Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alonzo.
Espérons un retour en forme des Renault aussi.
Un peu de mises à jour. quelques petites photos
Les essais privés ont commencé ! Valence la semaine dernière et cette semaine Jerez (Espagne^^).
Plus que 2 jours et sa commence
allez renault meme si je déplore qu'il yait pas un français mon favori alonzo
didierland a écrit:
allez renault meme si je déplore qu'il yait pas un français mon favori alonzo
Schumi je le sens bien Massa va vouloir faire un retour prestigieux button conserve sont titre hamilton,vettel veulent ce titre
cette saison s' annonce passionante
Shumarer ( C'est pas comment ça s'écrit ) , je te préviens un message . Alonso a changé , et ... ont va faire comme on bon vieux temps ...
Finale a deux , et on va te battre
Putain, j'ai rien compris au sens de ta phrase.
Vitaly Petrov 1er pilote russe de l' Histoire
Le retour d' un vieux ^^ ( De la rossa )
babadu18 a écrit:
Vitaly Petrov 1er pilote russe de l' Histoire
Le retour d' un vieux ^^ ( De la rossa )
Il va jouer le fond de plateau lui
Patrick25 a écrit:
RENAULT
Robert Kubica
Vitaly Petrov
!! Allez RENAULT !!
idem surtout kubica
Vettel ! Voir Kubica
Domage pour Raikonnen mais bon c'est sa vie
Virgin, trois GP max.
kernok a écrit:
Virgin, trois GP max.
Non mais là aux essais dès qu'ils casseront un aileron ils n'auront plus de monoplace du tout ^^
Je crois que ces nouvelles écuries ne tiendront pas une saison complète
je pense que vettel peut faire qq chose cette année
button va etre baré par hamilton qui va etre privilégié par sa team dommage et schumacher ne fera rien c juste un coup de comme
elbuzon13 a écrit:
je pense que vettel peut faire qq chose cette année
button va etre baré par hamilton qui va etre privilégié par sa team dommage et schumacher ne fera rien c juste un coup de comme
Les règles ont changés hein, dur de priviligié un pilote avec un seul arret au stand par course... c'est ca qui est bon, il n'y a plus de stratégie, tous le monde à la même enseigne
La différence se fera sur les réglages (avant course) et sur le pilotage ^^ A se jeu là, Alonso et Hamilton ont un avantage pour moi.
Même si se week end, je vois bien Kobayashi créer la surprise (Sauber ayant fait de très bon essai, bien régulier !)
En tous cas, ca promet du spectacle !
Bon ... Papa a quitté Toyota F1 et cette dernière a arrêté ... Qui dois-je supporter cete année ?!
J'ai un penchant pour Kamui que j'apprécie beaucoup, tout comme Glock et Trulli. Logique. x)
Enfin ! Bele saison qui s'annonce ! Redevoir me lever tôt pour les GP (7H pour Bahrein, car j'habite au Canada o_O). Mais, j'ai réussi à avoir des places pour le GP de Montreal qui se déroule à 1H-2H de chez moi. Préssé !
Concernant les nouvelles règles, je suis bien déçu. Car, cette(s) règles a/ont détruit tout le but d'une stratégie. Aucune stratégie possible avec ces règles là ! Et c'est bien dommage, car une team avec une monoplace moins puissante et un moins bon pilote pouvaient rivaliser avec les meilleurs, avec une bonne stratégie de course. Par-contre, ces règles favoriseront sûrement un plus grand spectacle.
Bref, une belle saison nous attend !
Sutil vainqueur de la 1er séance d' éssai devant Alonzo
a noter massa 4e
L'histoire retiendra que les Force India ont dominé la première séance d'essais libres de la saison 2010. Adrian Sutil s'est en effet montré le plus rapide vendredi matin sur la piste de Bahreïn (1'56"583). L'Allemand a devancé la Ferrari de Fernando Alonso (1'56"786) et la Renault de Robert Kubica (1'57"041). Il est cependant difficile de tirer un bilan de ces essais car les monoplaces ont assez peu roulé, entre 15 et 20 tours, et trois hommes n'ont pas réalisé de temps : les deux HRT de Bruno Senna et Karun Chandhok et la Virgin de Lucas di Grassi, l'Indien n'étant même pas sorti des stands
Rosberg a fait le meilleur temps
Jviens de capter que Schumi n'est pas chez Ferrari
Go Schumi' et Massa !
moi alonso et kubica sont des gars qui sont vraiment fort tout comme vettel
j'aime pas hamilton je le trouve pas réglo avec ses coéquipier je suis sur que si son coéquipier et devant lui a la mi saison il ne fera rien pour le laisser gagné le titre méme si il a bcp de point de retard
Pour info la séance de qualif sera demain sur TF1 comme à l'habitude (12h)
La question du week-end à combien de la pôle seront Lotus, Virgin et HRT ? Va pour 10 sec
Giulydu54300 a écrit:
Go Schumi' et Massa !
Idem
sophiecool a écrit:
Pour info la séance de qualif sera demain sur TF1 comme à l'habitude (12h)
La question du week-end à combien de la pôle seront Lotus, Virgin et HRT ? Va pour 10 secGiulydu54300 a écrit:
Go Schumi' et Massa !
Idem
Merci de l'info , j'ai cherché sans trouver si sa allait passer sur TF1 !