Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà un topic qui me semble utile pour le forum ici vous sera présentez un événement qui sera soit sur la société , la politique ou la vie des peoples. Enfin un topic où vous pourrez dire ce que vous pensez.
Règles de vie sur ce topic :
1. Ne jamais s'insulté ici
2. Laissez chacun avoir son opinion
3. Toujours pensez à avoir un bon argument
Les Débats finis :
L'importance d'une vie et d'une autre
Débat du jour :
Ce soir à 21 h 30
Dernière modification par merco (26-06-2009 10:45:06)
et bien voilà je m'étais préparé à des remarques comme celà
Déjà un topic dommage
merco a écrit:
T'es un pro de l'argument toi
Yankees74 a écrit:
merco a écrit:
Non et sinon tu vois je t'aurai donner un argument mais je n'en ai pas
Zerto- Sauf que Maiden n'est plus là et c'est bien dommage
Si tu t'attendais à des remarques comme sa pourquoi tu le crée ? Sachant que c'est les autres forumeurs qui font vivre les topics.
Yankees74 a écrit:
merco a écrit:
Yankee, sérieux, pourquoi tu lui rétorques ça ? Y'a pas besoins d'argument, il fait une constatation .
Merco : en l'absence de Maid', on aurait peut-être pu prendre celui du Maid', m'enfin, c'est osé comme on l'avait dit ...
je crain fort que beaucoup ne suivent pas, c'est trop difficile pour beaucoup de parler de sujets sérieux ici (nico : beaucoup ne veut pas dire tout le monde ) ...
leomessi a écrit:
Si tu t'attendais à des remarques comme sa pourquoi tu le crée ? Sachant que c'est les autres forumeurs qui font vivre les topics.
Je le savais donc j'avais proposé a d'autre de le faire mais il voulait que je le fasse en voyant le topic débat que j'ai fait il me trouver assez bon pour le faire
Bon je vais commencer malgré que tout le monde connais mon avis
Michael Jackson était un formidable chanteur et danseur je pense que beaucoup de monde est d'accord là dessus mais parler de lui comme quelqu'un plus important qu'un autre celà n'est pas vrai
romarofoot a écrit:
Yankee, sérieux, pourquoi tu lui rétorques ça ? Y'a pas besoins d'argument, il fait une constatation .
Merco : en l'absence de Maid', on aurait peut-être pu prendre celui du Maid', m'enfin, c'est osé comme on l'avait dit ...
je crain fort que beaucoup ne suivent pas, c'est trop difficile pour beaucoup de parler de sujets sérieux ici (nico : beaucoup ne veut pas dire tout le monde ) ...
Parce que moi aussi je fais une constatation
Rhoo , on taquine ^^
Chacun a le droit d'adresser plus d'importance à une personne qu'à une autre.
romarofoot a écrit:
Yankees74 a écrit:
merco a écrit:
Maiden est invité donc il a dû arrêter foot land à moins qu'il ne revienne avec un autre compte
Coach-Benji a écrit:
C'est ton point de vue
Mais je trouve que çà offenserai l'autre personne
merco a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est ton point de vue
Mais je trouve que çà offenserai l'autre personne
Offenser qui ?
Un type dont j'ai jamais entendu parler ?
La mort d'une personne que tu connais et que apprécies t'attristera toujours plus qu'une personne que tu ne connais pas.
Coach-Benji a écrit:
certes. SI on accordait de l'importance a tous les enfants, femmes et hommes d'afrique qui meurt, on passerait nos journées au cimetière... malheureusement.
C'est derrière ces morts qu'il faut voir quelque chose. Derrière la mort de MJ, y'a la mort d'un Homme, seulement, d'une légende, mais qui ne concerne qu'un homme. Derrière la morts d'un enfant africain, ou autre, de femmes ... y'a un problème de société, de gestion, de répartition des richesses. Ce n'est donc plus un Homme a travers une mort, mais une population.
Et entre un homme et une population, il faut choisir quand même. ... Aussi doué, aussi charismatique, aussi quoique ce soit, soit cet homme.
Dernière modification par romarofoot (26-06-2009 01:40:20)
Coach-Benji a écrit:
merco a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est ton point de vue
Mais je trouve que çà offenserai l'autre personneOffenser qui ?
