Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il dit vrai pourtant poto.
Kev => Avec Ekotto je n'ai jamais pris de repos x)
J'savais pas quoi foutre de ma vie... Déjà j'ai raté toutes mes études. Etudes générales, horlogerie, menuiserie. J'ai faillit réussir les dernières que j'ai faites en secrétariat. J'ai suivi les 3 ans d'école (1 jour/semaine) + bosser en entreprise (3-4 jours/semaines) en même temps. J'avais plus qu'à passer un examen en juin pour avoir mon diplôme et j'étais sûr de réussir tellement c'était facile. Je ne l'ai pas passé, ni en juin, ni en août x) J'avais pas envie. J'étais déjà devenu un esclave de la fumette, parce que je le voulais bien. Et puis même, j'avais pas envie d'faire du secrétariat toute ma vie, c'était loin d'être passionnant même si c'était un boulot "peinard".
Après ça, j'me suis mis en chômdu. J'passais mon temps à glander, jouer, fumer, rêver, lire des bouquins. Je profitais de la vie mais de manière égoïste, tout ce qui m'intéressait c'était mon pacson et ce que j'allais faire de ma soirée. J'avais pas d'but dans la vie. Je profitais du compte en banque que mes parents avaient remplis et de ma famille pour faire mon sale boulot comme laver mon linge. J'ai mis du temps mais petit à petit j'ai changé. Je me suis rendu compte du mal que je me faisais ainsi qu'aux autres.
Je sais maintenant ce que je veux faire de ma vie et je bosse dur pour l'obtenir.
qui pour haxball
Je suis la.
Ouais mais bon tout diplôme est bon à prendre .. j'imagine un peu la réaction de tout entourage voir pire, de ta famille à l'égard de tes différents choix. Dur dur ..
En tout cas, j'vois que tu as pris vachement de recul par rapport à tes anciennes habitudes, c'est bien tu as eu le déclic. C'est toujours dur à avoir un déclic et je sais de quoi j'en parle vu le soucis que j'ai avec ma copine en ce moment. Mais ouais maintenant que tu es prêt à prendre ton envol, tu vas voir que tu vas rendre tes parents fier et que tu t'en porteras que mieux. Savoir qu'on est important et utile ça fait tellement plaisir. On mets chacun notre petit labs de temps à entrer dans le monde des adultes. Toi ce fut long mais tu y es arrivé et c'est bien ça le plus important !
Tu l'as baisé devant les 3 trois frères alors ?
Kevyn_ a écrit:
Ouais mais bon tout diplôme est bon à prendre .. j'imagine un peu la réaction de tout entourage voir pire, de ta famille à l'égard de tes différents choix. Dur dur ..
En tout cas, j'vois que tu as pris vachement de recul par rapport à tes anciennes habitudes, c'est bien tu as eu le déclic. C'est toujours dur à avoir un déclic et je sais de quoi j'en parle vu le soucis que j'ai avec ma copine en ce moment. Mais ouais maintenant que tu es prêt à prendre ton envol, tu vas voir que tu vas rendre tes parents fier et que tu t'en porteras que mieux. Savoir qu'on est important et utile ça fait tellement plaisir. On mets chacun notre petit labs de temps à entrer dans le monde des adultes. Toi ce fut long mais tu y es arrivé et c'est bien ça le plus important !
J'avoue "qu'en temps normal" un diplôme est bon à prendre. Mais pas dans le genre de domaines dans lequel je bosserai à l'avenir. Et oui, ça n'a pas été une période facile, j'ai bien déconné par moments. Comme un jour où j'ai niqué une fenêtre chez ma mère pour pouvoir rentrer fumer. Mais bon, toutes ces "erreurs" m'ont étés profitables. Au niveau du boulot, c'est vrai que j'ai sans doute pris plus de temps que les autres pour être "adulte". Mais au niveau de la sagesse/intelligence, en toute humilité, je me considère au dessus de la moyenne. Pourtant je n'ai rien réussi concrètement, c'est le paradoxe x)
C'est grâce au fait que je m’intéresse à énormément de choses différentes, que j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir et à méditer sur ma vie et le monde, que je lis énormément. J'étais fort replié sur moi même. Mais il est plus facile d'observer quand on ne fait rien... Si on bosse 16h par jour, on ne peut rien voir en dehors de son boulot. Pareil si on a des enfants ou qu'on est toujours occupé.
Certes, je dois encore prouver dans les faits et la durée ce que je sais dans ma tête. Et j'ai encore des millions de choses à apprendre. Mais je finirai par faire monts et merveilles autour de moi.
Ah ouais, tu étais vraiment dépendant à fond quoi. Je m'imagine pas faire ça perso'.. j'imagine l'emmerdeur que tu devais être.
Je croise les doigts pour toi, t'es pas plus idiot qu'un autre donc ça va l'faire. Puis même moi j'ai réussi à m'intégrer et je suis pas un cadeau donc bon.. ^^
dead diad daad
?
rien
Ok.
Toi t'es un sacré phenomene
Nuit révélatrice.
Ptain je suis trop belle !
Wazaaaaaaaaaaaaaaa
Mon oncle aussi s'appelle Roger.
federer
Non Docquir. C'était un champion de la bière pendant sa jeunesse mais il a pris sa retraire il y'a dizaine d'années.
Sicario, c'était bien l'opéra de Paris ?
abawi Docqir
Priceless !
Hier soir , j'ai testé le :" je t'aime - Tkt ça te passera", ce fut follement drôle !