Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal !
Tu crois qu'il y a la possibilité de trouver les films "les trois frères le retour" & le dernier Boon-Merad ?
Kevyn_ a écrit:
Oui, je vis encore .. de temps en temps je retrouve le lien de Foot-Land. ^^
Tu vas bien Guiness ?
Je vais fêter mes 10 ans aussi mais en Mai. On est des vieux de la vieille mon coco. V1 représente avec les SuperQuentin et Hit !
Tant mieux que tu repasses de temps à autre, ca fait du bien de revoir des anciens. Y'a plus grand monde de cette époque là malheureusement. Faudrait ouvrir un musée de FL avec tous nos vieux souvenirs T'as encore des contacts avec les anciens afoistes?
Comment je vais? Plutôt bien même si mes condisciples actuels me trouvent un peu dérangé du bocal J'vais bientôt me remettre à bosser (dans 2 semaines) après 5 années de glande. Et toi que fais-tu de beau de ta vie?
Edit: J'vais vous laisser il temsp que j'aille pieuter. Bonne nuit à tous
Dernière modification par Guinnessboy (01-03-2014 02:13:53)
Kevyn_ a écrit:
Pas mal !
Tu crois qu'il y a la possibilité de trouver les films "les trois frères le retour" & le dernier Boon-Merad ?
Il y a tout, tu n'as qu'à chercher dans la barre des recherches.
J'arrive pas à rejoindre, sorry.
Les suisses sont des incapables. Tchouss.
http://www.zone-telechargement.com/film … vdrip.html
Je l'ai vu au ciné et j'ai bien aimé
bon
Guinnessboy a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Oui, je vis encore .. de temps en temps je retrouve le lien de Foot-Land. ^^
Tu vas bien Guiness ?
Je vais fêter mes 10 ans aussi mais en Mai. On est des vieux de la vieille mon coco. V1 représente avec les SuperQuentin et Hit !Tant mieux que tu repasses de temps à autre, ca fait du bien de revoir des anciens. Y'a plus grand monde de cette époque là malheureusement. Faudrait ouvrir un musée de FL avec tous nos vieux souvenirs T'as encore des contacts avec les anciens afoistes?
Comment je vais? Plutôt bien même si mes condisciples actuels me trouvent un peu dérangé du bocal J'vais bientôt me remettre à bosser (dans 2 semaines) après 5 années de glande. Et toi que fais-tu de beau de ta vie?
Edit: J'vais vous laisser il temsp que j'aille pieuter. Bonne nuit à tous
Ouais c'est vrai. Et je t'avouerai qu'ici je ne connais plus personne. Les gens que je considérais comme des personnes immatures ou étranges sont maintenant un peu les têtes de gondoles du site. Est-ce vraiment une bonne chose ? Ils ont changés peut être, avec l'age ça peut jouer. ^^
Ouais j'ai quelques contacts notamment grâce à Facebook. J'parles encore de temps en temps à mon cher ami Kuno alias Yeezy. J'ai côtoyé sur un autre jeu pendant 3 ans et sur Teamspeak notre bon vieux belge Mickeagle. Fabom & Sophiecool aussi. Livoggy alias Livia aussi qui est super sympa. J'ai eu pas mal de fois Egleb aussi qui est toujours aussi taquin ! :p
Ouais, ça change pas ça pour le fait que tu es quelqu'un de dérangé. ^^
Bah je suis toujours Ambulancier à Rouen. J'ai eu tout mes diplômes dans le milieu et je prends vraiment du plaisir dans ce métier. J'ai mon appartement, un possible emménagement avec la copine est à prévoir avant la fin de l'année bref tout roule ! Tant mieux, la vie suis son cours !
lucas.prod. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Pas mal !
Tu crois qu'il y a la possibilité de trouver les films "les trois frères le retour" & le dernier Boon-Merad ?Il y a tout, tu n'as qu'à chercher dans la barre des recherches.
Ouais bah pas de Supercondriaque.
& ton lien c'est le premier. Je cherche le nouveau films des Inconnus en fait.
Merci quand même Nitroz.
Merde j'ai même pas fait gaffe
Qui pour Haxball ?
Moi vite fait, si tu répondrais skype.
Je suis Isi'ys room.
Dernière modification par Pangi0. (01-03-2014 02:55:32)
Skype ? attend j'avais pas vu.
Lucas.prod : une fois y'a une fille qui m'a accoster jsuis alle chez elle et tout elle m'a jeter contre son lit j'ai rien fais
Noob.
lucas.prod : et une autre fois une meuf voulait me sucer et je lui ai dis que j'avais un minimum d'honneur ...
Dernière modification par Pangi0. (01-03-2014 03:20:38)
Salope va ça restait entre nous.
Les insomniaques ça sert juste à Guinesss pour ressusciter des morts vivants.
/. a écrit:
Lucas.prod : une fois y'a une fille qui m'a accoster jsuis alle chez elle et tout elle m'a jeter contre son lit j'ai rien fais
Noob.
lucas.prod : et une autre fois une meuf voulait me sucer et je lui ai dis que j'avais un minimum d'honneur ...
Et bien pour une fois je suis fier de Lucas. Et même doublement fier. Ça c'est un homme qui a des couilles. Pas comme d'autres sur ce site qui sautent tout ce qui bouge. T'as bien raison Lucas, un amour romantique vaut mieux que 10 000 aventures. T'es moins immature que tu ne le laisses paraître.
Les insomniaques ça sert juste à Guinesss pour ressusciter des morts vivants.
Je veux un merci, j'fais pas ca gratos C'est donnant-donnant.
Ouais c'est vrai. Et je t'avouerai qu'ici je ne connais plus personne. Les gens que je considérais comme des personnes immatures ou étranges sont maintenant un peu les têtes de gondoles du site. Est-ce vraiment une bonne chose ? Ils ont changés peut être, avec l'age ça peut jouer. ^^
Ouais j'ai quelques contacts notamment grâce à Facebook. J'parles encore de temps en temps à mon cher ami Kuno alias Yeezy. J'ai côtoyé sur un autre jeu pendant 3 ans et sur Teamspeak notre bon vieux belge Mickeagle. Fabom & Sophiecool aussi. Livoggy alias Livia aussi qui est super sympa. J'ai eu pas mal de fois Egleb aussi qui est toujours aussi taquin ! :p
Ouais, ça change pas ça pour le fait que tu es quelqu'un de dérangé. ^^
Bah je suis toujours Ambulancier à Rouen. J'ai eu tout mes diplômes dans le milieu et je prends vraiment du plaisir dans ce métier. J'ai mon appartement, un possible emménagement avec la copine est à prévoir avant la fin de l'année bref tout roule ! Tant mieux, la vie suis son cours !
Que veux-tu, les jeunes poussins grandissent Mais ils ont perdu le respect des aînés, c'te société décadente et immorale. Moi j'ai encore Thargalt sur FB mais c'est le seul avec lequel je suis encore très vaguement en contact. Sinon je me rappelle bien de ceux que tu cites
Mais euh t'es pas sympa avec moi... Sinon j'vois que t'as trouvé un chouette métier, tant mieux si tout va bien pour toi. Si ce n'est pas le cas, penses à moi. Tu pourrais être agréablement surpris.
Dernière modification par Guinnessboy (02-03-2014 00:01:51)
T'es sur que Lucas ne te raconté pas ses rêves ?
go
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es sûr que t'arriveras à dire un truc intelligent un jour?
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es sûr que t'arriveras à dire un truc intelligent un jour?
T'es pathétique avec tes réflexions à la con....