Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elles sont où els putes ??
Nitroz- a écrit:
à la chicha
Addresse complète stp
Dernière modification par L_interdit (08-06-2013 23:09:15)
Ecoutons un bête d'album : https://www.youtube.com/watch?v=HipkJlHWDFI
Je m'ennuis...
Tu as ouvert une faille spatio temporelle pour avancer le temps d'une heure. Bien joué
Subliminal
Il porte bien son nom celui là.
Gims.. a écrit:
L_interdit a écrit:
Je m'ennuis...
Sors ! Va fumer un bédo !
J'ai pas de tos-ma ...franchement un samedi soir où je suis sobre et où je fous rien c'est méga rare. heureusement que j'aurais le WE prochain pour me rattraper...
Sicario a écrit:
Subliminal
Il porte bien son nom celui là.
C'est qui ?
Question d'arbitrage.
Je joue DC et ce week end je me suis embrouillé avec l'arbitre sur un hors jeu. J'avais la balle et un ailier fait un bon appel en profondeur, je fais la transversale mais un joueur adverse se trouve sur la trajectoire, la balle rebondit sur son mollet et revient sur son coéquipier en position de hors jeu (derrière moi en sachant que j'étais dernier def). Bien sur il se retrouve en duel avec le goal et marque. Je crie au hors jeu mais l'arbitre dit rien il me répond même pas du coup j'me dis je connais rien au foot ou quoi..
Alors y'avait hors jeu non ? C'était un match amical et l'arbitre un papy
Je dirai que oui, il y avait hors jeu même si la passe est involontaire.
Oui y'avait bien hors jeu.
Bien sûr.
J'me suis embrouillé avec un arbitre la semaine dernière également, une habitude à prendre..
Moi j'ai un gars de mon équipe il y a deux trois ans, il tire un penalty, touche le poteau, la balle revient sur lui donc il tire et marque. Devinez ce qu'a fait l'arbitre ?
Il a mis carton rouge
Manaje a écrit:
Moi j'ai un gars de mon équipe il y a deux trois ans, il tire un penalty, touche le poteau, la balle revient sur lui donc il tire et marque. Devinez ce qu'a fait l'arbitre ?
L'arbitre a planté son parasol puis a déroulé sa chaise roulante et fait bronzette jusqu'à être aussi métissé qu'un brésilien en plein pole Nord.
On ne saura jamais la fin de cette magnifique histoire :'(
jobodan a écrit:
Gims.. a écrit:
L_interdit a écrit:
Je m'ennuis...
Sors ! Va fumer un bédo !
poke un bang opire tu va pu tenuiyer tkt
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais mon bangs me manque
Guinnessboy a écrit:
jobodan a écrit:
Gims.. a écrit:
Sors ! Va fumer un bédo !poke un bang opire tu va pu tenuiyer tkt
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais mon bangs me manque
Dit pas n'importe quoi mec, tant mieux si tu as réussi à arrêter cette grosse merde !
Il est pas minuit , t'as pas le droit de posté ici !
Gims.. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
jobodan a écrit:
poke un bang opire tu va pu tenuiyer tktJ'aurais jamais cru dire ça un jour mais mon bangs me manque
Dit pas n'importe quoi mec, tant mieux si tu as réussi à arrêter cette grosse merde !
C'est clair, parce qu'une fois que tu commences à l'apprécier, la D devient très vite ta meilleure amie..
Gims.. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
jobodan a écrit:
poke un bang opire tu va pu tenuiyer tktJ'aurais jamais cru dire ça un jour mais mon bangs me manque
C'est pas faux... J'ai vécu une sale période avec les bangs. J'me demandais même si j'allais en sortir un jour Mon bangs, c'était comme ma petite amie, je le promenais partout tout l'temps.