Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ouai, tu rigoleras plus d'ici une ou deux journées
antoine, tkt, on monte en puissance
Ba non srx c'est pas Bon on commence à jouer quand on se prend un but c'est pas normale
On y regardera mais si on échoue, c'est sur qu'on apprécie toujours de finir devant nos voisins.
Comme les voisins seraient contents de finir devant nous aussi.
L'Europe, ça va être dur, mais bon si on est dans les 10 premiers, ça m'irait et j'espère, vu nos saisons qu'on fait depuis qu'on est remonté en 2001.
antoine, au moins, on réagit... j'espère qu'on agira avant mtn
Dernière modification par Neo-rijsel (27-09-2009 19:52:31)
antoinedu5.9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ouai, tu rigoleras plus d'ici une ou deux journées
antoine, tkt, on monte en puissanceBa non srx c'est pas Bon on commence à jouer quand on se prend un but c'est pas normale
L'amour ne rend pas aveugle chez toi c'est bien ta conscience du problème.
Neo tu comprends rien au footbal m'a parole, si tu termines 10 eme tu perds plein de tune et à dieu plein de chose, donc après c'est vive la dégringolade car t'aura plus tes balmonts et compagnie.
Dernière modification par Ekotto (27-09-2009 19:53:43)
Neo-rijsel a écrit:
On y regardera mais si on échoue, c'est sur qu'on apprécie toujours de finir devant nos voisins.
Comme les voisins seraient contents de finir devant nous aussi.
L'Europe, ça va être dur, mais bon si on est dans les 10 premiers, ça m'irait et j'espère, vu nos saisons qu'on fait depuis qu'on est remonté en 2001.
antoine, au moins, on réagit... j'espère qu'on agira avant mtn
Oe ba heuresement qu'on reagit sinn c'est plus lille
Mais jtrouve que les joueurs de lille ont perdu leur niaque, leur envie ...
Normal jouer pour quitter les dernières place et jouer pour les trois premières place, sa du plomber le moral de pas mal de monde.
On n'a plus de gars à la Bastos qui pouvait remettre dans le sens de la marche.
On ne peut que compter sur notre collectif là...
Moi, j'pense que ça va venir.
Neo-rijsel a écrit:
On n'a plus de gars à la Bastos qui pouvait remettre dans le sens de la marche.
On ne peut que compter sur notre collectif là...
Moi, j'pense que ça va venir.
j'espere
Mais srx quel arbitre de merde
t'as vue le rate de vittek ?
antoine, non, pas vu.
Lu seulement
Ba tu rigoleras
C'est aussi lamentable que ça
Magnifique le raté de Vittek, j'ai vu le match et c'était trop beau
Le Losc c'est pas trop ça en ce moment , il manque de réalisme , d'opportunité , d'agressivité , c'est pas le Lille de la saison passé .
jejelefouderetour a écrit:
Magnifique le raté de Vittek, j'ai vu le match et c'était trop beau
Helow exactement ce que j'ai dis au dessus ils ont moin d'envie moin de niaque ...
Mais bon, si on regarde les points positif, il y a Frau qui a fait une bonne rentrée. Gervinho qui a fait un gros match et je trouve que Rami a très bien joué. Par contre Balmont il rale toujours lui
«On peut être inquiet»
Rudi Garcia n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs, dimanche contre Nice (1-1). C'est peu de le dire. L'entraîneur lillois a qualifié le match de «très médiocre», mais «on va retenir des points positifs», s'est-il efforcé d'ajouter. «On a réussi à égaliser. C'est un moindre mal. Mais cela ne nous fait pas beaucoup avancer. Il y a des choses à corriger. La première : on doit retrouver, puisqu'on l'a perdue, la combativité de tous les éléments. Il y a des choses à revoir et ce pour les deux prochains matches».
Et même s'il se veut positif, Garcia a toutefois laissé paraître une certaine inquiétude pour la suite. «On peut être inquiet, a-t-il assuré. Ça ne sert à rien d'avoir le ballon 60% si on n'en fait aussi peu bon usage. Parfois, c'est bien d'être inquiet. Il y aura peut-être une prise de conscience. Il y a des matches à gagner. Le plus tôt sera le mieux.» (Avec AFP)]
Il y a un réel malaise... Rien de très rassurant.
Dernière modification par edouardlelillois (27-09-2009 21:36:49)
antoinedu5.9 a écrit:
AST.Templeuve.A Non Pk ?
Ah je croyais . . . j'ai entendu dire que le frère de Cabaye étais au LICP Donc j'ai cru que c'était toi mais non
AST.Templeuve.A a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
AST.Templeuve.A Non Pk ?
Ah je croyais . . . j'ai entendu dire que le frère de Cabaye étais au LICP Donc j'ai cru que c'était toi mais non
Mais c'etais une blague
Très Marante . . .
Ba fallait voir le contexte
La pluspart sortie de leur contexte sont pas marrante
Dernière modification par antoinedu5.9 (29-09-2009 18:58:50)
Izi le LOSC !! GO GO GO !!!!
LILLE 2
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
1-2 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Frau est malade, il s'arrête plus de claquer =O
C'était limite le Fauvergue de la grande époque et mtn...