Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Michael Schumacher
les ferrari, ils me semble
Hors ligne
ok et si il pleut ?? hamilton je pense ??
Hors ligne
c'est parparce qu'Hamilton a fait un tres bon grand prix sur la pluie en Angleterre qu'il le ferra a chaque fois.
Hors ligne
le favori : on a vu hamilton en tete lors des 2 premieres seance d'essais privé cette semaine, et massa aujourd'hui. On se dirige donc logiquement vers un duel Ferrari-Mclaren.
Pour ce qui est du tracé séléctif du circuit, il faudra de bons freins
Pour ma part, j'espere voir un Fernando Alonso en forme, faire tout ce qu'il peut et cette fois-ci, que ca paye !!
Mais la pluie pourra venir perturber tout ce petit beau monde, et donc, tout peut arriver.
Hors ligne
Oh non il est de retour []
Hors ligne
commence pas sinon ca va mal finir, on s'ignore comme ca on est tranquille.
Hors ligne
Pourquoi on t'a deban ?
j'taurais ban a vie pour propos fascisant moi
Dernière modification par Maiden (10-07-2008 21:59:04)
Hors ligne
a chaque gp sous la pluie hamilton a bien rouler voir gagner
Hors ligne
remy2609 a écrit:
a chaque gp sous la pluie hamilton a bien rouler voir gagner
meme en chine l'année passer?
Hors ligne
oui, au japon 07 il a profité de l'abandon d'Alonso, silverstone 08, il était tout seul, les meilleurs ont connu des soucis, monaco 2008 par contre, rien a dire, quand il n'est pas menacé, hamilton pilote bien, mais j'aimerais le voir sous la pression d'un raikkonen sous la pluie a hockenheim
car on a vu sous la pression sur piste seche, il a souvent coulé : bahrein 08, France 08...
Hors ligne
ferr1ro a écrit:
remy2609 a écrit:
a chaque gp sous la pluie hamilton a bien rouler voir gagner
meme en chine l'année passer?
en chine il etait parti en pole mais un pneu s'est degradé puis il a abandonné, ce n'est pas de sa faute la
Hors ligne
mauriceg a écrit:
ferr1ro a écrit:
remy2609 a écrit:
a chaque gp sous la pluie hamilton a bien rouler voir gagner
meme en chine l'année passer?
en chine il etait parti en pole mais un pneu s'est degradé puis il a abandonné, ce n'est pas de sa faute la
1/ il est pas rentre au stand attend pour changer ses pneu
2/ il est rentre trop vite dans l'aller des stands
Dernière modification par ferr1ro (10-07-2008 22:29:48)
Hors ligne
Bin c'est sur quand tu continue a roulé comme si t'était sur la jante c'est pas de sa faute non, non...
Hors ligne
1/ c'est les mecanos qui decident quand il doit rentrer, ils ont trop attendu
2/ il ne voulait pas perdre trop de temps, deja qu'il en avait perdu beaucoup
Hors ligne
les mécanos qui décident
Hors ligne
si, tu ne vas pas rentrer aux stands alors qu'il n'y a personne
Hors ligne
je me rappelle de l'image, les mecanos sont tranquillement en train de regarder hamilton perdre bcp de temps, ils ne disaient rien ^^
le pilote a le droit de rentrer, mais il faut l'accord des mecanos car il faut tout preparer lors du tour de rentrée du pilote
Hors ligne
Pfff... c'est pas les mécanos qui décident c'est les manager, les mécanos ils font ce qu'on leur dit
Hors ligne
kernok a écrit:
Bin c'est sur quand tu continue a roulé comme si t'était sur la jante c'est pas de sa faute non, non...
mauriceg a écrit:
1/ c'est les mecanos qui decident quand il doit rentrer, ils ont trop attendu
2/ il ne voulait pas perdre trop de temps, deja qu'il en avait perdu beaucoup
c'est a ça aussi qu'on voit l'expérience d'un pilote
le team a commis une erreur de pas le rappeler a temps et lui aurait du dire a son team, non je ne peux continuer; je dois rentrer (un pilote plus expérimenter aurait surement mieux sent la limite des pneus et aurait plus oser contre dire son team)
au final ça aurait été mieux de rentrer moins vite et de rester en piste non?
tu es supporter d'hamilton?
Hors ligne
oui si tu veux, c'est les ingé si tu préfere mais c'est pas le pilote ! c'est ca que je veux dire!! mais t'a compris a peu près quand meme^^
Hors ligne
ferr1ro a écrit:
kernok a écrit:
Bin c'est sur quand tu continue a roulé comme si t'était sur la jante c'est pas de sa faute non, non...
mauriceg a écrit:
1/ c'est les mecanos qui decident quand il doit rentrer, ils ont trop attendu
2/ il ne voulait pas perdre trop de temps, deja qu'il en avait perdu beaucoupc'est a ça aussi qu'on voit l'expérience d'un pilote
le team a commis une erreur de pas le rappeler a temps et lui aurait du dire a son team, non je ne peux continuer; je dois rentrer (un pilote plus expérimenter aurait surement mieux sent la limite des pneus et aurait plus oser contre dire son team)
au final ça aurait été mieux de rentrer moins vite et de rester en piste non?
tu es supporter d'hamilton?
moi supporter d'Hamilton? :
VAMOS FERRRRRRNANDO ALOOOOONSOOO
Hors ligne
mauriceg a écrit:
oui si tu veux, c'est les ingé si tu préfere mais c'est pas le pilote ! c'est ca que je veux dire!! mais t'a compris a peu près quand meme^^
cependant le pilote peut et dois dire sont avis car c'est lui qui est dans la voiture et c'est lui le mieux placer pour dire comment est l'adhérence?
Hors ligne
C'est pas si je veux, c'est comme ça puis c'est tout si les mécanos prennent les rennes de l'écurie c'est la débandade assuré
Hors ligne
le pilote a tjs son mot a dire
Hors ligne
ferr1ro a écrit:
mauriceg a écrit:
oui si tu veux, c'est les ingé si tu préfere mais c'est pas le pilote ! c'est ca que je veux dire!! mais t'a compris a peu près quand meme^^
cependant le pilote peut et dois dire sont avis car c'est lui qui est dans la voiture et c'est lui le mieux placer pour dire comment est l'adhérence?
je suis d'accord, Alonso lui, il aide vraiment l'équipe, je me rappelle qu'au gp de France, on lui avait dit : "est-ce que tu peux ameliorer le chrono?"
alonso : "seulement dans le virage 8"
rien que ca, ce sont les paroles de quelqu'un qui sait de quoi il parle, et ca, j'en suis admiratif
Hors ligne