Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'EST FINIIIII !
Néo sale voleur
M'enfin pour cette fois, je dirais rien
Merci Rac !
Je te les rends pour ce soir XD
Je te les reprendrais later !!
Keywiiiiin !! Yesss ^^
... Comme je l'ai dit lors de mon dernier post : Bordeaux était grave fatigué ^^
Content de cette victoire, a confirmer au prochain match
bravo lillois !!!!!!
j ai vu le match , belle 2ieme mitemps !! Bordeaux vraiment suffisant avec Gourcuff qui ne sait joué quand donnant des ballons derriere !!
Quel match de Balmont !! un battant ce joueur , merci aux Lillois qui me font gagner au cote et match
je reviens instant du match
Dominé de A à Z par les lillois
grand bravo au Losc
Bordeaux transparant, à la rue total, la LDC ne leur va pas, temps mieux pour vous
AST.Templeuve.A a écrit:
je reviens instant du match
Dominé de A à Z par les lillois
grand bravo au Losc
Tu es surement arrivé en deuxième mi-temps!
Ekotto a écrit:
Bordeaux transparant, à la rue total, la LDC ne leur va pas, temps mieux pour vous
oui a la tienne un bon petit bordeaux chambré
anarco a écrit:
j ai vu le match , belle 2ieme mitemps !! Bordeaux vraiment suffisant avec Gourcuff qui ne sait joué quand donnant des ballons derriere !!
Quel match de Balmont !! un battant ce joueur , merci aux Lillois qui me font gagner au cote et match
Un match se joue en 2 mi-temps et ton jugement sur Gourcuff uniquement sur ce match....
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Quel match de Balmont !! un battant ce joueur , merci aux Lillois qui me font gagner au cote et matchUn match se joue en 2 mi-temps et ton jugement sur Gourcuff uniquement sur ce match....
il radotte sur gourcuff y dit toujours que c'est une chèvre qui joue vers l'arrière, jamais tu le verras dire qui fait un bon match
Sauf que là, c'était pas la LDC.
On les a mis transparent, ouai XD
Je pense plus qui se sont mis transparent tout seul, pas tellement lille qui à laminer Bordeaux faut pas exagerer en face y font un non match.
Oui, ils font un non match, grâce à notre match.
M'enfin, c'est comme ça.
Avec notre équipe pourrie de bas de tableau, premier de notre poule européenne, c'est sur... on n'aura pas réussis à les faire bouger ces champions de bordelais, premier de leur poule en ldc.
On est trop mauvais les lillois ^^
Tellement mauvais que...
Neo-rijsel a écrit:
On les a mis transparent, ouai XD
Sauf qu'avec les lillois on sait à quoi s'attendre....pas de jeu....rien...nada....que dalle....que tchi....mais ça gagne...vive le football avec ce genre d'équipe.
Vous avez fait une bise à Garcia et à l'arbitre?
Garcia pour ses propos d'avant-match et l'arbitre pour le pénalty imaginaire?
Tu vas avoir le melon car tu bats Bordeaux ?
Tu vas devenir moins tebê ?
Non ?
Bon bah, je vais pas chopper le melon.
Je suis juste content que Lille ait gagné contre plus fort que soit.
Minou33 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On les a mis transparent, ouai XDSauf qu'avec les lillois on sait à quoi s'attendre....pas de jeu....rien...nada....que dalle....que tchi....mais ça gagne...vive le football avec ce genre d'équipe.
J'fais une bise à tous les lillois !
Pour cette victoire méritée.
Neo-rijsel a écrit:
Tu vas devenir moins tebê ?
Non ?
Bon bah, je vais pas chopper le melon.
Je suis juste content que Lille ait gagné contre plus fort que soit.
Une fois vous les laminer une fois y sont plus fort ?
Puis tes remarques tu te les gardes, va te chercher une femme tu passeras moins de temps sur FL
Tu veux faire le malin je peux aussi jouer NEO
Neo-rijsel a écrit:
Minou33 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On les a mis transparent, ouai XDSauf qu'avec les lillois on sait à quoi s'attendre....pas de jeu....rien...nada....que dalle....que tchi....mais ça gagne...vive le football avec ce genre d'équipe.
Garcia pour ses propos d'avant-match et l'arbitre pour le pénalty imaginaire?J'fais une bise à tous les lillois !
Pour cette victoire méritée.
... Où? Ah sur la 2è mi-temps,ok mais c'est tout,hélas ça compte et c'est bien dommage.
Minou33 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu fais peine quand même...
Lille aussi a eu un match cette semaine
Et c'était jeudi ^^ Bordeau a joué quand en LDC ?? Mardi non ? alors bon, l'excuse que Bordeau était fatigué et que Lille était en pleine forme est bidon quand même
Dernière modification par jejelefouderetour (08-11-2009 21:01:02)
Minou33 a écrit:
Sauf qu'avec les lillois on sait à quoi s'attendre....pas de jeu....rien...nada....que dalle....que tchi....mais ça gagne...vive le football avec ce genre d'équipe.
Pour toi une équipe qui joue, c'est une équipe qui te laisse passer en défense ?
C'est stupide mon grand. La différence entre Lille et le Bayern c'est que Lille était archi motivée pour battre Bordeaux, comme le seront beaucoup d'équipes, car Bordeaux est champion de France en titre. Le Bayern, en face, c'était "que" Bordeaux, la différence de motivation était flagrante et du coup, la différence de concentration défensive.
SweDen a écrit:
Minou33 a écrit:
Garcia pour ses propos d'avant-match et l'arbitre pour le pénalty imaginaire?Pour toi une équipe qui joue, c'est une équipe qui te laisse passer en défense ?
C'est stupide mon grand. La différence entre Lille et le Bayern c'est que Lille était archi motivée pour battre Bordeaux, comme le seront beaucoup d'équipes, car Bordeaux est champion de France en titre. Le Bayern, en face, c'était "que" Bordeaux, la différence de motivation était flagrante et du coup, la différence de concentration défensive.
on pourrais aussi dire que Bordeaux a gagner au Bayern car motivé , mais dans le championnat a l exterieur ils sont suffisant !!ils sont venu a Lille en etant sur de leurs "force" on a vu le match et Bordeaux merite sa defaite
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Quel match de Balmont !! un battant ce joueur , merci aux Lillois qui me font gagner au cote et matchUn match se joue en 2 mi-temps et ton jugement sur Gourcuff uniquement sur ce match....
il radotte sur gourcuff y dit toujours que c'est une chèvre qui joue vers l'arrière, jamais tu le verras dire qui fait un bon match
Eko comme dhab' tu aimes les joueurs qui font un bon match tous les 10match !!! c est pour ça que tu adores les chevres style KMP !! sors de ton bocal pour une fois ....