Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie a écrit:
Pourquoi tu fais systématiquement chier le monde ? A chaque fois que t'es là t'insultes tout le monde.. Et tu viens te plaindre après ?b
Laisse-le, il parle de ma mère sans la connaître c'est du beau franchement et en plus il s'tape des fantasmes sur elle, ahaha ce gland putain.
Bon, allez Dydou faisons l'amour, euh la paix, pardon.
Bon, allez c'est bon t'arrête Dydou si tu clashes pas en premier je ne clasherais pas et j'irais vers toi de façon amical.
lucas.prod. a écrit:
Bon, allez c'est bon t'arrête Dydou si tu clashes pas en premier je ne clasherais pas et j'irais vers toi de façon amical.
Non.
Dernière modification par Dydou33 (06-03-2013 01:34:20)
Demain j'ai cours moi
J'hesite a y aller
Su t'hésites déjà ce soir, demain matin t'hésiteras plus et t'iras pas ^^
C'est toujours au réveil que j'me tâte, parce que des fois on est vraiment bien dans son lit quand même !
J'suis deja pas parti ce matin. Ça va faire beaucoup d'autant plus que j'ai pas cours demain aprem. On verra
Milyann. a écrit:
J'suis deja pas parti ce matin. Ça va faire beaucoup d'autant plus que j'ai pas cours demain aprem. On verra
Raison personnel ou familiale ça passe tout seul et tu n'as pas à te justifier
Mdr non le soucis il n'est pas la t'fason j'suis a l'IUT donc pas obligé de justifié mon absence ils s'en branle royalement. C'juste le fait de louper plusieurs cours. Bon jy go dodo on verra demain
bisou kiki
Milyann. a écrit:
Mdr non le soucis il n'est pas la t'fason j'suis a l'IUT donc pas obligé de justifié mon absence ils s'en branle royalement. C'juste le fait de louper plusieurs cours. Bon jy go dodo on verra demain
Ah moi, c'est tout le contraire à mon IUT ^^
Bah qu'est-ce que tu fais encore debout ? Ya école demain
Moi vacances encore, 2e semaine.
BloodyBeetroots a écrit:
Milyann. a écrit:
Ah moi, c'est tout le contraire à mon IUT ^^
La même.
Au bout de 6 absence t'es prier d'aller voir ailleurs !
Sauf pour les cours en amphi'..
Sur la même année ou sur toute la durée de la formation ?
Par semestre.
T'es chaud pour Man vs Wild !
Ca va alors ^^
Ouaip chaud mais j'ai l'impression que l'épisode qui passe en ce moment il est déjà passé il y'a quelques jours