venait juste d'être accordé, ce serait d'la magouille de donner directement autant de millions d'€...
Imagine le LOSC donne 15M d'€ alors combien donnerait les autres (la Ville, la Communauté de commune, la région...)

Je ne sais plus combien fait le projet au total, 750M d'€ ??
c'est quand même énorme, d'entrée...
Et là, c'est un PPP, normalement on devrait filer la majorité des sous qu'à partir du moment où c'est finis / livré.
Y a p'tet une avance à donner, ça je le conçois par contre.

Dernière modification par Neo-rijsel (09-01-2010 13:43:22)

#3970 09-01-2010 13:54:33

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Non mais je crois que le PC à été depuis longtemps >
Le permis a été signé le 17 décembre dernier. Les travaux du stade ultramoderne de 50.000 places menés par Eiffage TP pourront commencer après le délai de recours de quatre mois.

Quelle que info sur le stade

50 186 places
Coût de construction > 282 millions €
Ouverture > 16 juillet 2012

#3971 09-01-2010 13:58:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah y a pourtant eu des blocages sur le PC, non ?
Bizarre ça, enfin bon...
Le principe, c'est de rembourser après coup normalement, donc après construction...
Et quand les clients prennent possession des lieux.
Enfin, quoiqu'il en soit, j'espère que c'est bon maintenant et normal que le LOSC finisse par payer aussi, si on veut un stade faut payer.
Pas comme à Lens où on leur a offert ou presque lol

#3972 09-01-2010 14:00:44

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Oui la Lezennes ne voulait pas signé mais à fini par signé avec la pression des autres surement ...

Je crois que l'état à verser 45 M ainsi que d'autres entreprise privées qui ont donnés pas mal de sous pour le stade, j'vais me renseigner  wink

La présidente de Lille Métropole Communauté Urbaine n'avait rien laissé filtrer jusqu'alors. Et pourtant, c'est au cours d'une entrevue avec le président Nicolas Sarkozy, officiellement à propos de la taxe carbone, le 9 septembre, que l'annonce a été confirmée.

Selon nos informations, Nicolas Sarkozy aurait donné son accord à une aide d'environ 45 millions d'euros. Soit à hauteur du soutien accordé par le conseil régional au projet de la communauté urbaine. Dans le même temps, il nous a été confirmé, hier, que Martine Aubry conditionnait la candidature du Grand Stade à l'Euro 2016 à l'obtention de cette enveloppe financière.

Une redevance en baisse de trois millions

Pour juger du coût du Grand Stade, il faut donc reprendre la calculette. Depuis un an, la redevance annuelle de la communauté urbaine avait été fixée entre 9,7 et 10,5 millions d'euros, sur un coût de 30,6 millions par an, pendant trente et un ans. Le solde de ces 30,6 millions était réglé par ELISA (la filiale d'Eiffage chargée de la maîtrise d'ouvrage, pour 6,5 millions), la Région (3 millions), le LOSC (6,8 millions) et le « naming » (la vente du nom du stade, estimée entre 3,3 et 3,8 millions). S'il est confirmé que l'apport de l'État est équivalent à celui de la Région, la redevance annuelle de la communauté urbaine pourrait donc baisser de trois millions supplémentaires, pour se situer entre 6,7 et 7,5 millions. Un sacré argument à brandir face aux détracteurs du Grand Stade, que Martine Aubry se gardait visiblement dans la manche, en attendant confirmation.

Pour rappel, LMCU, en plus de sa redevance annuelle, devra également s'acquitter de 100 millions sur cinq ou six ans, pour l'accessibilité au site. La communauté urbaine recevra, pour cette partie, une aide de 40 millions de l'État et une autre de 20 millions du Département.

Dernière modification par AST.Templeuve.A (09-01-2010 14:05:02)

#3973 09-01-2010 14:20:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Merci pour les infos.
Finalement, je pensais que le LOSC paierait plus.
Mais bon, en même temps, le LOSC ne devient pas propriétaire du Stade, donc, c'est pas à lui qu'incombe le plus gros des frais.
En tout cas, normalement l'Etat est le Maître d'Ouvrage (même s'il délègue souvent) de ses projets, mais avec le PPP, c'est l'inverse, c'est l'Entreprise qui est Maître d'Ouvrage.

31 et ans de loyer ^^
GG...

S'il y a une baisse, c'est du à la crise et au baisse (ou stagnation) des index nationaux dans le bâtiment et les TP ^^

#3974 09-01-2010 18:52:04

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Vive Lezennes cool

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3975 09-01-2010 22:09:02

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: lille -- wervicq -- dépt 59

Ekotto a écrit:

lilloisdu_59 a écrit:

Ben à voir à part les résultats tu regardes rien, car même moi j'ai lu comme quoi le stade aller vous coutez très très cher !

bin oui c'est nous tous  qui allons payer.. impots locaux  bravo

******bienvenue chez les chtis*******
  lillosc   messagerie du losc
         [allez lille  ]
*jeanlosc gagne un t-shirt grâce à sa victoire 11-0*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot