Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Deuce : Ah et tu restes pas, même après ton télechargement ? T'a un ordi de la première guerre mondiale ou quoi ?!
Dydy2bx : J'ai rien compris.
Tant pis.
Ah si t'a un mobile ça va !
Car là c'est vraiment mort ici et ne m'entendant pas avec Dydou, je ne pense pas converser avec lui très longtemps.
Rassurez moi , y'a bien la rediffusion de Barça-Bayern sur D8 ?
Je sais pas, vu que j'ai pas D8.
Ok , je viens de regarder sur le site il dise que y'a bien la rediffusion mais bordel les horaires il ne les respecte pas
Deuce- a écrit:
Oui, D8 appartient à Canal.
Je suis là mais j'ai rien à dire.
Ca dépend ce qu'il y avait avant aussi ...
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
T'a rien à louper la première mi-temps.
ouais mais ça passe le temps surtout quand t'as plus le pc et que t'as pas envie de dormir
T'a toujours FL, moi perso le reportage sur M6 me va très bien, il faut bien s'imaginer la vie que vivra Dydou plus tard.
13 heures de telechargement
Vous êtes en vacances au fait vous ? Moi oui normalement pour 2 semaines mais j'ai passer une semaine à l'hosto donc j'ai 3 semaines de vacances, enfin j'appelle pas ca des vacances.
En vacances jusqu'à dimanche, 2 jours de cours puis le pont donc tranquille.
Oui, en vacances pour encore 1 semaine et demi.
Si l'hosto, tu appelles ça des vacances, manger de la bouffe degueulasse, avoir des gens qui crient la mort à côté de toi, l'hospitalisation, rester sur son lit comme un con toute la journée avec les perfusions et j'en passe ...
lucas.prod. a écrit:
Oui, en vacances pour encore 1 semaine et demi.
Si l'hosto, tu appelles ça des vacances, manger de la bouffe degueulasse, avoir des gens qui crient la mort à côté de toi, l'hospitalisation, rester sur son lit comme un con toute la journée avec les perfusions et j'en passe ...
C'est bien pour ça que j'ai dis "enfin j'appelle pas ca des vacances".
J'ai mal lu désolé.
Dydou33 a écrit:
Surtout qu'en ayant une fracture et une luxation du coude droit, c'est encore plus dur à l'hosto pour se lever, dormir, manger etc..
C'est dur pour se branler surtout, hein ?!
On dirait mon pote qui vient avec deux amies me voir et me fait directement le signe de la branlette quand je leur dis que je peux plus rien faire.
Quand tu as une fracture et une luxation et des complications je pense que tu as pas l'envie de te branlé !
Je riais, ne me prend pas au sérieux quand je dis ça.
D'ailleurs ça me rappelle aussi un de mes potes qui, dés qu'il me voit avec des meufs, me fait le signe de "elle va te sucer" avec sa bouche, ché pas si tu vois.
Au contraire, il le fait que très peu souvent, et tu te doutes pourquoi.