Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mykhi a écrit:
Pourcentage de victoires : 66.6%
\nn/
Rien à dire joli
Ne touche plusà rien ^^
mykhi a écrit:
\nn/
Da number of the beast
Shevchenko33 a écrit:
mykhi a écrit:
\nn/Rien à dire joli
Ne touche plus à rien ^^
Arrête les matchs !
Bonnes fêtes à tous les metalleux !
Je pars en vacances et reviens le 30 !
A+
For those about to rock : I salute you !
Dernière modification par EvilSoul (23-12-2008 23:30:49)
Bonne vacances ami Métalleux
Tu m'étonne
En vacances d'puis vendredi pour ma part , à part le ski j'me fait chier chez moi en ce moment ^^''
For you Mykhi
http://fr.youtube.com/watch?v=Xaa1oPZHtVI
Guizemot a écrit:
mykhi a écrit:
\nn/
Excellennte la chanson Maiden
Ce serait cool si tu pouvais remplir le formulaire d'inscription à notre carrière amicale entre metalleux => Ici
Dernière modification par mykhi (27-12-2008 10:33:00)
Number of The beast n'est pas excellente elle esttttttt magique
Vous avez entendu parler de l'album Maiden Heaven ?
Les meilleures chansons de Maiden reprises par les plus grands groupes de Metal dans un album !!
--> http://www.metallica.com/index.asp?item=600988
Et mon rêve se réalise : Guitar Hero Metallica !!
--> http://metallica.com/index.asp?item=601748
Magnifique trailer !
Dernière modification par EvilSoul (31-12-2008 10:36:59)
Avenged Sevenfold ayant bien repris Flash of the balde de Iron Maiden
Que d'ailleurs je peux jouer a la gratte ^^
Anecdote super marrante !
J'ai un chien depuis qu'il est bébé et comme il est petit la journée je le laisse dormir sur mon lit .
Il est donc habitué à écouter du Metal .
Et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je met "Hybrid Stigmata" de Dimmu Borgir ( http://fr.youtube.com/watch?v=pmL_sLQiXcM ) quand il entend le morceau de classique au début : il regarde mes enceintes, il se lève et il part pour revenir à la chanson suivante !!
Dernière modification par EvilSoul (31-12-2008 12:06:47)
Black Tide - Prowler > Nan on a supprimer le coté punk de la chanson que mettais Di Anno. j'aime pas ..
Metallica - Remember Tomorrow > Trop rythmé par rapport à l'original qui est très mélancolique et qui me fait frissoner la j'ai que dalle ..
Avenged Sevenfold - Flash Of The Blade > Humm pas mal on ressent bien la chanson original à l'intérieur bravo
Glamour Of The Kill - 2 Minutes To Midnight > pas mal .. mais au fond non y manque la voix de Dickinson donc y manque ce petit quelque chose qui fait que .. 2 MINUTES TO MIDNIGHTTTTTTTTTTT ! y lui manque qqch
Coheed and Cambria - The Trooper > Yeah yeah yeah je crois que pour l'instant l'une des meilleurs que j'ai entendu ..
DevilDriver - Wasted Years > A peine j'ai commence à écouter que j'ai eu envie d'arreter .. Wasted Years est une chanson magnifique de Maiden et la on a totalement changer la texture de la chanson .. la voix est bien trop grave et que dire de la musique de fond ..
Sign - Run To The Hills > Oula .. spécial mais pourquoi pas original mine de rien. Mais bon j'ai pas accroché l'original étant 10 fois mieux
Dream Theater - To Tame A Land > Etant pas fan de To tame A Land je dirais que la reprise est assez bonne
Madina Lake - Caught Somewhere In Time > Nan nan et nan somewhere in time fait partie des classiques pour moi et la on s'en détache pleinement ..
Gallows - Wrathchild > Pareil que Prowler on massacre le coté purement Punk de la chanson et le coté Di Anno. Je deteste ..
Fightstar - Fear Of The Dark > mon coup de coeur magnifiquement repris on s'en bien la fear of the darkkkkkkkkkkkk
Machine Head - Hallowed Be Thy Name > Pareil que la précédente c'est pas trop mal comparé a un autre groupe Cradle je sais plus quoi qui avait massacré la chanson la c'est vraiment une bonne reprise
Trivium - Iron Maiden > La musique est bien mais la voix gache tout .. la voix estrop grave et désolé quand Di Anno la chante ou meme Dickinson je la préfère car c'est vraiment le Iron Maiden quoi ..
Year Long Disaster - Running Free > Merde et merde quoi .. comment on peux massacrer une chansons .. bordel la une fois de plus on casse le coté punk de la chanson introduit par Di Anno.Non désolé mais la ça me -_-'
Ghostlines - Brave New World > On gache le rythme de la chanson j'ai l'impression elle est beaucoup plus rythmé que ça donc ça reste assez moyen dans l'ensemble
Donc dans l'ensemble étant un gros fan de Iron Maiden je dirais que l'album dans l'ensemble est assez moyen et que je ne me presserais pas pour l'achter
UP THE IRONS \o/
Je suis ce qu'on pourait appeler un Iron Maiden maniac ..
Désolé mais pour moi Maiden c'est Maiden et on peux pas y toucher
Meme si j'avoue que certaine chanson son pas trop mal
Ouais c'est comme avec Metallica quand on est un gros fan c'est dur d'accepter les reprises
Bon après tout dépend de la reprise
http://fr.youtube.com/watch?v=wi6NzES6oy8 > Darkness of Greed chanson peu connu de RATM et pourtant si mélancolique et engagé
Il y en a des pas mal côté reprise oui ...
Mais c'est les meilleurs !!
Sinon j'ai écouté les originales de leur album de reprises (Garage Inc.) et bin je sais même pas comment ils ont connu des chansons aussi nulles au départ !! XD
Nan sérieux les originales elles sont pas bien à part Sabra Cadabra ... Mais les reprises par Metallica superbes !!
Rammstein sort un album en automne 2009 !!
Dernière modification par EvilSoul (31-12-2008 12:32:02)
Maiden a écrit:
Je suis ce qu'on pourait appeler un Iron Maiden maniac ..
Désolé mais pour moi Maiden c'est Maiden et on peux pas y toucher
Pas mieux !!! Il n'y a qu'Opeth qui ait réussi à me donner des frissons en reprenant Maiden => Remember Tomorrow ... Et pourtant c'est pas la plus facile à reprendre
Sinon j'aime bien celle là de DevilDriver (Rien à voir avec Maiden) => Clouds over California ... Je pensais acheter l'album mais j'ai écouté quelques titres sur le MySpace et j'ai peur de ne pas tout aimer.
Et une petite dernière de Lamb of God pour la fin : Walk with me in Hell