Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vivement le prochain match qu'Eko' aille squatter ailleurs
Neo-rijsel a écrit:
Vivement le prochain match qu'Eko' aille squatter ailleurs
lol oe
Lille: Cabaye suspendu deux matches
Le milieu de terrain du Losc, Yohan Cabaye, qui a réussi la rare performance de rester moins d'une minute sur le terrain dimanche dernier à Lens lors de la sixième journée, a écopé de deux matches de suspension par la commission de discipline de la LFP suite à son carton rouge. Vaclav Sverkos, l'attaquant de Sochaux, est lui suspendu d'un match, plus d'un autre avec sursis tandis que Ismaël Bangoura (Stade Rennais FC), Morgan Amalfitano (FC Lorient), Grégory Paisley (OGC Nice) et Mathieu Bodmer (Olympique Lyonnais) ont eux pris un match ferme de suspension. Pour ces derniers, la sanction ne prendra effet qu'à l'occasion de la huitième journée de Ligue 1.
Lol tout sa pour 43sec de jeu
Il a fait sa car il veut partir
Lille-Rennes
Cabaye veut partir ????
Moi, je pensais plutôt qu'il voulait jouer !!
Il a voulu bien faire... mais il a trop fait
Non il veut partir et il veut le montrer comme sa
cette été il devait partir a arsenal ( quelque rumeur )
Jvais à Lille - Nice Demain à 17H Cava etre un beau match à mon avis car les deux equipes doivent gagner
antoinedu5.9 a écrit:
Je suis d'accord avec toi que Cabaye avait à coeur de partir, mais malheureusement pour lui il n'est pas parti.
Donc maintenant quand t'es joueur de foot professionnel tu n'es pas un gamin qui va faire des caprices pour montrer son mécontentement...
Je pense plutôt comme Neo, Cabaye était écarté depuis 1 ou 2 matches, il est rentré et voulait montrer qu'il était encore là.
Parce que finir sa saison sur le banc ça serait ballot... Mais la malheureusement il a peut être trop montré qu'il était là.
edouardlelillois a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Je suis d'accord avec toi que Cabaye avait à coeur de partir, mais malheureusement pour lui il n'est pas parti.
Donc maintenant quand t'es joueur de foot professionnel tu n'es pas un gamin qui va faire des caprices pour montrer son mécontentement...
Je pense plutôt comme Neo, Cabaye était écarté depuis 1 ou 2 matches, il est rentré et voulait montrer qu'il était encore là.
Parce que finir sa saison sur le banc ça serait ballot... Mais la malheureusement il a peut être trop montré qu'il était là.
Je suis sur que c'est pr sa
Si CABAYE veut se barrer, qu'il appelle Deschamps.
Un milieu M'Bia Cabaye Cheyrou Lucho, ça me pourfendrait de bas en haut.
Il veut l'etranger Lui
On n'a pas perdu ce soir
Kirbaara a écrit:
Un milieu M'Bia Cabaye Cheyrou Lucho, ça me pourfendrait de bas en haut.
Valenciennes !
Neo-rijsel a écrit:
On n'a pas perdu ce soir
Kirbaara a écrit:
Un milieu M'Bia Cabaye Cheyrou Lucho, ça me pourfendrait de bas en haut.Valenciennes !
? ><
antoinedu5.9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On n'a pas perdu ce soir
Kirbaara a écrit:
Un milieu M'Bia Cabaye Cheyrou Lucho, ça me pourfendrait de bas en haut.Valenciennes !
? ><
Puisqu'on joue today
Neo-rijsel a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On n'a pas perdu ce soir
Valenciennes !? ><
Puisqu'on joue today
Hahaha ...
Jvais au match aujourdhui à 17h
Dernière modification par antoinedu5.9 (27-09-2009 00:48:13)
bon j'espére qu'on va gagné contre nice
antoinedu5.9 a écrit:
edouardlelillois a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Parce que finir sa saison sur le banc ça serait ballot... Mais la malheureusement il a peut être trop montré qu'il était là.Je suis sur que c'est pr sa
Ah ben si tu es son petit frère excuse moi alors...
Ba oe je m'appele Antoine Cabaye je joue en -17ans au losc
Lille 1-1 Nice le match me fait penser a celui contre lens on perd 1 - 0 et dans les derniere minutes (89) egalisation du match
17eme au general a cause de la victoire de le mans 3-0 contre lens
antoinedu5.9 a écrit:
Ba oe je m'appele Antoine Cabaye je joue en -17ans au losc
Et tu n'est pas au lycée de Tourcoing LICP ?
Bon le nul, c'est pas trop mal mais bon, faudrait voir à bonifier ces petits points...
Au moins, on coule pas, même si, sur le bilan comptable, c'est pas terrible.
Ravi de la défaite des lensois.
Bientôt, ils retrouveront leur place qui leur est due, la lutte pour la relégation.
Et p'tet la L2.
Très beau match du LOSC , ils m'ont plus ce soir .