Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fin un nul oui....pour dire de être moins distancé, on rappel que vous jouez l'Europe pas la relégation
Vue le début vous pouvez dire l'année dernière on à fait pareil, mais là le retard et conséquent et devant sa avance très vite.
tout est jouable . suffit de jouer a fond sans calcul, ce que font mlaheureusement trop de club francais.donc allez lille
Y aura sans doute un noyau "dur" devant pour les 3/4 premiers et on bataillera pour récolter une place juste derrière xD
En espérant que ceux devant remportent les coupes de la ligue et de france, comme ça, ça décalerait les places qualificatives pour l'europe
Votre place derrière cette année Paris fera pas la même connerie, donc je pense que vous pouvez la mettre là ou je pense, surtout que Monaco et sochaux l'ai voit aussi devant vous, donc Lens et Lille même combat
On a un début de championnat qui n'est pas des plus facile non plus ... OM , Toulouse , PSG, c'est des prétendants aux premières places ... On refera rapidement notre retards par la suite ... Quand on jouera les adversaires plus "facile" ... VA Boulogne Auxerre etc ...
Enfin j'espère, et puis j'aimerais me tromper, et qu'on foute des grosses branlées aux "grosses" équipes !!!
Parceque sur ce que j'ai vu du match contre Genk, le Aubameyang associé à Hazard Gervinio et De melo, ca a vraiment de la gueule !!!
Wait and see
Du même avis que LeSlo', hormis Lorient où on aurait pas du perdre, les autres, c'était du bon calibre...
Mais bon chez soi, au moins, faudrait pas perdre quoi
Eko', mouai, presque d'accord, sauf que Lille est un cran au-dessus de Lens
Les deux seuls matchs de l'année où je suis pour vous, face au PSG !
Neo-rijsel a écrit:
Comment ça se passe ? Nouvelle appellation = nouvelles règles ?? Qui se qualifie(nt) par la suite, les deux ou trois premiers ?
les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 16è ce qui nous fait 12*2 soit 24 équipes qualifiées + les 8 équipes 3è des groupes de la LDC qui retombent en en UEFA, ce qui nous donne les 32 équipes des 16è de l'europa league.
Neo-rijsel a écrit:
Tais-toi
Il faut au moins le nul.
Et ce serait pas foutu mais bon.
Le PSG est plutôt en forme et assez sur de lui, alors qu'au LOSC, on se cherche encore...
Bin justement hier j ' en n ' ai trouvé deux dans mon armoire
Neo-rijsel a écrit:
Du même avis que LeSlo', hormis Lorient où on aurait pas du perdre, les autres, c'était du bon calibre...
Un connaisseur
Dernière modification par dixier (30-08-2009 15:12:25)
Tsss j'ai honte
Et hop PSG 3 - 0 Lille
Marre toi bien Eko je te le permet cette fois ci
Bah vous avez bien joué quand même mais Paris était exeptionnel.
Paris exceptionnel...
J'ai envie de dire non...
56% de possession pour le LOSC
17 tirs lillois contre 10 parisiens...
8 corners lillois contre 3 parisiens...
Je pense juste que Lille n'arrive pas à mettre un but et que la défense est catastrophique
Maintenant je n'ai pas vu le match, peut être que je me trompe.
Après le 1-0 on a joué en contre c'est pour sa que l'on a pas beaucoup de possession.
edouardlelillois a écrit:
Paris exceptionnel...
Je pense juste que Lille n'arrive pas à mettre un but et que la défense est catastrophique
Non tu ne te trompe pas
Paris n'a pas été "exeptionnel" juste réaliste (pour pas dire un brin chanceux )
White-Vador: Meme avant le 1/0 on a pas fait le jeu
Dernière modification par fifty16 (30-08-2009 19:04:50)
Vaudrait mieux éviter de trop remonter ce topic, je dis ça... c'est pour vous
C'est pour Neo
Quoi qu'il en soit, on est nul !
Thrombose a écrit:
Quoi qu'il en soit, on est nul !
Patience, ça va revenir j'en suis sur
Maintenant c'est clair que si on prend pas les 3 pts contre Sochaux, la ce sera le début d'une longue saison de galère...
edouardlelillois a écrit:
Paris exceptionnel...
La défense est loin d'etre catastrophique enfin si mais je dirais plutot qu'on à la poisse défensivement.
Lorsque l'on encaisse, c'est jamais sur des débordements de la défense, une prise de vitesse par cette dernière ...
Tous nos buts encaissées sont sur coup de pieds arrété ou sur boulettes.
Encore aujourd'hui on joue bien mais on encaisse sur 3 erreurs. Emplus le PSG a été ultra réailiste.
Le premier but : ballon mal dégagé par la défense
le 2è but : boulette de chedjou + et butelle laisse passer le ballon sous sous ventre.
le 3è but : butelle laisse encore le ballon passer sous son ventre.
putain on a l'équipe et le potentiel.
Pour marquer au lieu de mettre vitek, faudrait mieux mettre le duo. De melo aubameyang.
Après fauvergue, l'épisode vittek débarque
Il est toujours mieux que fauvergue mais bon ...
lilloisdu_59 a écrit:
putain on a l'équipe et le potentiel.
Pour marquer au lieu de mettre vitek, faudrait mieux mettre le duo. De melo aubameyang.
Après fauvergue, l'épisode vittek débarque
Il est toujours mieux que fauvergue mais bon ...
Vittek est très bon et De Melo n'est pas encore prêt
Apparemment on ne l'a presque pas vu une seule fois depuis son entrée
jejelefouderetour a écrit:
Vaudrait mieux éviter de trop remonter ce topic, je dis ça... c'est pour vous
C'est pour Neo
'foiré !
Bien joué Paris, belle équipe (pas la meilleure mais belle équipe).
Quant à Lille, j'espère qu'après avoir joué quelques bons, on va se réveiller au moins chez nous à domicile et assurer au plus vite le maintien, notre objectif chaque saison ^^
Paris nous a surclassé aisément.
Acutellement on a le niveau ligue 2.
Aller je sens que je vais être heureux en fin de saison
Déjà je suis prêt à mettre 500 Bonus sur la table que Lille fera pas dans les 5 premiers pour un ticket Européen.
C'est possible mais bon on peut avoir l'europe sans être 5e
Par contre, je suis prêt à parier qu'on ne luttera pas pour la relégation, on sait qu'on peut faire mieux ^^
Lille gagner une coupe c'est pareil c'est impossible avec votre équipe.