Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais bien aimé mais bon j'suis sur mon téléphone. Merci quand même. ^^
Pas trop dur la navigation via mobile ?
Non ça va tranquille. ^^
Wizzie : Comment tu peux vivre dans 14 mètres carré, surtout avec une meuf, déjà qu'elle te casse les couilles sans arrêt, alors dans un trou à rat ...
Je vis pas avec, je les ramène le jeudi soir et elles repartent le lendemain mdrr
Alors ça en est où avec la meuf que tu avais embrassé ?
Mdrrrrrrrrrrr ou tu squattes chez elles.
beauvais60 a écrit:
Ca se passe tranquillement, j'ai dormi chez elle la semaine dernière après qu'elle soit rentrée d'Angleterre, impeccable.
Mais bon maintenant il faut rester sérieux, finies les aventures d'un soir du coup !
D'ailleurs Bloody, j'sais ap si t'as déjà ramené une fille un soir, mais sur les 2 fois où c'est arrivé dans l'année, à chaque fois elles me cassaient les couilles trop bourrées : "On arrive quand ?" "C'est encore loin ?" "j'en ai marre de marcher"
Mauvais plan d'habiter assez loin du centre ville ^^
Wizzie a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ca se passe tranquillement, j'ai dormi chez elle la semaine dernière après qu'elle soit rentrée d'Angleterre, impeccable.
Mais bon maintenant il faut rester sérieux, finies les aventures d'un soir du coup !
D'ailleurs Bloody, j'sais ap si t'as déjà ramené une fille un soir, mais sur les 2 fois où c'est arrivé dans l'année, à chaque fois elles me cassaient les couilles trop bourrées : "On arrive quand ?" "C'est encore loin ?" "j'en ai marre de marcher"
La même mdrrrrr Mais vu que j'ai ramené à chaque fois la même et qu'elle en avait marre, je dormais chez elle c'était plus simple ^^ Ouais, 3/4h-1h c'est galère
Wizzie a écrit:
beauvais60 a écrit:
Soit plus précis.
Lucenwzo a écrit:
C'est chaud à Caen dis donc
C'est sûr que Brest
00H35 et le forum est déjà mort
Dernière modification par Deuce- (02-05-2013 00:35:46)
Ah, je ne suis pas le seul à avoir cette impression.
Oui malheureusement , et dire qu'un jour a cette même heure le forum était encore actif même jusqu'à 4H du mat
Deuce- : Il y a encore quelques mois ce topic était un peu plus actif que ça, mais bientôt le retour de l'été tout reviendra actif.
Dydou33 : C'est quoi, explique ? Là je suis sur M6 et les SDF c'est fou ...
lucas.prod. a écrit:
Deuce- : Il y a encore quelques mois ce topic était un peu plus actif que ça, mais bientôt le retour de l'été tout reviendra actif.
Dydou33 : C'est quoi, explique ? Là je suis sur M6 et les SDF c'est fou ...
Je l'espère , je vais bientôt partir car je vais lancer un téléchargement et mon pc va devenir comme windows 98 donc impossible de naviguer
Deuce : Ah et tu restes pas, même après ton télechargement ? T'a un ordi de la première guerre mondiale ou quoi ?!
Dydy2bx : J'ai rien compris.
lucas.prod. a écrit:
Deuce : Ah et tu restes pas, même après ton télechargement ? T'a un ordi de la première guerre mondiale ou quoi ?!
Dydy2bx : J'ai rien compris.
10 heures de téléchargement , c'est pas vraiment mon pc qui date de la première guerre mondiale , c'est ma connexion
10H ? C'est chaud t'habite en pleine cambrousse pour avoir cette co' là ou quoi ?
Donc tu te barres, après ?
lucas.prod. a écrit:
10H ? C'est chaud t'habite en pleine cambrousse pour avoir cette co' là ou quoi ?
Donc tu te barres, après ?
Oui j'habite a la campagne j'essayerai de discuter via mobile