Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui voyez vous champion cette année ??
moi F.Massa
Du moment que c'est pas Hamilton... et que c'est un de Ferrari
Robert KUBICAAAAA
désormais, je serais toujours derriere Robert
j'y crois plus que tout au monde
Massa bien évidement
Pourquoi Ferrari ?
Je vais dire Hamilton !
Pourquoi Ferrari ?
Parce qu'ils ont les meilleurs pilotes tout simplement.
en tout cas j'espère qu' hamilton conservera la pénalité de Spa !
ouaip
allez Robert !!
logo a venir
bien le logo
il est super
allez Robeeeeert !!
Il est pas mal mais pas trés réaliste...
il lui manque plus que le titre
Dernière modification par remy2609 (22-09-2008 21:58:27)
bah il n'a que 14 points de retard, tout est encore jouable
pour Kimi aussi tout reste possible !
Pour Raiko se sera plus tendu, maintenant Massa est le pilote n°1 si j'ai bien suivi l'affaire
exactement
mais le probleme pour kimi c'est qu'il va etre dur car il devra etre obligé d'aider massa
oui Kimi veut pas être n°2 mais bon Massa l'a aidé l' an dernier maintenant c 'est a son tour
bah c'est pas que c'est a son tour !
mais cette année, c'est raikkonen qui a marqué le moins de points que massa, et donc massa semble le mieux préparé pour remporter le titre, si ca aurait été kimi a sa place cette année on aurait fait pareil que l'année derniere !
conçernant Bourdais restera t il chez Toro Rosso l'an prochain avec Buemi peut être ?
Hamilton définitivement rétrogradé
Formule 1 - GP de Belgique
La Cour d'appel de la FIA a confirmé mardi la sanction de 25 secondes infligée à Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) après le GP de Belgique. Felipe Massa (Ferrari) récupère donc définitivement la victoire et n'est officiellement plus qu'à un point du Britannique au classement général.
Après avoir longuement entendu les arguments de McLaren-Mercedes lundi, la Cour d'appel a tout simplement décidé que l'appel de l'écurie britannique n'était pas recevable. Les positions du Grand Prix de Belgique sont donc confirmées: la victoire revient à Felipe Massa (Ferrari) devant Nick Heidfeld (BMW Sauber) et Hamilton. Avant le Grand Prix de Singapour ce week-end, les positions au Championnat du monde sont donc toujours aussi serrées en tête, avec Hamilton (78 points) une toute petite longueur devant Massa (77 pts).
Les commissaires du GP de Belgique ont jugé que Hamilton n'avait pas complètement renoncé lors de la course à l'avantage que lui avait procuré le fait de couper la chicane avant la ligne droite des stands. Le pilote britannique avait dépassé Räikkönen lors de cette manoeuvre. Il avait laissé repasser le pilote Ferrari dans la ligne droite avant de le doubler à nouveau dès le virage suivant. La pénalité décidée par les commissaires a consisté en un passage par les stands (drive-through).
Le règlement prévoit que cette sanction est transformée en une pénalité de 25 secondes si elle intervient dans les cinq derniers tours de course, comme cela a été le cas sur le circuit de Spa-Francorchamps. Un passage par les stands ne peut pas faire l'objet d'un appel. McLaren et Hamilton ont soutenu lundi devant la cour d'appel que cette sanction était une pénalité en temps, donc susceptible d'appel.
la FIA revient rarement sur sa décision !! tant mieux pour Massa toujours a 1 pts
f1tom a écrit:
Compet' lancée
plus que 8 membres à s'inscrire ^^
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=16356
Mon message d'hier sur la page d'avant
c'est (presque) tout le temps comme ca, de partout
les appels sont très souvent rejetés
regardez aux JO
mais la, la FIA a vraiment eu raison
allez Robert !!
météo à singapour :
http://www.monde-du-voyage.com/singapour/meteo.php
j'ai fais ca a l'arrache ^^
Dernière modification par mauriceg (24-09-2008 14:27:11)