Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NKarabatic. a écrit:
Je voulais prévenir que si les matches commencent la semaine prochaine je ne serai pas là ... Je préfère vous prévenir Je ferai mes matchs sans faute la semaine prochaine
Ok merci de prévenir !
Tu prévoit toujours de faire un topic officiel ou pour finir on garde celui la ?
Et pour répondre a ta question je dirais plutot 1 seule division qu'on affronte tout le monde dans la conférence.
frisca2 a écrit:
Tu prévoit toujours de faire un topic officiel ou pour finir on garde celui la ?
Et pour répondre a ta question je dirais plutot 1 seule division qu'on affronte tout le monde dans la conférence.
J'ai peur que sa prennent trop de temps !
Oui je suis entrain de faire le topic, il sera fait demain soir ou mercredi !
En 2divisions sa serrait pas mal je pense
Soit c'est 1 seul division par conférences soit c'est trois divisions par conférence comme en vrai !
Bah tu m'avais dis qu'on ferrait maximum 2 matchs par mois.
Night53_ a écrit:
Soit c'est 1 seul division par conférences soit c'est trois divisions par conférence comme en vrai !
1 seul division par conférences c'est mieux je pense.
Torres- a écrit:
1 division par conférence
Dans une année il y a plusieurs mois
Kevin.x a écrit:
On fait comme en vrai,
3 divisions par conférences, ca sera mieux je pense, non ?
Je suis assez d'accord, sa va minimum 4 matchs, par division, voire 8 si match aller et retour puis ensuite Play-offs !
Avec monté et descente ?
fablens008 a écrit:
Avec monté et descente ?
Non !
Night53_ a écrit:
fablens008 a écrit:
Avec monté et descente ?
Non !
D'accord
Night53_ a écrit:
Kevin.x a écrit:
On fait comme en vrai,
3 divisions par conférences, ca sera mieux je pense, non ?Je suis assez d'accord, sa va minimum 4 matchs, par division, voire 8 si match aller et retour puis ensuite Play-offs !
tu vas t'y prendre comment pour trouvez les 8 qualifié de chaque conférence ? (tu feras un classement géneral)
frisca2 a écrit:
Night53_ a écrit:
Kevin.x a écrit:
On fait comme en vrai,
3 divisions par conférences, ca sera mieux je pense, non ?Je suis assez d'accord, sa va minimum 4 matchs, par division, voire 8 si match aller et retour puis ensuite Play-offs !
tu vas t'y prendre comment pour trouvez les 8 qualifié de chaque conférence ? (tu feras un classement géneral)
Si on fait 1 seul division par conférence c'est les 4 premiers de chaque conférence sinon comme en vrai les 3 premiers des 3 ligues des deux conférence puis le meilleur second de chaque conférence !
niko333 a écrit:
Arf tout est prich
je pars un weekend et y a 2 belles compets qui sont organisées !
Bonne chance à Torres-
Lakers ?
Pseudo : jean-mouloud
Nom Equipe FL : I Feel Slovenia
Moyenne Titulaire : 2m02
Equipe NBA voulu : Miami Heat
Motivation : Belle compet' avec un sport different que le foot (ca commencait a me gaver de pas voir de compet' autres que celle ou tu representes un club. un peu de changement !
Actif : euh .. c'est important ça ?
On m'a forcé
Dernière modification par niko333 (03-05-2011 17:14:16)
Bon Torres- prend les Lakers & Niko Miami Heat !
et le topic sans vouloir te forcer la main, il sera pret quand pour pouvoir démarrer les matchs.
new-elzoudinio a écrit:
et le topic sans vouloir te forcer la main, il sera pret quand pour pouvoir démarrer les matchs.
demain
François vous prenez le design' que je vous ais fait ?