Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
LE LOSC est grand !!
Quand tu vois que FC Basel et devant vous et que Toulouse est loin derrière....y va y avoir du krnage
Pour Toulouse, c'est normal.
Ils sont inexistants en coupe d'europe.
Contrairement à nous
Basel, ils ont créé leur légende sur chépakoi
Oui vous êtes les rois de UEFA j'avoue
Mais bon Toulouse joue mieux que vous, donc Toulouse devrait créer des surprises.
Même Lens serait devant Toulouse je pense, car Toulouse et un jeune club niveau europe
He c'est bon d'être dans le chapeau 2...
Parce que les chapeaux 3 et 4 paraissent assez faible hormis quelques exceptions genre la Genoa...
Bon on croise les doigts pour le tirage.
Dans le pot à je nous vois bien prendre le Benfica
Comme en Ligue des champions ils y a 5 ans...
Tirage en cours http://video.uefa.com/video/Competition … Flash.html
Eheh ça va être dure pour nous contre Valence, mais bon les 2 autres équipes devraient être plus simple
edouardlelillois a écrit:
Eheh ça va être dure pour nous contre Valence, mais bon les 2 autres équipes devraient être plus simple
Oui contre Valence sa va etre compliqué mais c'est jouable
Apres dans le chapeau 3, faudrait peut-etre évite Twente, mais y'a aussi beaucoup de l'est, de toute façon peut importe l'adversaire se sera pas facile et faudra gagner
Des Lillois font le déplacement au Parc dimanche ?
En deuxieme, le Slavia Prague
Valence
LOSC
Slavia Prague
Genoa
Dernière modification par WaW-OM (28-08-2009 13:51:44)
La poisse continue pour les clubs français. Se choper Valence et le Genoa dans le chapeau 4, faut le faire...
edouardlelillois a écrit:
Si Diego Milito est absent pourquoi pas, hein.
Genoa très puissant !
Je vous met dans les deux premiers...
Je sais pas trop.
J'connais pas spécialement Genoa.
Slavia Prague : jouable.
Valence : un peu chaud, mais c'est plus le grand Valence d'il y a quelques saisons, enfin à voir ^^
Comment ça se passe ? Nouvelle appellation = nouvelles règles ?? Qui se qualifie(nt) par la suite, les deux ou trois premiers ?
Vous n'êtes plus le grand Lille de ya quelque années non plus, et Valence et largement au dessus de vous.
Ekotto a écrit:
Vous n'êtes plus le grand Lille de ya quelque années non plus, et Valence et largement au dessus de vous.
Blague ?
Je te rapelle que lille etait en 8eme de finale de ldc il pas si lomtemps que sa et que l'anner derniere on a souvent gagner contre les grosse equipe
Ekotto a écrit:
Ah mais je dis pas que Valence reste pas redoutable.
Au contraire, a priori, ils nous dépassent aisément.
jobodan, on a été grand dans les années 50
Mais depuis...
Et puis, chaque saison, tout est à refaire, que ce soit l'équipe et sur le terrain ^^
On verra bien...
Lille n'a pas à jouer les timides en coupe d'europe, on y est habitué chaque année
jobodan a écrit:
Ekotto a écrit:
Blague ?
Je te rapelle que lille etait en 8eme de finale de ldc il pas si lomtemps que sa et que l'anner derniere on a souvent gagner contre les grosse equipe
Non je blague pas, chaque année est diférente, dire que Valence n'est plus la grande équipe quand tu vois David villa et tout ce qui suit.
Lille désolé de t'ouvrir les yeux, mais Bastos faisais beaucoup l'année dernière et n'a pas eu de remplaçant à sa hauteur je trouve.
Donc non Lille à perdu de son niveau cette année même l'année dernière je trouvé, mais Bastos remonté le niveau, un peut comme Juni avec Lyon.
Un Coup de pied arrêté ou un pétard de 30 mètre peut de joueur savent le faire
Ekotto a écrit:
un pétard de 30 mètre peut de joueur savent le faire
Si lui Guinnessboy
Bon une défaite ce soir, et la vous l'aurez dur pour rattraper le retard, alors que nous sommes que en Aout
Tais-toi
Il faut au moins le nul.
Et ce serait pas foutu mais bon.
Le PSG est plutôt en forme et assez sur de lui, alors qu'au LOSC, on se cherche encore...