Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milyann. a écrit:
Vive la Fronce !
Tahia Maghrib, Aljazair (Kabyle) wa Tounsi.
Myl' , Taarabt- et moi on peux monter un groupe révolutionnaire rebeu nan. On peux aussi tout voler et semer la destruction comme on le fait en France
Clem.. a écrit:
Haa délire , mon prof de physique lui aussi assez dérangé m'as sortie la mm phrase quand je lui est dit qu'il lui manquait une case.
Comme quoi " Ils sont chiant les gens normaux"
Nan entre-nous t'es chelou je trouve dans tes opinions. Tu te poses trop de questions et chez pas c'est zarb'. T'es pas croyant toi déjà ?
Bien sûr que je suis spécial. Mais comme tout un chacun, au fond. On a tous des particularités qui nous sont propres. J'ai mes qualités, mes défauts, comme tout le monde.
Mais je suis obséder par l'amélioration des choses. Le progrès. La perfection. Je ne suis pas venu au monde pour "me laisser vivre". Je l'ai fait un moment, mais je me sentais de plus en plus seul et de plus en plus mal. J'ai compris qu'il me manquait quelque chose d'essentiel. Les autres. Les relations humaines. Qu'il fallait que je fasse fusionner avec mes précédents centres d'intérêts: l'histoire, la littérature, l'astonomie, la musique, un bon film, la relation intime que nous avons avec la nature et la terre.
Bref, un vaste programme dont je n'ai, pour l'instant, dessiner que les contours. Mais je ne doute pas que l'oeuvre de ma vie sera splendide. Egaler, ne serait-ce qu'un instant, Dieu...
Mouahahaha.
Encore une fois, qu'est-ce qu'un croyant? Quelqu'un qui suit toute sa religion à la lettre? Moi, je crois d'abord en Moi. Je crois aux hommes, au pouvoir de la nature et de l'espace. Je crois aussi en Dieu. Mais pas dans une foi particulière.
Nous devons devenir des reflets vivants de nos croyances. Qu'elle ne soient pas que des mots mais qu'elles vivent à travers nous!
Clem.. a écrit:
Myl' , Taarabt- et moi on peux monter un groupe révolutionnaire rebeu nan. On peux aussi tout voler et semer la destruction comme on le fait en France
On braque une bijouterie du 16è à Paris je veux bien!
Guiness il est devenu comme Brandon des Anges de la télé réalité quoi ! (Peu comprendrons)
Slowwh a écrit:
Ca te ferait si plaisir que ça ?
Ouais, casses toi pov' con !
Coach-Raf a écrit:
On est 2, vive le communisme, fuck le capitalisme qui engendre les inégalités sociales, d'ailleurs, fini les classes sociales!
Nous sommes des dizaines, des centaines, des milliers et nous voulons aussi jouir, vivre !
Clem.. a écrit:
J'avais pourtant envoyé les condés chez lui fais chier.
Revenu au four avec une petite sauce au poivre.
On est repartie avec ses discours haineux contre l'autorité et ses auteurs communistes bidons
Ouais, c'est fini les vacances bandes d'enfoirés. Vous allez de nouveau devoir vous coltiner les pavés rageur, mon air de professeur et de donneur de leçon, avec des citations de mecs dont les noms sont imprononçables.
C'est parti pour une nuit blanche.
Let a party tonght ! Fuck yeah.
Milyann. a écrit:
Guiness il est devenu comme Brandon des Anges de la télé réalité quoi ! (Peu comprendrons)
J'commence à créer des icons, c'est pas gagner.
Milyann. a écrit:
Aha. Je connaissais pas le personnage. Mais rien qu'en lisant 2 citations de lui, je m'y retrouve parfaitement
Putain le "J'irai dormir chez vous" en Bolivie est hyper flippant
Le plus flippant, c'est celui en Israël. Celui la il est glauque à souhait.
Il était vraiment chelou cte Brandon avec la nature et tout.
Gui' : Tu prends trop la tête laisse toi vivre. C'est mieux , bien mieux. Pas de prise de tête sur ceci celà encore moins avec des opinions politiques et sociales a deux francs qui n'aboutiront jamais.
Regarde les pauvre anar' ils se croient nombreux bah oui autant que les gens qui lutte pour la survie de l'écureuil d'Asie.
