Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Gims.. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais mon bangs me manqueDit pas n'importe quoi mec, tant mieux si tu as réussi à arrêter cette grosse merde !
C'est pas faux... J'ai vécu une sale période avec les bangs. J'me demandais même si j'allais en sortir un jour Mon bangs, c'était comme ma petite amie, je le promenais partout tout l'temps.
J'ai un pote pareil & il essaye de diminuer mais même diminuer il galère..
Tiens Wizizi, toi qui aimes encore bien la Drum et la Dub: https://soundcloud.com/evolintent . Gros mix d'Evol Intent et Noisia.
Gims => C'est pas évident... Je m'étais enfermé tout seul dans ce piège. Tous les jours j'tirais min 3-4 bonnes douilles et j'aurais pas su m'en passer.
Dernière modification par Guinnessboy (14-06-2013 23:20:16)
R.Falcao a écrit:
Il est pas minuit , t'as pas le droit de posté ici !
Ok.
Lucas, mon ami! Comment vas-tu?
Bien et toi ? Fin des cours bientôt !
Je kiffe la musique de la GoPro je sais pas si tu connais overwerk.
Ah ouais mais 3-4 par jours ça passe encore moi mon pote c'est vraiment chaud il dois taper la dizaine par jours dés 7h le matin avant le boulot & le soir a 00h00 avant de s'endormir !
Lucas => Fais tourner
Gims => 3-4, c'était le minimum. Et t'aurais vu la taille des douilles... J'en avais une en bois 2-3x plus grande que la taille normale. Bref, j'étais un beau tox.
Dernière modification par Guinnessboy (14-06-2013 23:27:32)
Gims.. a écrit:
Ah ouais mais 3-4 par jours ça passe encore moi mon pote c'est vraiment chaud il dois taper la dizaine par jours dés 7h le matin avant le boulot & le soir a 00h00 avant de s'endormir !
C'était mon cas de janvier à mai, j'ai commencé à prendre conscience que ça le faisait pas quand j'ai commencé à cracher des sales glaires tous noirs.
Ca parait pas viable comme ça quand on le vit pas (j'avais un pote comme ça en terminale 10-15 par jour, j'me disais vraiment qu'c'était chaud, que jpourrais pas vivre comme ça moi) mais au final ça se fait très bien tellement tu t'habitues, ça devient un boost en fait pour faire quelque chose, alors qu'en fait inconsciemment ça fait complètement l'inverse !
Edit : Sic', trop violent pour moi ça, j'suis plus chill en ce moment !
Tiens, comme ça j'aime bien ^^ --> http://www.youtube.com/watch?v=ykI7glq9LRE
Dernière modification par Wizzie (14-06-2013 23:39:31)
J'connaissais, c'est une tuerie cette chanson
Deux autres dans le genre:
Mindtalk ) Times we share
Zedd feat. Foxes - Clarity (Dil Remix)
Voilà, comme ça j'aime
Rameses B - Asteroid Celle-là aussi passe bien du même artiste ! (toute récente d'il y a qq jours)
Thanks to MrSuicideSheep, j'adore la majeure partie des sons qu'il upload, que ce soit DnB, Dub, Chill.. ce mec a globalement les mêmes goûts que moi ^^
Guinnessboy a écrit:
jobodan a écrit:
Gims.. a écrit:
Sors ! Va fumer un bédo !poke un bang opire tu va pu tenuiyer tkt
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais mon bangs me manque
c le top les bang :p
dans 1h j'suis censé me reveiller pour aller au taf & toujours pas coucher !
Bonne chance!
Haha, go acheter 2-3 red bull chez l'arabe du coin et pars au taff
Il regarde Secret Story aussi
En fumant des bangs comme des gros toxicos, vous allez finir comme Thomas fernando
jobodan a écrit:
Flend a écrit:
En fumant des bangs comme des gros toxicos, vous allez finir comme Thomas fernando
et alor
On remarque que le processus est déjà en marche pour toi..
Wizzie a écrit:
jobodan a écrit:
Flend a écrit:
et alor
On remarque que le processus est déjà en marche pour toi..
non
Allez il me 30 minutes pour dormir !
Taken, taken 2, Limitless...
Lord of War, Blow, Slevin, L'effet papillon, Scarface..