La mort d'une personne que tu connais et que apprécies t'attristera toujours plus qu'une personne que tu ne connais pas.
Oui biensûr mais Michael tu ne le connaissais pas a part dans ces chansons
Coach-Benji a écrit:
merco a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est ton point de vue
Ah bon tu le connaissais ? t'as déjà fais un barbuc sur la plage avec lui ?
romarofoot a écrit:
Coach-Benji a écrit:
certes. SI on accordait de l'importance a tous les enfants, femmes et hommes d'afrique qui meurt, on passerait nos journées au cimetière... malheureusement.
C'est derrière ces morts qu'il faut voir quelque chose. Derrière la mort de MJ, y'a la mort d'un Homme, seulement, d'une légende, mais qui ne concerne qu'un homme. Derrière la morts d'un enfant africain, ou autre, de femmes ... y'a un problème de société, de gestion, de répartition des richesses. Ce n'est donc plus un Homme a travers une mort, mais une population.
Et entre un homme et une population, il faut choisir quand même. ... Aussi doué, aussi charismatique, aussi quoique ce soit, soit cet homme.
Et bah... quelle philosophe fais-tu voilà la différence entre Macheal Jackson et le petit africain
bouchard a écrit:
Coach-Benji a écrit:
merco a écrit:
C'est ton point de vue
La mort d'une personne que tu connais et que apprécies t'attristera toujours plus qu'une personne que tu ne connais pas.Ah bon tu le connaissais ? t'as déjà fais un barbuc sur la plage avec lui ?
Ce qui revient à ce que je dis tu ne le connais pas personnellement
bouchard a écrit:
Coach-Benji a écrit:
merco a écrit:
C'est ton point de vue
La mort d'une personne que tu connais et que apprécies t'attristera toujours plus qu'une personne que tu ne connais pas.Ah bon tu le connaissais ? t'as déjà fais un barbuc sur la plage avec lui ?
Barbec'*
Super de jouer sur les mots !
Pour moi, si j'avais le choix entre le pauvre africain et MJ, j'irais à l'enterrement de MJ, aussi triste soit la mort de l'africain. Après, y a X qui fera le contraire, et Y qui fera pareil.
Ce qui revient à dire que chacun a le droit d'adresser plus d'importance à une personne qu'à une autre.
Et MJ avait pas la possibilité de faire de barbec' sur la plage, de plus.
Dernière modification par Coach-Benji (26-06-2009 01:48:25)
Coach-Benji a écrit:
Rien justement !
Tu voudrais pas répondre a mon mien ? ... Ze veut ! ..
Coach-Benji a écrit:
bouchard a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Offenser qui ?
Barbec'*
Super de jouer sur les mots !
Pour moi, si j'avais le choix entre le pauvre africain et MJ, j'irais à l'enterrement de MJ, aussi triste soit la mort de l'africain. Après, y a X qui fera le contraire, et Y qui fera pareil.
Ce qui revient à dire que chacun a le droit d'adresser plus d'importance à une personne qu'à une autre.
osef j'ai envie d'écrire barbuc xD
Perso j'irais à aucun des deux Benji ...
Mais pour moi, une mort c'est aussi triste des deux técos ...
Tout le monde s'en branle des milliers qui meurent chaque jour, et dès qu'y'en a un de célèbre qui clamse tout le monde en parle ...
Bien sur que je suis très attristé de la mort de MJ mais bon ...
C'est le genre de gars avec qui on a grandit grace à nos darons ^^
Oui Le fait de ne pas avoir de personne plus importante est aussi d'allez à aucun des deux enterrement
romarofoot a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Y a juste un truc qui m'énerve. ^^
Pourquoi quand quelqu'un meurt, qu'on est triste tout ça, on nous rappelle tout le temps qu'il y a des petits africains qui meurent chaque jour ? ><
La mort de chacun d'eux est aussi importante et triste l'une que l'autre. Mais bon, quoi qu'il en soit, une mort est une mort, et on ne peut rien y changer, malheureusement.
Dernière modification par Coach-Benji (26-06-2009 02:03:38)
Pourquoi quand on dit à nos parents " c'est pas bon" y répondent toujours "pensent au petit africains qui non pas à mangé"