Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Si tu as beosin d'un assistant je suis là
(...)
Mykhi j'ai besoin de tes conseils de métalleux J'aimerais bien jouer du Opeth à la gratte mais vu j'aime bien toute les musique ou presque tu me conseil quoi comme musique à prendre ?
File moi ton adresse postale par mp, je vais t'envoyer un truc que j'ai commandé par erreur et qui me sert à rien.
@Maiden, si tu veux en faire n'hésite pas !
Dernière modification par mykhi (17-12-2008 13:51:08)
EvilSoul a écrit:
Par quel procédé du compte la faire ta carrière ?
Voici ce qui est à l'ébauche dans ma tête :
* Commencer par 2 divisions de 6 ou 8 équipes avec le mode Carrière Officielle FL.
* Essayer de faire la première saison en Mars par exemple selon vos dispositions et carrières respectives.
* Faire une 2è saison l'été ou à la rentrée à voir.
Sinon pas possible avec le mode carrière et bien pourquoi pas en matchs amicaux en laissant une semaine pour faire les rencontres de chaque journée mais j'aimerais au moins essayer une fois d'en créer une.
Vos avis sont bons à prendre.
mykhi a écrit:
EvilSoul a écrit:
Par quel procédé du compte la faire ta carrière ?
Voici ce qui est à l'ébauche dans ma tête :
* Commencer par 2 divisions de 6 ou 8 équipes avec le mode Carrière Officielle FL.
* Essayer de faire la première saison en Mars par exemple selon vos dispositions et carrières respectives.
* Faire une 2è saison l'été ou à la rentrée à voir.
Sinon pas possible avec le mode carrière et bien pourquoi pas en matchs amicaux en laissant une semaine pour faire les rencontres de chaque journée mais j'aimerais au moins essayer une fois d'en créer une.
Vos avis sont bons à prendre.
Moi je serais plutot pour les amicaux bien que le mode carrière soit plus pratique car je ne veux vraiment pas abandonné la WASA (qui cherche un membre ! ) ...
Mais si y a pas d'autre moyen alors je viendrais quand même ...
Tu es le fondateur de la WASA ?
Si ce n'est pas le cas tu peux très bien changer de carrière à ton inter saison. Si tu en es le fondateur tu peux peut être la transmettre à un membre de confiance pour l'inter saison puis en reprendre le commandement ensuite.
Si en matchs amicaux, je pensais tout de même à un championnat à 12 comme première saison pour se repartir en 2 divisions de 6 ..... Ca bouillonne dans ma tête
mykhi a écrit:
Tu es le fondateur de la WASA ?
Si ce n'est pas le cas tu peux très bien changer de carrière à ton inter saison. Si tu en es le fondateur tu peux peut être la transmettre à un membre de confiance pour l'inter saison puis en reprendre le commandement ensuite.
Si en matchs amicaux, je pensais tout de même à un championnat à 12 comme première saison pour se repartir en 2 divisions de 6 ..... Ca bouillonne dans ma tête
J'en suis à peu près le fondateur ...
J'ai fusionné la WFLT et l'ASA et je suis devenu gérant donc c'est dur ...
Oui je passerais la gestion s'il le faut !
Je te suivrais !
mykhi a écrit:
@Maiden, si tu veux en faire n'hésite pas !
Mdr
Je viens de faire un premier comptage : 17 membres à poster sur le topic depuis sa création en parlant Metal bien sûr :
Mykhi
EvilSoul
Shevchenko33
Maiden
Guizemot
LORDI2
Abidal
antichrist_superstar
Alex1604
Synyster
Guinnessboy
YaTcHaN
Slayerdu06
McCarthy
m4x0u_50
Flend
Neo-rijsel
Etant donné le nombre de carrières représentées, réussir à réunir tout le monde en même va relever du miracle. Ca sent la carrière en amical tout ça
ah ouais quand meme =O
Moi je prend Iron Maiden hein ! xD
mykhi a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
(...)
Mykhi j'ai besoin de tes conseils de métalleux J'aimerais bien jouer du Opeth à la gratte mais vu j'aime bien toute les musique ou presque tu me conseil quoi comme musique à prendre ?File moi ton adresse postale par mp, je vais t'envoyer un truc que j'ai commandé par erreur et qui me sert à rien.
C'est quoi ? Si ça se trouve j'y ai peut être ^^
Mykhi a écrit:
Je viens de faire un premier comptage : 17 membres à poster sur le topic depuis sa création en parlant Metal bien sûr :
Mykhi
EvilSoul
Shevchenko33
Maiden
Guizemot
LORDI2
Abidal
antichrist_superstar
Alex1604
Synyster
Guinnessboy
YaTcHaN
Slayerdu06
McCarthy
m4x0u_50
Flend
Neo-rijsel
Etant donné le nombre de carrières représentées, réussir à réunir tout le monde en même va relever du miracle. Ca sent la carrière en amical tout ça
Ca fait déjà du monde
Mais Abidal' n'existe plus , il a supprimé son compte et en a recommencé un qui est Synyster
@ Evil , Metallica c'est pour moi ^^
Shevchenko33 a écrit:
mykhi a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
(...)
Mykhi j'ai besoin de tes conseils de métalleux J'aimerais bien jouer du Opeth à la gratte mais vu j'aime bien toute les musique ou presque tu me conseil quoi comme musique à prendre ?File moi ton adresse postale par mp, je vais t'envoyer un truc que j'ai commandé par erreur et qui me sert à rien.
C'est quoi ? Si ça se trouve j'y ai peut être ^^
Ben non justement c'est un bouquin de partitions d'Opeth
Shevchenko33 a écrit:
Ca fait déjà du monde
Mais Abidal' n'existe plus , il a supprimé son compte et en a recommencé un qui est Synyster
@ Evil , Metallica c'est pour moi ^^
M'en doutais, je mets ça à jour !
Ca peut toujours te servir le bouquin de partitions si tu joue de la gratte
Nan c'est Maiden qui as dit Maiden ^^
Shevchenko33 a écrit:
Nan c'est Maiden qui as dit Maiden ^^
Tu bbbbeeeeeeeèèèèguguuuueeess ?? xD
Naaannn ppoourqquoii ????
Vous parlez méme pas de Slipknot en premiére page ?!
Sinon, bonjour a tous, et re' a Evil. Jpasse comme ça ... ^^'
EvilSoul a écrit:
*siffle et regarde vers le ciel*
Ah si jviens de voir un gars qui en parlait ...
Que jme tape l'inscruste te dérange ?! Si ça te dérange, jprends la porte.
EvilSoul a écrit:
Ca ne me dérange pas !
Jpréfére ça ... ^^'
Bon, j'y vais.
++