Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
oliver50 a écrit:
Pseudo: oliver50
Nom Equipe FL: Cherbourg Amicale
Moyenne Titulaire: 600 environs
Equipe NBA voulu: Je te laisse choisir
Motivation: l'envie de faire une compet' amicale avec vous
Actif: Oui
Bonne journée a tous !Ta pris la dernière place, bienvenu
Merci l'ami
J'hésite à faire 1 seul division par conférence donc 14 match par équipe ou sinon les trois divisions actuel en NBA sa fera 3 division de 5 équipe dons 4 match à faire !
Q'en pensez vous ?
ca me conviet mais je participe a une coupe elle commence quand votre coupe
Nessim.21 a écrit:
Euh tu es qui toi ?
Night53_ a écrit:
J'hésite à faire 1 seul division par conférence donc 14 match par équipe ou sinon les trois divisions actuel en NBA sa fera 3 division de 5 équipe dons 4 match à faire !
Q'en pensez vous ?
fait comme le vrai système conférence est-ouest avec petite division et on affronte une fois chaque adversaire de notre conférence sur terrain neutre
ensuite tu prend les 8 premiers de chaque conférence et play-off^^
:)Je vais y reflechir
frisca2 a écrit:
Night53_ a écrit:
Q'en pensez vous ?fait comme le vrai système conférence est-ouest avec petite division et on affronte une fois chaque adversaire de notre conférence sur terrain neutre
ensuite tu prend les 8 premiers de chaque conférence et play-off^^
Tu es pour 1 seul division par conférence soit 15 équipe ou 3 division par conférence ?
15equipes
Night53_ a écrit:
Nessim.21 a écrit:
Euh tu es qui toi ?
Une seule division par conférence, 14 matchs.
beauvais60 a écrit:
Une seule division par conférence, 14 matchs.
Ok, tu trouve pas que sa fait beaucoup ?
Non c'est bien, avec le barême chaque équipe à sa chance c'est top !
beauvais60 a écrit:
Ok tu trouve sa bien le coup du baréme ?
Même si on gagne notre match FL on est pas sur de gagner !
Night53_ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ok tu trouve sa bien le coup du baréme ?
Même si on gagne notre match FL on est pas sur de gagner !
Ouai c'est génial, tu joue contre un gros, tu perds 1-0 mais tu mets 3 fois plus de tirs cadrés que lui et tu peux gagner, c'est cool.
En 14 matchs chaque équipes peut créer la surprise.
Oui mais j'ai peur que se prennent 6 mois et que plein ne face pas leur matchs !
Perso' je peut faire mes 14 matchs d'affilés.
Si il y en a qui sont en carrière ou championnat ou même en coupe ça prendra que 1 mois, un jour sur deux ils mettront un match, donc ça le fait.
beauvais60 a écrit:
Si il y en a qui sont en carrière ou championnat ou même en coupe ça prendra que 1 mois, un jour sur deux ils mettront un match, donc ça le fait.
Ouai on va voir, mais pleins font des stages... bah tampis il seront pénaliser si il font pas leur match il ont 15 jours pour faire 2 match aprés tampis !
beauvais60 a écrit:
Certains on d'autre coupes amicales aussi.
LENUUL a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si il y en a qui sont en carrière ou championnat ou même en coupe ça prendra que 1 mois, un jour sur deux ils mettront un match, donc ça le fait.Certains on d'autre coupes amicales aussi.
Il faut savoir gérer son calendrier, si on est pas capable d'assurer cette compétition alors on ne s'inscrit pas tout simplement.
beauvais60 a écrit:
LENUUL a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si il y en a qui sont en carrière ou championnat ou même en coupe ça prendra que 1 mois, un jour sur deux ils mettront un match, donc ça le fait.Certains on d'autre coupes amicales aussi.
Il faut savoir gérer son calendrier, si on est pas capable d'assurer cette compétition alors on ne s'inscrit pas tout simplement.
Je vois pas le rapport.
Tu dis que si on est en carrière on pourra jouer un match sur deux, et c'est pas possible si on a une autre coupe.^^
Il reste des équipes ?
Kevin.x a écrit:
Exactement.
On ne va pas faire un match de carrière un jour, un match de NBA un autre jour.
Bah si