Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f1tom a écrit:
Vent & Soleil mais peut etre Orageux c'est incertain
Merci ^^ en gros on sait toujours pas
Pr revenir sur Schumiteam, il s'était fait bloquer sur le forum pour une prise de position non appréciée des modérateurs
ça a du l'aidef ds son choix
Pr le pétrole brésilien, ils aimeraient peu etre garder l'autre brésilien qui detient le record de départ en gp.
A voir le temps de Bourdais p/r aux autres en Q3, soit il s'est planté soit il est blindé.
bon gp
Raikkonen en tête a la sortie du premier virage.
Raikkonen en tête a la sortie du dernier virage.
Strasbourg68000 a écrit:
f1tom a écrit:
Vent & Soleil mais peut etre Orageux c'est incertain
Merci ^^ en gros on sait toujours pas
Soleil si c'est a peu près confirmé ^^
Demain 9h
Hamiton 1er .
La Pub
Qu'est ce qu'il fait chier cet Hamilton!!!!!!
Pos Pilotes Equipes Tours Ecart Points
01 L. Hamilton McLaren 56 10
02 F. Massa Ferrari 56 + 14.9 secs 8
03 K. Räikkönen Ferrari 56 + 16.4 secs 6
04 F. Alonso Renault 56 + 18.3 secs 5
05 N. Heidfeld BMW Sauber 56 + 28.9 secs 4
06 R. Kubica BMW Sauber 56 + 33.2 secs 3
07 T. Glock Toyota 56 + 41.7 secs 2
08 N. Piquet Renault 56 + 56.6 secs 1
09 S. Vettel Toro Rosso + 64.3 secs
10 D. Coulthard Red Bull + 74.8 secs
11 R. Barrichello Honda + 85.0 secs
12 K. Nakajima Williams + 90.8 secs
13 S. Bourdais Toro Rosso + 91.4 secs
14 M. Webber Red Bull + 92.4 secs
15 N. Rosberg Williams + 1 Tour
16 J. Button Honda + 1 Tour
17 G. Fisichella Force India + 1 Tour
Ret H. Kovalainen McLaren + 7 Tour
Ret A. Sutil Force India + 43 Tours
Ret J. Trulli Toyota + 54 Tours
Allez Massa et Nakajima.
Classements mis a jours sur la 1ere page.
Hamilton se rapproche du titre ... Massa doit gagner au Brésil et Hamilton 3 Points au Maximum pour être Champion (dur dur)
bon course asser fade mais bon hamilton au dessus du lot la . bravo quand meme a renault et alonzo 4eme. dommage que ca vienne trop tard .
PFFFF Poukoi ses pas Hamiton qui a crevé !!! Kova' fait les frè encore 1 fois pffff
cest la faute a pas de chance ou cest pas conduire qui sais lol
Strasbourg68000 a écrit:
PFFFF Poukoi ses pas Hamiton qui a crevé !!! Kova' fait les frè encore 1 fois pffff
c'est parce que kovalainen use beaucoup plus ces pneu que hamilton....
donc il a plus de risque de crever
Dernière modification par ferr1ro (19-10-2008 21:40:16)
j'espere que massa va imiter raikkonen
j'aimerais bien
Strasbourg68000 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Pas grave j ' laime bien Alonso mais Massa dois etre champion du monde ^^ pasque tout le monde sauf hamilton peut battre le record de Schumacher pasque je déteste hamilton =Super les arguments contre Hamilton
Digne de la FIAHamilton a foutu la saion enlère de Alonso l' anné derniere le gas il arrive il doit etre num 2 il se croi le boss de l' équipe et a la fin il meme pas était foutu de reporté le championat du monde
T'étais pas dans l'Equipe pour connaître leurs relations
En plus, si Alonso peut pas faire abstraction de quelques petits problèmes, on va allaer le plaindre
Bref victoire de Lewis Hamilton
Dommage pour vous
Je supporte ni Alonso ni Hamilton mais Alonso il avait pas le Q dans un baquet de F1 a 3 ans.
Il ni avait pas non plus Dennis a ses annniversaires quant il était gosse contrairement a Hamilton.
C'est pas non plus un hypocrite.
C'est pas non plus un fils a papa.
Fin bref pour être la où il est maintenant, il s'est débrouillé tout seul.
Massa Champion du Monde.
Ferrari menace d'abandonner la F1
En cas de standardisation des moteurs
Ferrari menace d'abandonner la Formule 1 si les moteurs des monoplaces devaient être standardisés, a annoncé l'écurie italienne lundi dans un communiqué publié à l'issue de son conseil d'administration.
"Le CA de Ferrari, tout en confirmant son plein engagement pour une substantielle et nécessaire réduction des coûts (...), a toutefois exprimé sa forte préoccupation en ce qui concerne les projets d'équalisation ou de standardisation des moteurs, qui priveraient la Formule 1 de sa propre raison d'être, basée sur la compétition et le développement technologique", souligne le communiqué.
"C'est comme cela que Ferrari explique sa présence ininterrompue depuis la première édition du Championnat du monde de F1 en 1950", continue la Scuderia, avant de conclure: "Si ces éléments ne sont plus d'actualité, le Conseil d'administration s'est réservé le droit d'évaluer, en concertation avec ses partenaires, l'opportunité de maintenir sa présence dans la discipline."
Le 17 octobre, la Fédération internationale de l'automobile (FIA) avait lancé un appel d'offre, qui doit se clore le 7 novembre, pour trouver un fournisseur de moteurs et de transmissions standards qui seront utilisés en F1 à partir de 2010.
Les équipes pourront disposer de moteurs et de transmissions mis à leur disposition par le fournisseur désigné, ou construire elles-mêmes ces éléments selon un cahier des charges bien précis.
Compte tenu du contexte économique, la F1 doit en effet réduire ses coûts de fonctionnement dans les années à venir. Mais si les équipes, notamment les plus grosses, évoquent une baisse des coûts sans préciser dans quelle mesure elles entendent agir et se montrent également très sceptiques quant à une éventuelle standardisation, la FIA souhaite une "réduction drastique" des dépenses.
De l'avis de très hauts dirigeants du sport automobile, le retrait de l'écurie Ferrari mettrait grandement en péril l'avenir de la discipline.
Plusieurs réunions sont d'ores et déjà prévues dans les semaines à venir entre la FIA et les équipes pour étudier la mise en pratique des réductions de coûts.
Si il ni a plus Ferrari en F1, il ni a plus de F1 tout court.
kernok a écrit:
c' est claire
Bonsoir après la compet de tom je viens faire mon gros chier ici en tant que supproter de hamilton vu que je vois que pratiqument tout le monde est pour ferrari.
kernok a écrit:
Ou moins y aura plus de triche ! Je sens que je vais pas me faire trop d'amis
a mon avis c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose
J'ai l'impression que la FIA est aussi inutile que la FIFA !!! C'est plutôt tous ces bouffes pognons qu'on devrait viré !