Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sauf que là, c'était pas la LDC.
On les a mis transparent, ouai XDSauf qu'avec les lillois on sait à quoi s'attendre....pas de jeu....rien...nada....que dalle....que tchi....mais ça gagne...vive le football avec ce genre d'équipe.
Vous avez fait une bise à Garcia et à l'arbitre?
Garcia pour ses propos d'avant-match et l'arbitre pour le pénalty imaginaire?
mdr, toi tu as mis pause il y a 2ans niveau foot et de lille. C'était sur la dernière année de puel ou lille n'avait pas de jeu, mais depuis le cahngement de coach ... lille a largement retrouvé son jeu des folles années puels. Cette année, lille a juste eut du mal a concrétiser ses attaques mais depuis 4 ou 5 matchs, l'éfficacité est revenu notemment grace à frau et gervinho.
lille a réussis a acrocher la 5è place en uefa, cette année et premier de son groupe, et bat bordeaux en faisant "que tchi, nada etc ... sur le terrain?
dans ce cas vive les cocus a lille. Tu crois que je devrais me méfier de ma copine ???
enfin voila, juste pour dire qu'il faut arréter de dire nimpe minou
Dernière modification par lilloisdu_59 (08-11-2009 21:25:40)
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu vas devenir moins tebê ?
Non ?
Bon bah, je vais pas chopper le melon.
Je suis juste content que Lille ait gagné contre plus fort que soit.Une fois vous les laminer une fois y sont plus fort ?
Puis tes remarques tu te les gardes, va te chercher une femme tu passeras moins de temps sur FL
Tu veux faire le malin je peux aussi jouer NEO
Ouai, ils sont plus forts !
Comme tu le pensais précédemment dans ton post, enfin tes posts.
J'aime la nullité de Lille, elle fait bien plais' à voir.
Enfin surtout, quand elle concrétise ses occas' ^^
Au cas où, hormis ce dimanche soir, j'étais pas du tout là du weekend.
J'ai une vie plus que sociale
Désolé de vous avoir déranger vous êtes les plus forts.
Minou33 a écrit:
+1
Enfin une parole sensée.
Neo-rijsel a écrit:
Minou33 a écrit:
+1
Enfin une parole sensée.
Je sais merci.
Franchement de toute facon,ca serre a rien de parler dire qui est le plus ou autre ... Lille à gagné ont les trois points tant mieux pour eux
Faut arreter un peu de rager de toute facon Lille est moins bien classe que Bordeaux mais Lille ce soir a su concretiser les occas x)
Kyshaic a écrit:
Comme d'hab Lille aime bien les gros..
Ils aiment surtout cette année Concretiser et enormement marque ^^
Minou33 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Minou33 a écrit:
+1
Enfin une parole sensée.Je sais merci.
Dire que lille n'est pas nul et que lille possède du jeu, ce n'est pas dire que l'on est les plus fort ...
Ouai, Bordeaux ou autre... ce qui importe, c'était les 3 points.
Et c'était pas fait d'avance.
Ca rassure un peu, sur nos capacités/possibilités en championnat.
Si on enchaine sur une ou deux victoires derrière, on pourrait être dans la première partie de tableau.
lilloisdu_59 a écrit:
Minou33 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
+1
Enfin une parole sensée.Je sais merci.
Dire que lille n'est pas nul et que lille possède du jeu, ce n'est pas dire que l'on est les plus fort ...
Lille n'est pas nul loin de là mais n'est pas non plus un monstre de la L1,ils ont bénéficiés d'un peu de chance ce soir,un ballon relâché par Carasso et un pénalty,on va dire très gentil de Mr l'arbitre,pour gagner alors que le match nul s'imposer.
Sur l'ensemble du match c'est Lille qui mérite.
anarco a écrit:
SweDen a écrit:
Minou33 a écrit:
Sauf qu'avec les lillois on sait à quoi s'attendre....pas de jeu....rien...nada....que dalle....que tchi....mais ça gagne...vive le football avec ce genre d'équipe.
Vous avez fait une bise à Garcia et à l'arbitre?
Garcia pour ses propos d'avant-match et l'arbitre pour le pénalty imaginaire?Pour toi une équipe qui joue, c'est une équipe qui te laisse passer en défense ?
C'est stupide mon grand. La différence entre Lille et le Bayern c'est que Lille était archi motivée pour battre Bordeaux, comme le seront beaucoup d'équipes, car Bordeaux est champion de France en titre. Le Bayern, en face, c'était "que" Bordeaux, la différence de motivation était flagrante et du coup, la différence de concentration défensive.on pourrais aussi dire que Bordeaux a gagner au Bayern car motivé , mais dans le championnat a l exterieur ils sont suffisant !!ils sont venu a Lille en etant sur de leurs "force" on a vu le match et Bordeaux merite sa defaite
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
Un match se joue en 2 mi-temps et ton jugement sur Gourcuff uniquement sur ce match....il radotte sur gourcuff y dit toujours que c'est une chèvre qui joue vers l'arrière, jamais tu le verras dire qui fait un bon match
Eko comme dhab' tu aimes les joueurs qui font un bon match tous les 10match !!! c est pour ça que tu adores les chevres style KMP !! sors de ton bocal pour une fois ....
encore une fois le jour ou tu regardes un match tu parleras car dire que akalé et kmp sont des chèvres alors que sur les deux derniers matchs y font des trucs de malade, c'est que tes un gamin qui s'est pas analyser un match !
comme gourcuff avec toi il est mauvais à chaque match, donc bon, belle mentalité, pourtant vu ton âge, la puberté tu l'as passé, à moins que tes joints on bloqué ton systeme nerveux ?
Adil Rami sur M6 dans 100% FOOT
Existe encore cet chaine
lol oué, mais la présentatrice est moins canon qu'avant ....
Thrombose a écrit:
lol oué, mais la présentatrice est moins canon qu'avant ....
au contraire
Merci dommage que sa nous as pas bien servi
Fin si on gagne Paris on sera a 3 points
voila enfin le réveil que j'attendais battre bordeaux 2 a 0 c'est bon pour le moral de l'équipe et le notre aussi !! et depuis quelques match on a retrouvé le vrai cabaye ca fais du bien !!
dk07 a écrit:
voila enfin le réveil que j'attendais battre bordeaux 2 a 0 c'est bon pour le moral de l'équipe et le notre aussi !! et depuis quelques match on a retrouvé le vrai cabaye ca fais du bien !!
Oer Cabaye a dut avoir une augmentation de ssalaires pour put qu il ne veut partir
Put'1 de lilois mdrrrr
J'avais misé 5€ sur le nul, Néo t'aurais du me prévenir avant, maintenant, c'est malin XD
Bon t'as eu ton érection j'espère ^^
Hier j'ai regardé la 1ere mi-temps de lille bordeaux sur grand lille TV; dans les première 20 minutes personne ne prennait le dessus mais passé la 30è, c'est nettement lille qui dominé. Ce soir je regarde la 2è mi-temps, la meilleur. Mais je epux déjà dire que lille mérite ce 2-0 parcequ'en première mi-temps lille devait marqué à 2 reprise : freu face à carasso et tire dans le petit filet alors que le but lui était ouvert et gervinho qui merde un de ses tirs
Dès lors que Cabaye a fais sa frappe en première Mi ten que Carasso à arrêté ils ont eu l'emprise du ballon presque pendant tous le match, donc le score est trés logique
On sans calle du mérite, ta un score qui donne les points, le mérite donne 0 points, donc pourquoi débattre sur la notion de Mérité ?