Arango_ a écrit:
Le plus flippant, c'est celui en Israël. Celui la il est glauque à souhait.
Grave, surtout Jérusalem!!
Mes préférés: Maroc, Albanie.
Clem.. a écrit:
Il était vraiment chelou cte Brandon avec la nature et tout.
Gui' : Tu prends trop la tête laisse toi vivre. C'est mieux , bien mieux. Pas de prise de tête sur ceci celà encore moins avec des opinions politiques et sociales a deux francs qui n'aboutiront jamais.
Regarde les pauvre anar' ils se croient nombreux bah oui autant que les gens qui lutte pour la survie de l'écureuil d'Asie.
Un anarchiste ne croit en rien. Je crois en tout. Et principalement sur le fait qu'on peut tout changer dans la vie. A partir du moment où on le choisis et où on fait tout pour l'avoir.
Donc, à partir du moment où tu aurais de l'argent pour vivre toute ta vie, tu ne ferais plus rien? Tu n'aurais plus aucun projet personnel? C'est triste.
Beaucoup de gens ne font que "survivre" dans ce monde. Je veux faire plus que ca. Et surtout, faire évoluer les mentalités. Qu'il n'y ait plus aucune personnes qui tentent de survivre. Mais que tous les gens vivent.
Clem.. a écrit:
Gui' : Tu prends trop la tête laisse toi vivre. C'est mieux , bien mieux. Pas de prise de tête sur ceci celà
Se poser plein de questions sur le monde qui nous entoure tu appelles ça se prendre la tête ? Moi j'appelle plutôt ça essayer de le comprendre.
Mais plus j'me pose de questions, plus je me dis que le monde ne tourne vraiment pas rond...
Mes frères et soeurs, je demande un jour de paix.
Wizzie a écrit:
Clem.. a écrit:
Gui' : Tu prends trop la tête laisse toi vivre. C'est mieux , bien mieux. Pas de prise de tête sur ceci celà
Se poser plein de questions sur le monde qui nous entoure tu appelles ça se prendre la tête ? Moi j'appelle plutôt ça essayer de le comprendre.
Mais plus j'me pose de questions, plus je me dis que le monde ne tourne vraiment pas rond...
Moi aussi, j'ai vécu ca. Parce que je me posais les mauvaises question (ou que je voyais les mauvaises réponses)/
Milyann. a écrit:
113 :love feat Blacko!! Tuerie ce morceau
Coach-Raf a écrit:
Milyann. a écrit:
Celle ci aussi est : http://www.youtube.com/watch?v=1PhrvI6ecRs
Même si a la base je deteste Soprano.
Milyann. a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Milyann. a écrit:
Celle ci aussi est : http://www.youtube.com/watch?v=1PhrvI6ecRs
Même si a la base je deteste Soprano.
Ouais mais Skyrock la mettait tout le temps et c'est saoulant à force, même si j'aime bien..
Sinon pour moi les meilleurs morceaux de rap: "Thug Life" de Kery James et "La fin de leur monde" de IAM
Sicario a écrit:
Wizzie a écrit:
Clem.. a écrit:
Mais plus j'me pose de questions, plus je me dis que le monde ne tourne vraiment pas rond...Moi aussi, j'ai vécu ca. Parce que je me posais les mauvaises question (ou que je voyais les mauvaises réponses)/
J'ai certainement moins d'expérience de vie que toi, du coup je ne trouve pas les mêmes réponses aux questions, voire ne trouve pas de réponse tout court.
Edit : Very Good Song Kysh
Dernière modification par Wizzie (27-08-2012 01:44:42)
Wizzie a écrit:
Clem.. a écrit:
Tu pourras jamais le comprendre totalement. Et pourquoi il ne tourne vraiment pas rond hein , tout dépend de où on se place.
Pour en revenir à Guiss' , mon seul projet c'est de vivre. Tu sais je penserais surement comme toi si mes jours n'étaient pas comptés. Hors nous sommes que des hommes à tout moment tu peux lâcher. Et là tu te diras surement qu'au lieu d'avoir à le comprendre et à changer ça et ça t'aurai mieux fait d'en profiter.
La vie sers à réaliser ses rêves.