Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Il s'est lancé en politique d'ailleurs Sheva. Mais j'sais pas si c'est dans le parti de Tymoshenko ou cet enfoiré de Ianoukovytch
Y me semble que c'est du côté de Tymosh'
Vous auriez été sur xbox360 je vous aurais écrasés.
Putain le vieux type qui reste 1h30 a coté de la voiture pendant que sa meuf va faire les courses ahahah
Dydou33 a écrit:
Schev c'est quand tu veux pour ta petite branlée sur FIFA.
Demain ? ^^
J'ai plus plus de manette , elle est dead la pauvre
Roazh_x a écrit:
Putain le vieux type qui reste 1h30 a coté de la voiture pendant que sa meuf va faire les courses ahahah
Putain j'serais à la place du mec j''aurais foutu des tartes à une meuf comme ça.
Roazh_x a écrit:
Ou monsieur qui sort de voiture pour soulever le parchoque de la bagnole au dos d'âne.
@Roazh : Ahah il date cette épisode attend je te laisse mater le reste c'est encore plus énorme.
@Dydou33 : Ouais ça je blaguais, mais pour FIFA 13 je te corectionne, mais sale.
Mais bien sur, t'a un peu trop de gueule toi c'est fou. Tu connais pas mon niveau sur FIFA et encore moins sur ce FIFA. Beaucoup beaucoup de gueule mais t'a bien de la chance d'être sur Xbox.
Dydou33 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Ou monsieur qui sort de voiture pour soulever le parchoque de la bagnole au dos d'âne.
Ahahah
Je te jure je t'aurais éclaté, si toi aussi t'arrive à ne pas perdre 1 seul match en D1, tu me rappelles.
T'a du bol d'être sur PS3, de même ...
Tu me parle correctement !
J't'emmerde.
Ok pas de problème
Dydou33 a écrit:
Mais ça veut rien dire de ne pas perdre un seul match de D1.
Les meilleurs joueurs devaient dormir ou être en vacances te masturbes pas juste pour ça.
Bien l'excuse bidon, bien.
Bon, on arrête de se chamailler sinon j'appelle la meuf fan de tunning qu'elle te correctionne, non mais oh !*
Ahaha Pika porte-clai surla bagnolle.
Non c'est plutôt grâce à ta mère.
Sinon les chevilles ça va ?
?
Sur YouMum plutôt que je revois les sextape de ta maman.
Ahah, c'est toi qui parle, c'est bon t'a trois poils aux culs c'est la fête du slip.
Pourquoi tu fais systématiquement chier le monde ? A chaque fois que t'es là t'insultes tout le monde.. Et tu viens te plaindre après ?b
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ahah, c'est toi qui parle, c'est bon t'a trois poils aux culs c'est la fête du slip.
Oui oui.
Ton dessin animé préféré ?
Wizzie : à chaque fois on commence à m'énerver et à me chercher, mais si on est cool avec moi, je suis dorénavant plus cool également.
Dernière modification par lucas.prod. (06-03-2013 01:25:57)